ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 iron warrior en force

Aller en bas 
+7
Kaleb Daark
=][= Artémis =][=
Dakagrob
Dark_Vegito
Deck
§ermoniu§ d[^_^]b
XFRAG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 22:20

salut voila les mienne de fig

iron warrior en force 1000002bis0ak

iron warrior en force 1000022bis0gt

iron warrior en force 1000028bis5yr

vous en pensé quoi ???
je vous en ferai d'autre pour le dread (putain de flash) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 16:15

super sympa tes fig iron warrior en force 861727 ,mais est ce que tu en as d'autre a nous montré?
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 20:04

Merci! oui j 'en ai d 'autre la c'était pour essayé l 'apn je vous montre les autres bientôt
je suis encore un débutant en peinture même si c 'est arté qui me montre quelque truc alors vos avis sont les bien venu et vive le chaos :brutale: lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 22:12

et ben je vais te faire une critique ^ ^ : ta peinture est granuleuse , cela peut etre fait expré ( franchement moi j'aime trop ton dread granuleu je trouve que sa ressort bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 22:21

tros de la balle moi je dit lol! c'est une sacrée bète ^^ franchement très réussie iron warrior en force 748543 iron warrior en force 861727
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 22:28

c' est partit d'une merdouille de débutant et j'ai trouvé sa plutôt bien alors j' ai continué je sais que sa ne plaira pas a tout le monde mais en vrai sa flash moins et sa donne bien
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 22:35

j'adore spécialement les jambes du dread ^ ^franchement ta technique c'est du tonnerre , faut que tu fasse un topic la dessus lol , ben franchement iron warrior en force 861727 iron warrior en force 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 00:23

J'aime beaucoup le dread parcontre hésite pas a passer du lavis sur les partie métalique et les creux afin de luis donner un aspect un peu plus vieu ^^
je dirais pareille pour le rhinos qui dans sont ensemble tiens très bien la route bien qu'il fait un peu trop neuf à mon gout pour un vehicule si ancien.... du moin je pense ^^

en tout cas continus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 22:14

tout dabord Merci! pour vos encouragement ainssi que vos conseil voila maintenant je vous présente l'une de mes premiere fig

mon maitre de forge

iron warrior en force 1000046bis0mr

iron warrior en force 1000047bis8lv

iron warrior en force 1000050bis8am

iron warrior en force 1000051bis8gs

la c'est vraiment mes début l'égèrement retouché avec un lavis Rolling Eyes

et voici mon aspirant champion berserk

iron warrior en force 100052bis9ya

iron warrior en force 1000053bis2ho

iron warrior en force 1000054bis3sz

et voila je vous referais de belle photo pour mes vehicules et mes escouades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 22:21

Bah c'est du jeu hein ^^
Ca manque d'ombrages et d'éclaircissements, de nuances et ...
bon je m'arrèterais la, vous connaissez déja mon point de vue sur le jeu ^^

pour du jeu par contre, je pense que ca capte bien le regard, et c'est ca qui est important


Mais bon, quand je vois le rhino sur ton premier post, la photo est nickelle dans un environnement et tout et tout, et ce n'est pas du métallique ...
TEs véhicules sont mieux bossés que le reste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 12:42

bon j'ai pris note de toute vos remarque sur mes fig qui sont trop propre pour du chaos et pas assez veilli alors ce week end j'ai relevé mes manches et changé de technique de peinture donc dite moi si je suis sur la bonne voie iron warrior en force 513581

aspirant champion iron warrior

iron warrior en force 1000083bis7wr

iron warrior en force 1000085bis8so
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 13:01

Ton métal est trop teiné pour faire "vieux" on dirais juste du métal marron!

Je te conseille la couleur Dark Flesh

Je te conseille la couleur Dark Flesh, de dilluer plus, et justement de pas passer sur tout le métal, mais uniquement dans les creux ( enfin plus ou moins, en dépassant un peu sur l'armure quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
kévin
Invité
avatar



iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 22:57

il faudrait que l'armure soit un peu plus argentée, mais bien sur assombrie comme son coeur Twisted Evil , lol, mais c bien je t'encourage a poursuivre tes efforts Wink



ps : les perfectionnistes aprennent a aimer le fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 23:12

ouai ta raison hihi
je trouve tes iron warriors sympa un peut trop brun mais sa peut le faire car il peuve rouiller ces petit chaotique ^^ c'est un style que j'apprécie moi
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 00:10

Je vois que tu as beaucoup progressé en peinture continu tu es en bonne voie j'ai hâte de les voir de plus pret pour la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 15:10

Merci! a vous tous pour vos reaction je tenai juste a precisé que le rendu des figs en photo ne reflette pas la réalité elle sont beaucoup moins clair et plus dans l'esprit du chaos iron warrior en force 513581 toute vos apprésiation me pousse a continuer vers le chaos universel
:brutale:
iron warrior en force 829733203bj
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 21:25

OUI continue vers le chaos universel c'est la qu'est manifestement ta place.. Wink

Beau Travail !
personellement je ne fait pas ce distingo entre figu de jeu et de collec une figu c'est une figu et certaines mérite vraiment de s'y attarder (bon d'accord moi c'est toutes mais je ne suis pas l'exemple à suivre). Ton boulot est propre et sympa et on n'en demande pas plus!

Bien joué! super

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:36

salut tout le monde j'ai enfin terminé 1 escouade iron warriors qui trainé sur mon étagère depuis fort lontemps alors voila dite moi ce que vous en pensez selon ce que vous arrivez à voir car j'ai grave merdé avec l'apn désolé Sad Sad Sad

iron warrior en force 1000306bisid9

iron warrior en force 1000310bisue3
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:41

iron warrior en force 748543 pour tes Irons warriors iron warrior en force 15495 mais la photos estpas très net
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:43

ouai c'est vrai que le photo est pas net mais moi je sai comment tu peint ^^ ils sont terribles iron warrior en force 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 20:41

C'est le fait surtout de le prendre en photo sur vitre qui fausse la photo ça fait un faux reflet et ça fausse les couleurs et c'est encore pire sur la premiere Mad

Met tes figurines sur un suport Mat si tu veu des photo plus nètes Wink et quand tu reduis les photo augmente le nombre de pixel/puce (72 format web de base 150 web HQ Wink )
ça m'a l'air propre et travailler mai pour les raisons ci dessu je ne me prononce pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:28

J'adore le modélisme de tes fig mais le prob c'est la peinture Evil or Very Mad par exemple ton berserk ne le peit pas en blood red mais en scab red et ton gris et trop GRIS Razz donc voila mais sinon super iron warrior en force 861727
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 23:26

Quand tu prend une photo essaye d'avoir le soleil dans le dos, parce que sinon il y a un contre jours et on ne voit pas grand chose malheureusement.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:09

bon je profite de cette belle journée pour vous représentez mon escouade je pense que la ça sera mieux pour juger mon travail d' habitude je met un temps fou pour peindre une fig mais la j'ai peint cette escouade en 5 jours pour cultura le 2 septembre

iron warrior en force 100313bistp5

iron warrior en force 100314bisuk9


iron warrior en force 100315bisrv9

iron warrior en force 100316bismj5
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:14

C'est un peu pateux, mais comme c'est de l'IW, c'est tout bon! iron warrior en force 15495
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Contenu sponsorisé





iron warrior en force Empty
MessageSujet: Re: iron warrior en force   iron warrior en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron warrior en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» Peindre des Iron Warrior
» Figurines Iron Warrior et eldar
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^
» Iron Warrior en Speed Painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: