ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron Warrior en Speed Painting

Aller en bas 
+7
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
Kordhel
TT421Alpha
Waxfrance
Nash
Lorth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:19

Aprés ma 13Cie et mes Blood Crusader (joués comme des BT), je me suis déçidé à peindre tous le Chaos que j'avais acheter à mes débuts et qui trainé dans un carton.
La question était de savoir avec quel schéma, j'en avait marre de peindre du noir (mes BC) donc pas de Black Legion et j'avais fait un essai de Word Bearer dont le fluff me plaisait bien mais les multitudes de couches pour avoir un bel aplat de red gore mon gonfler!
Et puis, un dimanche où je ne savais pas quoi faire, je suis tomber sur une bombe de couleur métalique que j'avais depuis un moment et je me suis dit: "pourquoi ne pas faire des Iron Warrior? D'autant plus que j'ai 3 Basilisk reçu à Noël (pratique quand on ne fait que du SM! :? Laughing ) et que ça me changera de faire du Tir! Twisted Evil " et voila le resultat en un peu plus de 3 semaines de peinture intensive:

Une photo de Famille:
Iron Warrior en Speed Painting Armecomplete18pr

Blindés & Obliterator:
Iron Warrior en Speed Painting Char0gx

Havocs, Dread', Basilisk et Vindicator
Iron Warrior en Speed Painting Soutien4rs

Gros plan sur les obliterator
Iron Warrior en Speed Painting Oblitrator5wd

Gros plan sur le Rhino*
Iron Warrior en Speed Painting Rhino4xb

Et mon Prince Démon**
Iron Warrior en Speed Painting Princedmon2st

Le niveau de peinture n'est pas trés élever (aplat de couleur+lavis de noir & scorched brown et c'est tout), le but était d'avoir une armée entiérement peinte, soclé et jouable (ce n'est pas Waxfrance qui me contredira Wink ).
Pour mes couleurs de peaux, j'ai un peu deliré en les faisant sur des bases de vert (snot green ou green camo) et gris codex (ce qui donne un effets bleuté sur certaines quand il est sur-dosé comme sur le rhino).
A l'heure actuelle, il me reste quelques SMC de bases, des Terminator et des Rapaces (les plus reçents) auquels je dois faire des socles lestés pour qu'ils tiennent bien.
Pour l'instant, mise à part le Vindicator et le lifting facial du Prince Démon, il n'y a aucune pièces resçentes dans cette armée et tous à était repeint sans décapage. Embarassed


*: les mutations de coque sur le rhino ne sont pas terrible parce que ce véhicule me servait à ne pas gacher mon GS lorsqu'il m'en restait quand je faisais de la sculpture.
Ce que vous pouvez voir la, c'est le resultat d'à peu prés un an et demi de reste de sculpture.

**: j'ai eut la flemme de peindre les parties organiques du Prince Démon donc j'ai tous mis en métal :mrgreen: , par contre dés que je trouverais des cornes plus imposante, je les remplacerais car celle là, font ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:34

Pas mal du tout en si peu de temps! Iron Warrior en Speed Painting 748543

Ca manque un peu de rayures jaunes et noires à mon gout malgré tout... Wink

Question: tu l'as trouvée où la tête de Titan Warlord Mk1 pour ton Prince-Démon? Ca fait des mois que j'en cherche une! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 01:02

Citation :
Ca manque un peu de rayures jaunes et noires à mon gout malgré tout...
C'est volontaire, je n'avais pas envie de me prendre tête à passer 10 couches du jaune GW qui ne marque pas et si je l'avais fait, je ne serais même pas à la moité de ce que tu vois là!
Citation :
Question: tu l'as trouvée où la tête de Titan Warlord Mk1 pour ton Prince-Démon? Ca fait des mois que j'en cherche une!
A la VPC GW, il y a au moins deux ans (elle apparaissait dans WD), par contre, je viens de regardé sur le site mais je ne l'ai pas vue.
A mon avis, tu devrais essayer de leur téléphoner pour voir si il peuvent encore l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 01:36

3 semaines ?!!!??!! mais c'est super long ^_^
En plus on voit bien que c'est une armée du chaos avec une nappe pareille !

naaaan , je blague.

C'est de l'excellent travail, et tu alignes direct une armée complètement peinte.
Elle est franchement réussie (même si les IW ne sont pas mes préférés), et il n'y a rien de plus gratifiant que de faire des parties avec des armées entièrement peintes, même rapidement, en conservant une qualité de peinture plus que correcte (dans ton cas, il est beaucoup plus correcte - bravo!). Après tout on ne demande pas d'armée pour le Golden Demon (non au diktat du détail qui tue que personne ne voit sans loupe !).
Le but étant de se faire plaisir, je pense que le pari est réussi !
De mon côté, il va falloir que je termine ma petite armée (j'enclenche un chronomètre à chaque fois que je travaille dessus ^_^) mais j'ai trop de travail ces temps-ci !

Bre, bravo, très bon travail. Si tout ce qu'on fait peut motiver pas mal de monde à faire la même chose, ce serait une énorme reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 02:27

Lorth a écrit:
C'est volontaire, je n'avais pas envie de me prendre tête à passer 10 couches du jaune GW qui ne marque pas et si je l'avais fait, je ne serais même pas à la moité de ce que tu vois là!
Il faut faire dans l'autre sens: tu peins la zone que tu veux "hachurer" en blanc (une couche ou deux! Pas besoin qu'elle soit vraiment blanche à l'arrivée le gris clair obtenu donnera un coté "sali" au jaune final qui correspond bien au Chaos), puis tu mets une (ou deux Wink ) couche(s) de jaune et enfin tu ajoutes les bandes noires par dessus le tout (puis tu ajoutes quelques touches de boltgun pour donner un effet usé si tu veux)... Ca va carrement plus vite de le peindre comme ça que d'essayer d'obtenir un jaune correct par dessus un fond noir Wink

=====

J'ai déjà contacté la VPC et c'est mort... No
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: RE   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 08:35

Waou quel beau boulot Lorth, une liste d'armée toute prête à jouer ca fait rêver.
Bon pour ma futur armée je la monte, la sous couche et je te l'envoie. Et un mois aprés aprés je peux la jouer kool non. LOL non mais c'est bien du lorth efficace et beau.
;-))
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:04

beau travail en plus en si peu de temps Iron Warrior en Speed Painting 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:09

OUAHhhh !!! le prince demon , j'ai le memem sauf la tete !! trop trop trop beau , je l'adore !!!!! tu veux pas mele donner ? :forum:

Iron Warrior en Speed Painting 748543 Iron Warrior en Speed Painting 748543 Iron Warrior en Speed Painting 861727
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 11:28

Merçi à tous pour vos féliçitations! Very Happy

Pour les bandes jaunes et noir, je verrai bien plus tard, la priorité étant de peindre tous ce que j'ai en Chaos, aprés quand tous sera peint, je rajouterai les salissures sur le bas des véhicules et les bottes des SMC et peut etre aussi ces fameuses bandes.

Citation :
Bon pour ma futur armée je la monte, la sous couche et je te l'envoie.
Laughing
Tu sais en utilisant des techniques rapides comme le brossage ou le lavis, tu peux faire quelques chose bien sans grosse prise de tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 13:38

Que dire a part que c'est du très bon taff et d'une qualitée tout a fait honorable !!! comme tu nous y as habitué Wink

Petite mension spéciale au Demon que je kiff tout particulièrement ! je suis deja fan de la figurine de base mais le Bolter lourd et la tête rendent superbement bien ! A la limite mon seul regret et comme tu l'as fais remarquer qu'il ne soit pas plus travailler sur certaines parties notament les Organiques... Surtout que visuelement ce genre de bestiaux a tendance a plus ressortir par rapport au rest des figs.
Pour ce qui est des cornes je les trouves loin d'etre ridicules vue qu'elles vont de paire avec le casque... mais je conçois tout a fait l'idée de les changer... (je pense que j'en auras fais de même Wink )

En bref du très bon boulot et une très bonne base de jeux qui de plus est largement améliorable si tu prend le temp d'y apporter quelques retouches :p
Pour ce qui est des Bandes jaunes des IW... je trouve que ceci est loin d'être indispensable... et loin d'etre vraiment sympa visuelement parlant ^^ mais c'est un avis perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 14:31

hé ben t'as pas chomé Iron Warrior en Speed Painting 748543 ,en plus les figs sont de super qualité pour des figs de jeu Iron Warrior en Speed Painting 861727
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:34

C'est sur que ça fait mal aux yeux tellement c'est la classe, parce que je peut te dire (tu t'en doute, toi aussi tu as été un debutant), qu'obtenir un resultat aussi gratifiant sur toute une armée mème après un an de peinture, c'est dur !Donc j'éspére un jour prochain atteindre la "kalité top kwieul ki déchir les yeus" comme toi (ainsi que Waxfrance, qui est le seigneur incontésté du Speed Painting) !JE NE RENONCERAI PAS !

Bon tout ça pour dire * pointe de jalousie dans la voix * c'est du super boulot !


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 13:03

ça c'est du très beau travail il n'y a rien à dire sur les figurines mis à par qu'elles sont très réussis et sur les char si c'est toi qui à fait l'effet possédé c'est monstrueux Exclamation Iron Warrior en Speed Painting 748543 Iron Warrior en Speed Painting 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 13:10

que dire de plus par rapport a tout ce aqui a déjà été dis.... ah oui changer la nappe (ah non c'est déjà dis ^^'.

j'adore ton prince démon félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 15:03

Citation :
obtenir un resultat aussi gratifiant sur toute une armée meme après un an de peinture, c'est dur !
Pas tant que ça, à partir du moment où tu métrise les aplats (qui ne sont juste qu'une question de dilution de la peinture) et que tu travaille proprement, tu peux façilement arriver à ça:

Iron Warrior en Speed Painting Tu52jh

Bon le flash dénature la peinture métalisé et absorbe quelques ombrages, mais tu peux constater que mes IW n'ont rien exceptionnel (des aplats, pas de débordements et un lavis pour ombrer).
C'est à la porté de n'importe qui!

Citation :
sur les char si c'est toi qui à fait l'effet possédé c'est monstrueux
Oui, c'est moi qui les ai fait et là non plus, ce n'est pas difficile, il suffit de regardé des mutation du chaos et d'essayer de faire quelque chose de ressemblant avec une aiguille et l'outil de sculpture GW.

Citation :
ah oui changer la nappe (ah non c'est déjà dis ^^').
C'est vrai qu'elle est moche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:23

Un petit "UP" pour de nouvelles photos:

Mes Rapaces sur ma nouvelle table spécial IW en cours de fabrication
Iron Warrior en Speed Painting Rapaces18cf

Les cratères d'où sorte les flammes sont un peu gros car j'ai placer des rondelles métaliques en dessous pour alourdir le socle.

Divers figs:
Iron Warrior en Speed Painting Iw117im

Le delai d'un mois est arrivé à son terme et il me reste à peindre 3 termi. et un sorcier. :?
Si il n'avait pas fait aussi chaud ce WE, j'aurais put tous terminer mais avec des "si" on refait le monde! Wink


Dernière édition par le Lun 03 Juil 2006, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Pyro
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:29

Pourquoi n'avais tu qu'un moi (j'ai raté un truc?), et moi les flammes des rapces je trouve ca muy bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:42

bien les rapaces mais va tu les utilisé en JEU ? car il sont peut etre utile , mais pas fluff du tout , les iron deteste les choses rapides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:49

Citation :
Pourquoi n'avais tu qu'un moi (j'ai raté un truc?)
C'était un defi que je m'étais lancer, je devais peindre tous mon Chaos en un mois, au final il n'y a avait rien à gagner, si ce n'est d'avoir une armée de jeu toute prête, mais le plus important en me fixant ce delai, c'est que j'ai trouvé la motivation nesseccaire pour peindre cette armée qui trainait dans un carton depuis plus presque 4 ans.

Citation :
bien les rapaces mais va tu les utilisé en JEU ? car il sont peut etre utile , mais pas fluff du tout , les iron deteste les choses rapides !!!
Peut etre, je ne sais pas, je n'ai jouer le chaos qu'une fois en 500pts, donc je verrais bien leur utilité sur le champs de bataille et puis je les avais, alors pourquoi ne pas les peindre dans la fouler! Wink

Pour le fluff, je suis conscient que ça ne suit pas trop, mais bon, il n'y à rien dans le codex qui l'interdit! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:52

effectivement !! le codex l'interdit pas , mais dans l'ame d'un joueur un vraie , sa fait un peu tache lol! , sinon elles sont très belles !!! félicitation , beau bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:23

Citation :
mais dans l'ame d'un joueur un vraie , sa fait un peu tache lol!
Je suis tous à fait d'accord avec toi, je ne pense pas les sortir souvent et puis j'ai un petit faible pour les oblitérators (je vais bientôt me lancer dans la conversion de ces armes sur pattes à partir de terminator plastique)
Sinon, les Rapaces peuvent etre utile contre une armée d'Eldar Alaitoc que je rencontre souvent, l'armée de chieur en puissance!
Les Rangers et les Mirages avec leurs fusil de PA 1 sur 6+ ou 4+, leurs sauvegardes de couvert ameliorer de 3+ et la competence "infiltration" (ils sont partout sur la table et au meilleurs endroits), les rendent difficile à tuer même avec des armes puissantes et la seul chose qui marche bien contre eux c'est un bon lance-flamme (annule les Svg de couvert) et un bon CàC pour achever les blessés! Twisted Evil
Donc, c'est toujours bien de garder un As dans manche pour ce genre de truc! Wink

Citation :
félicitation , beau bébé !!!
Merci! mais je dirais "enfant du Chaos" plutot que "Bébé"! lol!
Mort aux Faux Empereur et que le Chaos améne les Ténébres à tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 00:26

Spécial big up a toi Lorth c'est digne de toi Smile En esperant que tu te fasse plaisir avec cette belle armée Wink
J'aimerai bien une petite photo de ta table une fois terminée histoire de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 12:59

[HS on] oui , une table avec toute topn armée !!!! mais biensur, change de nappe :brutale: [HS off ]


est-ce que tu as commencé une liste IW pour cette magnifique armée ? faudrait peut etre commencé a y pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:21

Citation :
J'aimerai bien une petite photo de ta table une fois terminée histoire de voir ce que ça donne

Citation :
oui , une table avec toute topn armée !!!! mais biensur, change de nappe
C'est prévu, ne vous inquiètez pas! Wink

Citation :
est-ce que tu as commencé une liste IW pour cette magnifique armée ? faudrait peut etre commencé a y pensé
Je n'y pas encore vraiment réflechis mais dés que j'en aurais une, je la posterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
kévin
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:10

sincérement bravo lorth c'est excellent mais t'as du dépensé un fric fou en un mois lol,sinon c'est du bon boulot, tu cartonne et sa pas besoin d'etre un expert pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Warrior en Speed Painting Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warrior en Speed Painting
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» Peindre des Iron Warrior
» iron warrior en force
» Figurines Iron Warrior et eldar
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: