| Black Templar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorth
| Sujet: Black Templar Jeu 01 Déc 2005, 23:20 | |
| | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Black Templar Ven 02 Déc 2005, 10:55 | |
| tres jolie surtout le visage!! bonne chance | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Black Templar Ven 02 Déc 2005, 18:42 | |
| salut ,ta ptit figouse est nickel!!! ptit explixation: tes eclaircisssment sont tres bien fait; comme d'hab , la posture donne un bon effet de mouvement, la deco sur la cape m'a l'aire bien faite dommage que je ne puisse pas la voir mieu mais il y a un ptit quelque chose sur ton capet il m'erriterai plus de profondeur.... En générale tu as une figouse qui rend super bien et qui mériterai d'entré dans le top ten allez je vais voté... +++ | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Black Templar Mer 14 Déc 2005, 00:25 | |
| | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Black Templar Mer 14 Déc 2005, 11:17 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Black Templar Dim 18 Déc 2005, 16:19 | |
| je viens de constaté avec effroie que notre ami Lorth ne ferai pas parti des heureux gagnants la!! je suis déçu pour tant elle aurait mérité d'y être .... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: fig black templar Dim 18 Déc 2005, 19:28 | |
| Je ne juge pas la peinture, puisque n'importe peut mieux peindre que moi, mais je trouve la pose de ta fig super dynamique. Le pack dorsal (pas d'origine?) passe hyper bien. @+ tim
[img][/img] |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Black Templar Lun 19 Déc 2005, 15:04 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait d'autres reponses, dernierement mon navigateur ou mon PC ne conservait pas les nouveaux posts et j'ai loupé beaucoups de messages ces dernieres semaines. - Citation :
- oui alors? le resultat?
Le concour c'est terminé le 15 décembre et j'ai fini 4éme (la medaille en chocolat ) - Citation :
- je viens de constaté avec effroie que notre ami Lorth ne ferai pas parti des heureux gagnants la!! je suis déçu pour tant elle aurait mérité d'y être ....
Eh oui, comme je le dit au dessus je suis arrivé 4éme, c'est pas mal mais j'aurai preferer etre sur le podium, surtout que la fig qui est arrivé 3éme est moins bien peinte que la mienne (je dis ça en toute objectivité et pas par manque de fair play). De toute façon, il fallait s'y attendre quand on les votes sont publique, ça se tranforme souvent en concour de popularité. - Citation :
- Le pack dorsal (pas d'origine?) passe hyper bien.
C'est un pack normal de SM avec des "gueules" de canons de véhicule du chaos. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ta fig Lun 19 Déc 2005, 16:30 | |
| bien vu la tite convers.
La prochaine sera la bonne. @+ |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Black Templar Mer 04 Jan 2006, 20:31 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Black Templar Mer 04 Jan 2006, 22:16 | |
| Carrement mon ami, tu m'errité d'etre d'en les 3 premiers quand meme j'aime bien la petite remarque qui est fort sympatique de leur part, la prochaine fois tu déchire tout et tu rafle un Gd d'or au game day 2007 | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 05 Jan 2006, 10:39 | |
| oui a toi la 1er place en 2007 sinon le 3 eme j'aime bien aussi sa figue | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 05 Jan 2006, 13:56 | |
| - Artémis a écrit:
- la prochaine fois tu déchire tout et tu rafle un Gd d'or au game day 2007
- aldenys a écrit:
- oui a toi la 1er place en 2007
Merci, mais il ne faut pas oubliez qu'il y a beaucoups de bons peintres en France et la competion sera dure! - Citation :
- sinon le 3 eme j'aime bien aussi sa figue
C'est vrai qu'elle est bien, mais au niveau peinture, c'est pas le top et il y avait au moins 3 figs de meilleur qualité. | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 05 Jan 2006, 19:27 | |
| - Lorth a écrit:
Merci, mais il ne faut pas oubliez qu'il y a beaucoups de bons peintres en France et la competion sera dure! il faut tenté le coup mon ami qui ne risque rien n'a rein j'ai beaucoup de fig mal peintre se présenté au GD 2003 j'étias la et crois moi tu mérite d'avoir ta place ... - Citation :
- C'est vrai qu'elle est bien, mais au niveau peinture, c'est pas le top et il y avait au moins 3 figs de meilleur qualité.
oh quant meme la figouse inquiisteur na rien n'a faire dans du w40k et puis les vote a l'araché c'est pas le top non plus....[/quote] | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ta fig Jeu 05 Jan 2006, 20:41 | |
| De toutes facon ta fig nous fait rever, tu vois bien que tous te flatte. Le soucis c'est de mal vivre l'echec, mais je pense que tu as l'etoffe qu'il faut. Le truc c'est que c'est quand même un peu la loterie, en fonction des gouts des juges. Eux mêmes ne peuvent être complement neutre !!
T'as le temps de voir venir ta recompense, as tu tiré qlq chose de tes juges, que tu puisses leurs mettre entre les dents la prochaine fois?
@+ tim |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 05 Jan 2006, 22:19 | |
| - Artémis a écrit:
- il faut tenté le coup mon ami qui ne risque rien n'a rein j'ai beaucoup de fig mal peintre se présenté au GD 2003 j'étias la et crois moi tu mérite d'avoir ta place ...
De toute façon pour le GD 2006, c'est rapé, je convertis et peint trop lentement pour faire quelque chose pour le mois d'avril. Donc 2007! - Citation :
- oh quant meme la figouse inquiisteur na rien n'a faire dans du w40k et puis les vote a l'araché c'est pas le top non plus
C'est vrai, que l'echelle n'ai pas la même et qu'elle n'aurait pas dut etre presenté, mais bon à partir du moment où elle a était accepté, on peut plus rien dire. - stormraiders a écrit:
- De toutes facon ta fig nous fait rever, tu vois bien que tous te flatte.
Merci ça me plaisir! - Citation :
- Le soucis c'est de mal vivre l'echec, mais je pense que tu as l'etoffe qu'il faut.
Bien que l'échec ne me fasse pas plaisir, je peux trés bien l'encaissé et de toute façon, niveau peinture je suis encore assez jeune, ça ne fait que 3 ans et demi que j'ai peint ma premiere fig, alors même si je vais à un GD et que je ne raméne rien, ça ne sera pas grave parce que j'ai encore le temps et puis il y a des chose bien plus grave ds la vie que de loupé un podium! - Citation :
- T'as le temps de voir venir ta recompense, as tu tiré qlq chose de tes juges, que tu puisses leurs mettre entre les dents la prochaine fois?
A pô compris? | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Black Templar Ven 06 Jan 2006, 10:26 | |
| au pire tu achete les juges mais 4eme c'est super deja de plus tu a eu les c... de le faire "respect mec" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Templar Mar 31 Jan 2006, 00:12 | |
| Ta fig est splendide, j'réponds à la bourre, mais franchement, ta fig est vraiment peinte avec bcp de finnesse; j'aime bcp la cape et la position de ta fig |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Black Templar Mar 31 Jan 2006, 02:41 | |
| Mieux vaut tard que jamais! Et merci pour le compliments. | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Black Templar Mar 31 Jan 2006, 11:18 | |
| - Citation :
- au pire tu achete les juges
J'adore les conseil d'Aldé.... Sinon Lorth, je vais te faire une petite citation d'un film actuel : "Pourquoi tombons-nous ? C'est pour mieux nous relever" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Templar | |
| |
|
| |
| Black Templar | |
|