ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 aide pour table skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
stormk1l
Invité
avatar



aide pour table skavens Empty
MessageSujet: aide pour table skavens   aide pour table skavens Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 20:59

ceux qui connaissent battle et les skavens peuvent-ils maider me donner des idées pour fair ma table merci..( les skavens ne construisent rien au dessus du niveau du sol)
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



aide pour table skavens Empty
MessageSujet: Re: aide pour table skavens   aide pour table skavens Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 11:10

dsl pour le double post mais j'up le sujet j'aimerai faire uen genre de mine ou ville souterraine
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

aide pour table skavens Empty
MessageSujet: Re: aide pour table skavens   aide pour table skavens Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 11:40

Je ne connais pas trop le Battle & les Skavens, mais je pense qu'une table representant un égout avec de grandes et petites salles relier par des couloirs entre-couper d'écoulement d'eau sale pourrait bien rendre.
Cependant, je doute que les socles régiments soient réélement approprier pour les couloirs, à moins de les faires suffisament larges pour qu'ils puissent passer.

Pour la réalisation, tu peux prendre une grande planche de bois ou des plaques de polystyrène extrudé de 120x60cm (bien plus pratique), aprés à toi de chercher les tuto qui correspondrons le mieux à ce que tu souhaite representer.
Ce tuto de GW est idéal pour faire des tables médièval:
http://fr.games-workshop.com/hobby/decors/fairedespierres/index.asp
Avec ceçi, tu peux faire tes murs et tes sols, aprés pour les écoulements d'eau sales, il te suffit de creuser une rigole dans le polystyrène, puis d'y placer une surface plate (dépron ou carton fort) pour représenter la surface de l'eau que tu peindra avec des mélanges de vert et de marron, en les dégradant (clair sur les bords et foncé au centre) et une fois fait, tu passe un vernis brillant.

C'est un résumé, mais faire une table demande de connaitre beaucoups de techniques et toutes les énumérer prendrait trop de temps.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
stormk1l
Invité
avatar



aide pour table skavens Empty
MessageSujet: Re: aide pour table skavens   aide pour table skavens Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 13:23

Citation :
Cependant, je doute que les socles régiments soient réélement approprier pour les couloirs, à moins de les faires suffisament larges pour qu'ils puissent passer.
on peut les mettre en fromation "file indienne" donc sa passe merci poru les idée la technique utilisé par lucius m'aiderai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour table skavens Empty
MessageSujet: Re: aide pour table skavens   aide pour table skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour table skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux decors pour ma table !!!
» Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D
» Table BFG pour la Campagne de Regelant
» mes decor pour ma table monde foret tous !!
» Aide pour fabrication de décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: