ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mes nouveaux decors pour ma table !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:53

voila je me suis dit que si je laisser mes colonnes coller a la table elle serait intransportable allor j'ai preferais les decoler et les metre sur des petite coline amovible pour plus de faciliter donc je vous presente mes decors pour ma table

http://img124.imageshack.us/my.php?image=dsc000756qq.jpg

http://img110.imageshack.us/my.php?image=dsc000770gu.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=dsc000782ri.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=dsc000792bf.jpg

il y en a 9 il ne sont pas encore tous fini il reste encore la peinture et le floquage pour d'autre je prendrais une photo quand ma table sera fini mais la colle a bois sa part vite quand il feau recouvrir une table de 1.20 sur 1.20 Sad
voila allor vous en pencer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 18:18

a voir une fois fini
sinon c'est classe a premiere vu
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 18:19

sa sera fini durant le week end je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 21:37

Citation :
voila je me suis dit que si je laisser mes colonnes coller a la table elle serait intransportable allor j'ai preferais les decoler et les metre sur des petite coline amovible pour plus de faciliter
Je pense que tu as choisi la meilleur solution,
ensuite, pour dire ce qu'on en pense... ben pareil qu'Aldenys! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 00:20

ouai c'est pas mal les décors sont assez réalistes mais j'aimerai voir la table une foi finie pour donner un meilleur avi
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: decors   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 02:23

ba c'est cool les decors modulable, c'est moins fragiligé et pis tu peux le moduler à ta guise.
Perso, c'est mieux aussi a ranger apres la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 12:01

Si je peux me permettre, je pense que tu devrais faire quelques decors qui brisent les lignes de vues, parce les décors que tu nous montre là sont bien pour géner la progression ou bien pour servir de couvert, mais tu aura du mal pour caché une unité ou un véhicule derrière.
Ca peut etre utile parce que ça forcera l'adversaire à bouger pour pouvoir atteindre ce qu'il y a derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: f   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 14:58

ouai ta raison il faudrais que je face des decor infranchisable du style enorme rochet merci de mi avoir fait pencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 14:04

voila j'ai fait une premiere peinture pour me donner une vue d'ensemble pour la peinture donc je voulais vous montrez ou j'en suis.
d'apres vous qu'est ce que je pourais rajouter pour un meilleur resultat Question

http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsc000881fu.jpg

s'il te plait essaie de soigner ton orthographe, ca te sera de plus très utile dans la vie de tous les jours

ok
Edit d'artémis: je viens de fusionné ton post , et évite de mette des monoligne aussi court comme tu viens de le faire Stp, je te conseillerai d'édité ton premier post a fin d'y rajouté des commentaires que tu aurais oublié
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 15:23

vraiment bien fait ^^ des que j'ai un apfn je vous montrerait mes creations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: l   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 16:21

voila une vue d'esamble de mes decors pour ma table reste plus qua faire quelque brosage et c'est bon Very Happy
http://img215.imageshack.us/my.php?image=dsc000891rr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: tes decors   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 16:32

Autant que je te charrie sur le forum que ce que tu fais comme decors c'est vraiment pas mal LUCIUS.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 16:35

faudrai varié quand meme rajoute de l'herbe statik pour fair 2 3 touffe d'herbe ici et la (stepp) king
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: x   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:18

ouai mais sa ne colera pas avec le style desertique de l'herbe dans un desert sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:26

non mais vraiment des petite touffe comme les 3 pauvre herbe qui pousse mais qui creve de chaud
! attention au tchat speak, je viens de corrigé..
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: l   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:35

ouai lol ta raison je vais voir ce que sa donne mais juste 3 petites touffe allor
voila c'est fait
http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc000950de.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: c bon   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:24

voilahttp://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc000060cs.jpg il sont totalemment fini pres a servir de couvert au courageux guerriers
ou bien a etre detruit par le dregnouth de khoril affraid
il y en a 7 et il yen a encore 3 en peinture
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:29

le lien ne marche pas et c'est quoi le tchat speak? car j'ai du utiliser sans savoir se que c'est! alien a et pour les touffes c'est bien mais si tu peut ou si tu as envie tu peut les brosser pour les fair un peut plus "grillier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: b   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:31

a oui sa ne marche pas desoler http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc000067ds.jpg voila

huuuuumm c'est une tres bonne idee sa mais les brosser de quelle couleurs

pas de double post STP, surtout a la suite et les préférable d'édité ton premier post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:00

différent brun brun bestial ou brun calciné devrait fair l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:04

ok je tenterais le coups pour voir se que sa donne



Edit de blue : comme l'a dit Arte évité de faire des posts chat
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 20:01

Je trouve tes décors pas mal du tout, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. Peut-être un genre d'épave ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: b   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 20:05

ouai mais sa c'est ma colline ou il n'y a pratiquemment rien dessu les autres sont plus garnie de pierres
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 23:21

[hs on] c'est cailioux land ton decort lol[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux decors pour ma table !!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux decors pour ma table !!!   mes nouveaux decors pour ma table !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux decors pour ma table !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux decors
» aller d'autres décors pour la route , sa change pas ^^
» Aide pour fabrication de décors
» mes décors pour combat urbain
» Des décors pas vilains pour vos tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: