ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] table apocalypse - Regelant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 17:17

regelant est un monde désertique et toxique et il me fallait une faille warp, j'ai donc eut l'idée ( en retournant mon liber chaotica Nurgle..) d'une faille warp ( merci aussi à TL) qui progresivement sort du warp et modifie le sol mêm de la planète se déverssant comme un tas d'immondices et ouvrant des plaies dans le sol qui devient vivant.

Voici ou j'en suis dans mon travail. la table mesure 3,60m sur 1,80m

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06510

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06511

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06512

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06513

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06514

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06515

[WIP] table apocalypse  - Regelant Dsc06516


oui y a 7 photos !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 17:29

ben c'est une bel...heu une bonne table de nurgle lol, le grand immonde fait bonhomme de neige au milieu xD, je travaillerais un peu plus les failles, mais sinon ça promet ^^
Allez mon p'tit Khare courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:31

Hé hé tu te recycle dans le BTP maintenant ? t'en est a combien de kilo d'enduit ?

Qu'as tu pris pour faire ta faille ? ça serait pas les bases des armes Xeno d'Alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:17

tres bon début , c'est original sa change des tables désertique , urbaine ect , elle promet d'être bien jolie cette table
Je sais bien que c'est pas encore finit mais je trouverais sa encore plus nurglesque si le sol qui commence a etre ronger serais luisant par endroit montrant que la terre comme tu dit " devienne vivante"
aller bon courage et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:39

il reste des bubons a faire et un tas de détails, ya des cranes par ci par là aussi.
euh plusieurs kilos d'enduits oui
et pour les saignées je n'ai fait que mettre une ligne de colles à plastique sur le styrodur et la colles a creusé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:46

en cas elle promet de belles batailles cette table! Il manque plus que deux grosse armée de chaque côté. Apocalypse plus ca va, mieux c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] table apocalypse  - Regelant Empty
MessageSujet: Re: [WIP] table apocalypse - Regelant   [WIP] table apocalypse  - Regelant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] table apocalypse - Regelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo Apocalypse le 30/09/07 : Regelant Campaign
» Table BFG pour la Campagne de Regelant
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» Partie d'apocalypse, Dimanche 11 novembre
» La Base Inquisitoriale Projet Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: