ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Table BFG pour la Campagne de Regelant

Aller en bas 
+3
red scorpion
kharedron
=][= Artémis =][=
7 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:08

Salut les ptits Zhobbystes.... Comme tout le monde le sais je me lance dans BFG depuis le temps que je voulais monté une flotte .... et donc voici ma table du moin un partie elle fera en tout 1.20x2.40 avec plein de décors qui vont avec.

Je vous présente juste le début donc Regelant avec son astéroide Xylton38 bon parcontre sur la photo la planete parait disproportionné que que ce n'est pas le cas Rolling Eyes

sinon certains d'entre vous trouveront que celle ci est énorme ce qui peut etre vrai .... je m'explique j'avais deux choix de tailles soit celle ci ou une autre que je trouvais trop petite mais bon je pense que j'en ferais d'autre avec l'autre taille....

tous commentaires et critiques sont les bienvenues

Table BFG pour la Campagne de Regelant Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:21

SUPERBE !!
je ne l'ai pas vu de près mais le rendu est génial !!!
Regelant est encore à travailler mais l'astéroïde donne très bien !

Oui c'est démesuré pour une table BFG mais en même temps la campagne se déroule autour de Regelant donc pour moi c'est parfait ! il manque juste quelques petits astéroïdes, des nuages de poussières, des nuages de gaz...

j'ai hâte de mettre ma flotte en orbite !!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:41

kharedron a écrit:
SUPERBE !!
je ne l'ai pas vu de près mais le rendu est génial !!!
Regelant est encore à travailler mais l'astéroïde donne très bien !

merci :mgreen:

kharedron a écrit:
Oui c'est démesuré pour une table BFG mais en même temps la campagne se déroule autour de Regelant donc pour moi c'est parfait ! il manque juste quelques petits astéroïdes, des nuages de poussières, des nuages de gaz...

j'ai hâte de mettre ma flotte en orbite !!


c'est bien ce que je pensais que c'été un peu démesuré mais je trouve que les planete a BFG sont pas réaliste , une planete est imposante quand même c'est pas une balle de ping pong ....
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:56

Ouah!!!!
La table est genial
Tu as fait comment?
Brosse a dent et aérographe? Table BFG pour la Campagne de Regelant 861727
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:29

red scorpion a écrit:
Ouah!!!!
La table est genial
Tu as fait comment?
Brosse a dent et aérographe? Table BFG pour la Campagne de Regelant 861727

alors c'est simple tu peux le faire rapidement, en moin de 2h en comprenant la soucouche noire :mgreen:, pour les étoiles a coup de brosse à dents , et pour le reste a la bombe de peinture violet sur deux tons .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:33

Ehhh bé, c'est de toute beaauuuté Arté !

La taille de Regelant ne me gène pas du tout !
manque peut etre un poil de nuage toxique et de contraste sur Regelant.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 06:54

pourquoi ne pas profiter de ta bombe violette pour faire des ombres sur la planete? a moins qu'elle ne soit en polistyrene expanse non traité
avec 3 ou 4 couches de peinture acrilique sur le polistyrene on arrive a faire une couche suffisante pour que les solvants n' attaquent pas . mais faut faire des test !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:47

l'idée est sympa mais je vois pas trop ce que le violet ferait sur Regelant ! des nuages toxiques peut être ?
à tester oui mais déjà on travaillera la surface!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:48

Ca doit pas etre très très long à realiser mais c'est vrai que le violet rend vraiment bien
Pret à peter du nurgle Aquila :>:
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 14:50

super ! bravo, tres beau rendu ! Wink

je me suis fait une nappe de jau (plus facile a transporter que des plaques de polystirene, vu que je joue rarement a domicile) mais je n'avais pas pense a la bombe de peinture violette.

je cours m'en acheter une.

Cet ete c'est confection de decors et nappes de jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 19:43

Alors en faite , la surface de la planete est texturé chose que l'on ne voit pas sur la photo et sinon pour faire des effets célestes j'ai utilisé deux violets .
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:36

SAlut arté tes plaque sont-elles en bois ? quelle epaisseur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:58

Sanguinius76 a écrit:
SAlut arté tes plaque sont-elles en bois ? quelle epaisseur ? Very Happy

eu.... vu l'épaisseur qu'elles font j'aurais du mal à les transporté si c'été du bois ... Razz
c'est du styrodur en 40mm, tu trouve çà dans les magasin de bricolage entre 1.50 à 3.50 € la planche de 60X1.20 pas de besoin de les découpé elles sont standard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:47

Et c'est solide comme du bois ou beaucoup moins ? ^^
désolé pour le mono
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:02

............réfléchi rien qu'un petit peux STP, le Styrodur a l'origine c'est pour de l'isolation, du polistyrène .... crois tu que c'est plus solide que le bois ????? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:03

Non mais justement je ne savais du tout ce qu'etais le styro dur je savais qu'il n'etait pas plus solide que le bois mais c'etait pour savoir s'il etait très fragile je vais opter pour des plaques aggloméré de chez leroy merlin
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:19

[hs]

Citation :
je vais opter pour des plaques aggloméré de chez leroy merlin
ourf.....ben j'espère pas un jour me prendre un souffle t de ta part alors....les plaque d'aglo c'est bien assez lourd pour ce que ça offre comme confort pour faire une table de jeu.
Les plaque de styrodur qu'a utilisé Arté son suffisement solide pour aitre transporté, pouvoir supporter le poid des figs (celle de Kharedron au Uday avais quelques gros bestiaux dessus quand meme). la seul chose c'est qu'il ne faut pas avoir un boulet qui s'appui dessus.
De plus, il ne faut pas les mettre entre deux traiteaux, mais plutot sur une table de cuisine ou de salle a mangé; si ça dépasse de 30/40cm de chaque coté ça tiendra largement assez ! Et c'est très légé, donc facilement transportable, meme si c'est pour aller d'une pièce a l'autre, au bout d'un moment c'est appréciable de ne pas avoir 12kilo de panneau d'agloméré a se farcir à chaques scéances 40k...

[hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:47

[HS]
Toute façon les plaques ne bougeront pas de chez moi au pire elles descenderont un etage et ce sera casiment meag rare Wink
Citation :
la seul chose c'est qu'il ne faut pas avoir un boulet qui s'appui dessus.
Voilà La GRANDE raison pour laquelle j'ai decidé de les prendre ....on a fait une bataille lundi Sad la table depassé un peu des tréto à 2 reprises les figs ont été catapulté parce qu'un boulet s'est apuyé dessus.Dommage,SAmael en pièce detaché et une bonne dizaine de bras decollé sans compter toutes les ecayure de peinture Exclamation Exclamation :zomb:
[HS]
On arrete le HS sauf si tu as un commentaire sur les boulets :mgreen: Table BFG pour la Campagne de Regelant 509290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table BFG pour la Campagne de Regelant Empty
MessageSujet: Re: Table BFG pour la Campagne de Regelant   Table BFG pour la Campagne de Regelant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table BFG pour la Campagne de Regelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] table apocalypse - Regelant
» [Fluff] La campagne pour Thasis
» Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D
» mes nouveaux decors pour ma table !!!
» aide pour table skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: