ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 22:56

voila comma il y a beaucoup de poste montrant des iron warrior je vais faire de même Surprised
donc voila ma seul escouade d'iron warrior du chaos je les peinte a mes début mais j ai changer je me suis mis a la black légion ce sont mes seul iron warior
ce sont aussi mes premiere peinture de 40.000 du moin presque

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Dsc005987oz

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Dsc006025yy

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Dsc006038en

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Dsc006056yy

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Dsc006060ax
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 23:12

C'est du propre pour tes 1eres peitures Shocked
moi je badigeonnais comme pas possible ^^

Donc c'est propre, et pour du jeu c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 23:33

moi je me suis très bien débrouillé dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 08:01

oui c'est propre mais j'ai bien dit que c'était mes première peinture de warhammer 40.000
je peignais un peut de battle avant je jouer le chaos et les hommes lézard ^^ moi aussi au début c'était pas top du tout
la ce sont mes première peinture en 40.000
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 21:55

C'est tes premières peintures??????????!!!!!!!!!!!!! Shocked
Il m'a fallu au moins trois ans avant d'arriver à ce niveaux là !
c'est pas juste!! Ma première fig était tellement dégueulasse en terme de peinture qu'on voyait plus aucun détail !

ben dès le départ tu assure.. Ok
Et la suite ca a donné quoi?!!

Aboule les photos! Twisted Evil

Ju Wink
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 23:43

PREMIERE PEINTURE EN WARHAMMER 40.000 ! ! ! ! !

j ai fait battle avant j avais une arme de chaos et une d'hommes lézard presque complète !

les figurine la je les ai peintes janvier ou avant je ne sais plus va voir les photos sur le forum ya un de mes land raider est quelque truc
moi mes premières figurine aussi étais dégueulasse je voiler quand même les etaimme comme les yeux si tu ve voir mes premiere peinture j ai commencer un diorama avec dessus 2 skins hommes lezards sa c la première escouade que jai acheter et peinte
avant je peignais mieux que maintenant je crois j avais un prêtre mage slann super beau et une salamandre magnifique je commencer a m'améliore très vite et j'ai revendu car tout ce que je connaissait avait arrêter dommage que je n'aille plus les photo des me hommes lezard Sad
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 19:06

ben je te félicite, car pour des premiès space marines du chaos c'est vraiment bien, et si tu continu comme sa tu ( ou tes marines du chaos ) iront loin lol moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ 861727 moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 20:32

moi j'aime beaucoup beaucoup (vive les IW)mais outre la peinture tu aurais peut-être pu prendre des têtes spécial IW elle font mieu pour ce style de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^   moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angel aussi mais PH
» Hey di' Ho!...ou aussi salut!
» Mes Iron Warrior
» Mars aussi roule en Baneblade !
» Khorne allié des Iron Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: