ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Iron Warrior et eldar

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
Dark_Vegito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 19:14

kikou les gens

comme demandé dans ma présentation, je vous montre mes figouzes

Pour commencer, mon petit oblitérator sur un socle très garni. pour les rochers que vous voyez, c'est tout simplement du goudron que j'ai rammassé par terre ^^
Figurines Iron Warrior et eldar Image-455adc7d0f98d7a40e566c6a16bd5b6c
http://img412.imageshack.us/my.php?image=imgp006322ow.jpg

Figurines Iron Warrior et eldar Image-e8141eb8c642ad83dc5d77bfe2901867
http://img412.imageshack.us/my.php?image=imgp00663yb.jpg

Ensuite, mes terminator :
Figurines Iron Warrior et eldar Image-2c7d3d12de51bd55e6c794454226b645
http://img429.imageshack.us/my.php?image=imgp01124ap.jpg

Figurines Iron Warrior et eldar Image-dc2ae99f281493f67cfc766863bcabaa
http://img412.imageshack.us/my.php?image=imgp01294hc.jpg

Voila mon début d'armée eldar.
commençons par le prophète
Figurines Iron Warrior et eldar Image-258bf5ed3e76fcb8129f3a060dadfa6c
http://img186.imageshack.us/my.php?image=imgp01383nd.jpg

Figurines Iron Warrior et eldar Image-7061862bf306332862451506670543be
http://img186.imageshack.us/my.php?image=imgp01400dp.jpg

j'attend vos crétique du genre, "bbbbooouu c'est moche, c'est figurines sont bonnes à jeter !" ou autre chose lol


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 19:27

Avant de commenter tes figouzes, je veut te demander:
Ce que tu as voulu faire avec ces 'gurines, c'est une peinture ok mais jolie de loin, ou tu t'es défoncé pour faire des trucs joulis
( la réponse peut varier entre le Chaos, les Dadar et les Dirz ^^ )

parceque les commentaires a faire seront forcément différent pour du jeu et pour de la collec
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 19:47

lol ba c'est en fait un peu des deux

d'une je veux de belles figurines avec lesquelles je veux jouer entre amis et de deux, j'essai de faire mes figouzes assez rapidement pour pouvoir contruire une amrée valable


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 20:06

ma réponse se traduit en quelque mots( ou smiley ) Figurines Iron Warrior et eldar 861727 Figurines Iron Warrior et eldar 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 20:12

Bon, ben alors je vais m'adapter a ca ^^

c'est pas mal du tout, mais je dirais alors, fait bien attention a:
- ne pas abuser des encres ( Tes épées de Dirz, faire gaffe ! je sais pas si c'est des encres et j'ai pas envie de le savoir )
- la pose de lumière
- au Schéma de couleur ( l'expliquation viendra plus tard )
- Dilluer ( l'expliquation viendra plus tard )

Au niveau de ton Eldar, le choix de couleur n'est pas judicieux ( expliquation viendra plus tard )
Après, je dirais que l'utilisation du bleached bone sur le manche du baton est pas top, en effet les "bandes" et le baton sont traitées exactement de la même manière, et on dirais qu'il porte des bandelettes de la même matière que son baton

Donc voila, je dirais surtout de bien traiter les textures différemment, après c'est a toi de choisir

( après, la pose de lumière la euuuuh ... )

Sur tes Dirz, le tissu est beaucoup trop ombré pour pas assez éclairssi !
la pose de lumière ( que t'as mieux faite quand même ) est loin d'être respectée !
Après, encore au niveaux des textures les tissus sont pas tous top: on dirais que sur certain, c'est une cape métallique bleue ( enfin pas trop, mais elles sont presques finies au blanc pur )surtout pour ton gars MNM

Après, t'as testé les Freehands ca passe ^^ suirtout pour du jeu
mais ton MNM ne reflète pâs du métallique, la c'est juste du gris bossé ^^


Après, revenons sur les commentaires que je t'ai fait au niveau du choix des couleurs :
tout est ici


Et enfin; au niveau de la dillution :
tout est encore ici
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:05

cool ! le site de la team toulouse Merci!

Enfin des critiques, je n'y croyais plus lol

Citation :
Tes épées de Dirz, faire gaffe ! je sais pas si c'est des encres et j'ai pas envie de le savoir
On m'a déja fait cette remarque et je comptais enlever tout ce sang car en effet, trop de sang tue le réalisme !

Citation :
Après, encore au niveaux des textures les tissus sont pas tous top: on dirais que sur certain, c'est une cape métallique bleue ( enfin pas trop, mais elles sont presques finies au blanc pur )surtout pour ton gars MNM

et bien je omptais faire un effet velour sur les tissus, d'ou le brillant

Citation :
mais ton MNM ne reflète pâs du métallique, la c'est juste du gris bossé ^^

ba en meme temps, c'était mon tout premier NMM !

Citation :
t'as testé les Freehands ca passe

euh, c'est quoi le freehands ? (bouuu l'inculte!)

Pour ce qui est du choix des couleurs des eldars, penses tu que je pourrais allier le bleu et le rouge d'une autre manière? ou dois je carément tout revoir?

PS : n'oublions pas que je débute et ces figurines ont été peinte à moins de 7 mois d'expérience (l'oblitérator à 2 mois).


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:05

oua affraid elles déchirent tes figs nono Very Happy c'est du très beau travail Figurines Iron Warrior et eldar 748543 Figurines Iron Warrior et eldar 861727
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 10:26

Citation :
Enfin des critiques, je n'y croyais plus lol
Bah tu sais, je commenca a être un peintre de collec, donc je commence un peu a avoir l'oeil ^^

Citation :
cool ! le site de la team toulouse Merci!
Mais de rien, Manu a fais ces tutos pour ca ^^
( Et en plus, il est trop simpa ^^ )

Citation :
On m'a déja fait cette remarque et je comptais enlever tout ce sang car en effet, trop de sang tue le réalisme !
je te renvois vers la section tutorial du site de Allan Carrasco
tu devrai y trouver ton bonheur

Après, chez Cyril Abati
Cyril Abati a écrit:
Le sang c'est un mélange d'encre rouge et de chaos black, pour avoir des effets de sang réalistes il ne faut surtout pas badigeonner n'importe comment les armes, mais penser à comment l'arme coupe, et comment les éclaboussures vont se faire. A si petite echelle elles sont généralement très fines.

Avec ca, il a fait ca


Citation :
et bien je omptais faire un effet velour sur les tissus, d'ou le brillant
Je te conseillerais de recommencer tes tissus, mais en les faisant normaux cette fois ^^
Je ne trouve pas que ca rende effet velour, le velour est très Mat ( enfin je crois ^^ et puis ceux que j'ai vu étaient très très foncés ) et la finition sur le blanc ca le fait pas trop, enfin je trouve

Citation :

ba en meme temps, c'était mon tout premier NMM !
mais t'inquiète, moi non plus j'y arrive pas ^^
C'est assez chaud d'en faire
bon, ok, ca fait 2 mois que je l'ai fait, et ya deux mois je peignais vraiment comme un pied mais bon ^^
( pour les MNM ici,ici, ici et ici

Ce sont les dessins "libres" "a la main" ( freehands quoi )
En loccurence ici, l'arrière de tes capes !
Mais si tu veut que ca rende encore mieux, tu peut aussi éclairssir le dessin selon les plis du tissu qu'il y a en dessous

Citation :
Pour ce qui est du choix des couleurs des eldars, penses tu que je pourrais allier le bleu et le rouge d'une autre manière? ou dois je carément tout revoir?

Techniquement, avec un Bleu trèèèès foncé, ca passerai nbien, yaurai un bon contraste !
Mais après, va falloir bosser tes détails dans des couleurs "chaudes" pour ceux qui ressortent de l'armure ( bleue ) et dans des couleurs "froides" pour les détails sur l'armure, et la ca fera un contraste chaud/froid Nickel je pense, ( enfin pas mal )

Citation :
PS : n'oublions pas que je débute et ces figurines ont été peinte à moins de 7 mois d'expérience (l'oblitérator à 2 mois).
7 Mois ?
Oulah, j'aurais dit plus d'un an moi ^^
alors la Figurines Iron Warrior et eldar 748543
Mais bon, je te conseillerais de pousser tes éclaircissements un peu quand même, et de respecter la lumière Zhénithale ( PS: un truc tout con )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 10:34

c'est trés chouette tout çà.... mais je vais enlevé certaines photos qui n'ont pas leur place dans cette section... que je vais te redonné par MP....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 11:52

pourquoi t'as enlever les Archonte???

Edit d'Arté: j'avais pas vu il les rermettra
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 14:10

J'aime beaucoup l'aspect général malgré tout le vernis brillant sur l'obli me gène... j'ai l'impression de voir les figs de Arté lol!

Après pour les critiques en général je pense que Dark s'en est plutot bien chargé Wink

Deck.
Vive le FPFNL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 14:15

lol merci pour les bonne critiques ça fait plaisir ^^

en ce qui concerne le vernis de l'obli, mouai c'est vrai qu'il y en a beaucoup et je vais peut etre devoir ou changer de verni pour un mat soit areter d'en mettre tout cour lol !

Citation :
mais je vais enlevé certaines photos qui n'ont pas leur place dans cette section

voila j'ai reposté mes figs ^^

Citation :
Oulah, j'aurais dit plus d'un an moi ^^
alors la Figurines Iron Warrior et eldar 748543

hihi merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 15:14

magnifique les termi IW , surtotu les socles , j'adore vraiment Figurines Iron Warrior et eldar 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 22:27

Ta trop géré sur tes figs c'est trop du bon boulot! t'a particulièrement bien réussi les gemmes de l'eldar et tes marines sont vraiment bien traitées. Sinon dark_Vegito a raison la couleur du Bâton ne va pas.

Mais le reste est .....................; Vraiment bien ( je manque d'adjectifs je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 23:17

franchement bravo je trouve tes iw très sympathique leurre socle son somptueux j'apprécie surtout celui d'un de tes terminator le socle avec une lance planter dans le sol
c'est léger mais je trouve que sa rend ... comment dire heee... je trouve pas les mots pour expliquer
sa rend tres ( bon ba jai trouver que sa pour l'expliquer lol même si sa va pas trop avec l'ambiance du chaos ^^) c'est très"poétique "
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Iron Warrior et eldar Empty
MessageSujet: Re: Figurines Iron Warrior et eldar   Figurines Iron Warrior et eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Iron Warrior et eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^
» Iron Warrior en Speed Painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: