ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D

Aller en bas 
+7
kharedron
Nastyr
Chrakaël
Hadès
louis586
Deck
=][= Artémis =][=
11 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:11

salut les poulettes Razz .....

je vous montre l'avancé de ma nouvelle table qui sera prete pour la Grande Messe ....

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Imgp0310

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Imgp0311
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:02

Vachement sympa Smile et moi qui aime le city fight Wink l'investissement et pas des moindre non plus vus que tu utilise des grappe de batiments GW
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:11

et encore c'est pas fini, il va me manquer pas mal de décors .....
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:04

pas mal du tout, moi qui voulait me lancer dan le city fight, tu m'a donné de l'inpiration
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:21

T'as fais deux tables ou un grande qui se sépare en deux ? (un bout de je ne sais quoi dépasse sur la deuxième tof...et ça ressemble furieusement à la première table...)

Et ben on va s'amuser comme des ptits fous là dessus !!

Les batiments en couleurs, y a pas à ch*er c'est quand même chouette...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:17

Hadès a écrit:
T'as fais deux tables ou un grande qui se sépare en deux ? (un bout de je ne sais quoi dépasse sur la deuxième tof...et ça ressemble furieusement à la première table...)

non en faite c'est une seule table qui fera 1.2X1.8

Citation :
Et ben on va s'amuser comme des ptits fous là dessus !!

Les batiments en couleurs, y a pas à ch*er c'est quand même chouette...

çà c'est sur mon chère ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:31

Salut, très belle table !!

Un conseil pour rendre les dalles plus réalistes, appuye dessus avec un caillou aux bords irréguliers, tu obtiendra un effet pierre renforcé !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:24

Très réussis, j'ai aussi assembler deux énormes batiment mais une flemme tout aussi grande m'empêche de les peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:40

petit mot pour rire avant les felicitations car une table urbaine c'est du boulot : malgrès les ruines l'eclairage devant l'administratum fonctionne ! excellent !mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:43

Ha en effet quel est le *** qui a laissé la lumière éclairée avant de partir ?
Sinon chouette table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 01:23

Citation :
petit mot pour rire avant les felicitations car une table urbaine c'est du boulot : malgrès les ruines l'eclairage devant l'administratum fonctionne ! excellent !mdr !

lol, surement un gretchin qui....=>:zomb:
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:33

Trés belle table, les batiments sont bien peind, mais c'est vrai que le sol est trop régulier.
Moi qui a prévu il y a longtem de fair une table city fight, tu me donne des idées Very Happy

Bonne continuation
A+
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:05

j'aime bien ta table;
mais je trouve que juste posés les bâtiments sur la table ça fait bizzare,
pourrait tu m'indiqué les peintures utilisées pour ton manufactorum ??j'aime bien le scémas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:51

Nastyr a écrit:
Très réussis, j'ai aussi assembler deux énormes batiment mais une flemme tout aussi grande m'empêche de les peindre ^^
Un peu de courage les miens je les peind en maximum 30 mn ( sans compté l’ébarbage et le collage )

kharedron a écrit:
petit mot pour rire avant les felicitations car une table urbaine c'est du boulot : malgrès les ruines l'eclairage devant l'administratum fonctionne ! excellent !mdr !

Oui …. L’effet est fais expret

LE NORDIC a écrit:
j'aime bien ta table;
mais je trouve que juste posés les bâtiments sur la table ça fait bizzare,
pourrait tu m'indiqué les peintures utilisées pour ton manufactorum ??j'aime bien le scémas.

Je n’ai pas voulu les mettre sur socle …. Et pour ce qui est de la peinture c’est simple soucouche noir, brossage léger en gris forteresse pour faire ressortir le tout brossage blanc et pour le doré
Soucouche brazen brass aplat burninshed gold et gros lavis maron
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:00

super shéma de couleur, j'utiliserais le même pour mes batiments

Merci! arté
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:46

haaa interessantes tes tables Arté ^^ j'ai hate de jouer dessus Smile ça change pas mal des autres sur lesquelles on joue habituellement (enfin une table urbaine) en tout cas ça claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:52

petit Up.... le 1.20X1.20 est terminé , me reste plus qu'a finir l'autre partie et vous pourrez joué dessus pour le U.D Wink

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Imgp0310

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Imgp0311

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:58

ARf, vais avoir du mal...j'ai l'habitude de jouer sur des tables plus encombrées que celà....

T'as une boite de secteur impérial pour tes batiments ou t'as tout acheté batiment par batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:09

hé ben c'est grand, mais pour une table de combat urbain, j'aurais mis plus de décors, question de goûts et de moyen :d, et je me permet juste de te critiquer un petit peu, mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis tes décors sur des dalles ?! j'aurais mis une table avec des rues "dessinées" contruites, afin de faire plus ville, arf je sais, tu vas penser 1m20x1m20 à peindre au brossage à sec !!! Mais je te dis juste que j'en aurais fait une commecela, maintenant va falloir que j'aille chez mon pote le banquier ^^ et enroler des volontaires pour brosser à sec ... sinon c'est une table qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:18

Hadès a écrit:
ARf, vais avoir du mal...j'ai l'habitude de jouer sur des tables plus encombrées que celà....

oui, tu va en bavé !!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz

Citation :
T'as une boite de secteur impérial pour tes batiments ou t'as tout acheté batiment par batiment ?


en faite j'ai que quelques bâtiment que j'avais acheté il y a longtemps mais comme j'ai peind certains décors à kharedron je me suis permis de les mettre avec mais la boite " secteur impériale" est prévu dans mon budget

lonely wolf a écrit:
je ne comprends pas pourquoi tu as mis tes décors sur des dalles
lol, j'ai voulu la faire style vieille ville et pour ta converne c'est du brossage à sec ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 00:32

Citation :
lonely wolf a écrit:
je ne comprends pas pourquoi tu as mis tes décors sur des dalles
lol, j'ai voulu la faire style vieille ville et pour ta converne c'est du brossage à sec ....
Arf ça t'as pris combien d'heures ? enfin combien de jours ? je dis chapeau bas, car peindre ça c'est comme s'amuser à montée/descendre 5 fois la tour eiffel par les escaliers
:gg:
:>: :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:14

lonely wolf a écrit:

Arf ça t'as pris combien d'heures ? enfin combien de jours ? je dis chapeau bas, car peindre ça c'est comme s'amuser à montée/descendre 5 fois la tour eiffel par les escaliers
:gg:
:>: :zomb:

alors en tout deux jours , le plus chiant c'est le traçage et le séchage du moin pour la soucouche , le brossage se fait en 1h environ avec les outils adéquat....
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:16

Et ben, le jour où j'aurai le temps(l'envie ^^) de peindre mes bâtiments... c'est pas demain, en plus la base de la table à été travaillé(sympa l'effet carrelage lol). Bon, tout ça pour exprimer un grand respect à Artémis :p
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:47

quel soucouche utilise tu Arté?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:39

de la soucouche noire en acrylique murale tout comme les autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Empty
MessageSujet: Re: Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D   Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» WIP : table urbaine.
» [WIP] table urbaine
» Table Urbaine
» [Wip-quest] Table Urbaine 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: