ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iron Warrior en Speed Painting

Aller en bas 
+7
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
Kordhel
TT421Alpha
Waxfrance
Nash
Lorth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:17

il fait trop uniforme le defiler , peut etre faire du rouiller au niveau du moteur ( la plateforme en dessous du corps du monstre) et ainsi que de peindre les missilbes dans le lance missile havoc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:49

encore de superbes creations! le décor est réussi mais c'est vrai que le Defiler manque un peu d'effets de rouille et de salissure. mais bon c'est beau quand meme

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 861727

j'ai hate de les voir réélement!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 22:20

J'admet que le Defiler n'est pas top, il reçevera quelques lavis pour rattrapper tous ça!

Citation :
j'ai hate de les voir réélement!
En 350pts, il risque de resté dans sa boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
adam
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 20:05

pour ton qg tu peux me dire comment tu a fait pour mettre a la place de la serre d'horus un marteau? commen tu l'as fait, ou tu 'la acheté


Edit Kaleb: si toi y'en pas ecrire français;moi pas content!
UN EFFORT SU R L'ORTHOGRAPHE STP!


Edit sermonius : heu.... kaleb Neutral (si toi y'en pas ecrire français) t'appelle ça du français ? Laughing laisse moi rire Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 869788

Edit Kaleb: j'me met à niveau où tout le monde comprends, maintenant si tu préfères:
Adam veux tu cesser sur le champ ces affreuses fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison, afin que nous puissions te lire sans resentir la nécessité de s'énucléer après.
Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:37

non mais desolé c'est mon frere qui est revenu skwater le forum il me soule a mort

Edit sermonius : si c'est ton petit frère botte lui les fesses de notre par Smile par contre si c'est au contraire un grand frère on peut rien pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:58

alors franchement je trouve tes figurines super belles mais je me demandais si tu n'avais pas dépassé la possibilité de soutien qui est normalement de 4 unités....
sinon moi aussi je fais des IW mais je croi qu'ils sont moins bien paints et j'ai surtout et sa me désole moins de tank que toi car c'est la principale force des Iron Warriors. No
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 17:22

Adam a écrit:
pour ton qg tu peux me dire comment tu a fait pour mettre a la place de la serre d'horus un marteau? commen tu l'as fait, ou tu 'la acheté
Houla! ça faisait longtemps que je n'avais pas jetter un coups à ce post!
Pour repondre à la question du chien qui a manger le devoir de math, heu... du frère d'Adam! Twisted Evil
J'ai coupé le morceau de bras qui dépasser en dessous de l'épaulière (là où la Serre d'Horus vient se coller) et je l'ai remplacer par un bras en plastique de Terminator Loyaliste, c'est tout!
Aprés avoir fini cette conversion, je me suis aperçu que le Marteau Tonnerre ne fait pas partie de l'arsenal du Chaos! No

Ashen-Shugar a écrit:
mais je me demandais si tu n'avais pas dépassé la possibilité de soutien qui est normalement de 4 unités....
Bah... tu sais si on devait s'arreter au schéma d'armées standard, on aurait trés peu de choix quand on élabore une liste d'armée.
Je dois avoir au moins 6 choix de soutien dans mon armée d'IW et bien entendu, je ne prend pas tout quand je fais une liste
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:49

une armée iron warriors peut avoir 5 choix de soutien ,en sacrifiant deux choix d'attaque rapide !!! cf: codex SM du chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 22:59

No normalement c'est un choix de soutien en plus contre deux d'attaques rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 00:48

Ashen-Shugar à raison, un schéma d'armée standard ne comporte que 3 choix de soutien, les IW peuvent sacrifier 2 choix d'attaques rapides pour 1 choix de soutien en plus, donc: 3+1=4!
Alors le Maître-de-Forge aurait-il les implants bioniques déréglés? lol!
Et j'espère qu'il n'a pas jouer avec 5 choix de soutien, car il aurait tricher par inadvertance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 00:54

lol merci lorth de me soutenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:56

sinon lorth j'ai vu dans un de tes posts:


Il ne manque plus que mes Terminators et mes Possédés que j'avais oublier dans un coin :? et qui attendent que la température baisse pour etre peint.
Au moins, grace ce contre-temps climatique, j'ai pus finir ma table spécial IW et tant que j'y suis, je vais en mettre d'autres.



Je crois (et il faut vérifier dans le codex) que les IW n'ont pas le droit aux possédés!!!!
Mais si c'était dans ton carton et que tu ne les utilisera pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:16

Citation :
Je crois (et il faut vérifier dans le codex) que les IW n'ont pas le droit aux possédés!!!!
Serait-ce une petite vengeance mesquine parce que je t'ai repris sur ton armée et que tu cherche la petite bête pour prouver que je ne suis pas infaillible? Je suis faillible par moment, comme tout le monde, mais pas cette fois ci, parce que je lis dans le codex p41:
Les armées d'IW ne peuvent inclure de démons autres que des Prince démon ou des SMC Possédés (bien que les énergies démoniaques qu'ils abritent ne servent qu'à alimenter des implants cybernétiques).
Voila! Twisted Evil

La seul erreur dont je me suis aperçu pour l'instant (il y en a peut être d'autres), c'est le marteau tonnerre de mon seigneur qui ne fait pas partie de l'arsenal du chaos et que je changerais d'ici peu!


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:28

et de un je ne cherchais pas la ptite bête car je suis tombé dessus par hasard Very Happy et de deux je ne suis pas dutout rancunier je croyait (mais comme je n'ais plus le codex que j'ai prété a un copain) avoir lu qu'il ne pouvait en avoir.
je me suis trompé et je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:54

Tu n'as pas à me demandé pardon, l'erreur est humaine et je ne suis pas rancunier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 14:17

Un nouveau décor pour ma table IW (je sais ça à plus place dans la partie decor, mais comme ça suit ce qui a deja était mis ici, ça ne servait à rien d'ouvrir un nouveau post).

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Pr1ag2

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Pr2ll9

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Pr3ht6

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Pr4oi3
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 14:26

trop bon la voiture ( une toyota ??) j'adore l'effet remplis de sable, très realiste , seul bemole, les sac de sable trop blance a mon gout , mais sinon bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 19:20

moi j'aimerais bien savoir comment tu as fais les sac de sables!!!!(avec de la resine???)
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:33

superbe!

ca la met mieu en valeur ta sub (et oui c'est pas une toyota maitre-de-forge! Laughing ) c'est super réaliste!

et puis si tu planque tes armes lourdes la-dedans, c'est sur que j'irai pas!

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 861727
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 12:29

Citation :
les sac de sable trop blance a mon gout
Le flash les éclaircis, cependant, je vais les assombrir un peu.
Citation :
moi j'aimerais bien savoir comment tu as fais les sac de sables!!!!(avec de la resine???)
Je les fais avec une pate à modeler qui séche à l'air
Citation :
et puis si tu planque tes armes lourdes la-dedans, c'est sur que j'irai pas!
C'est pareil pour moi, si tu met tes dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Contenu sponsorisé





Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warrior en Speed Painting
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» Figurines Iron Warrior et eldar
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: