ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [WIP] Land raider Black templars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico77
Invité
avatar



[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 18:37

http://nico77ssx.neuf.fr/landraider1.jpg

Salut à tous ! Voilà, ya quelques grains de poussière ( que je vais virer à l'aéro ! ). Sinon les portes sont pas encore fixés car le land raider et une dizaine de black templars ( + 1 moto et peut etre un predator ) prendront place sur un diorama. Smile
Je suis pas un joueur de WH40k ( bien que j'ai joué longtemps à space crusade étant jeune Smile ), mais j'aime bien les figurines et l'univers.

A ce propos, je vais aller dans la rubrique approprié, mais je cherche des rabiots pour mon prédator ( entre autre ), style blindages de canon laser, accessoires divers, ... )

+
Edit: zut, chuis pas dans le bon forum ! dsl... modo please No

Edit by deck : Je bouge le post dans la bonne section...
Tu serais prié aussi de bien vouloire aller te présenter dans la section concernée et prendre connaissance des règles de vie du Forum...
En te remerkiant...
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 13:57

Ton projet m'a l'air bien prometeur quand à ta figs elle m'a l'air propre Smile très propre même si je puis dire lol...
Parcontre si tu veu plus d'avis sur tes oeuvres il ne faut pas hésiter a nous mettre plus de photos ^^car la je ne te cache pas que c'est un peu maigrichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:18

Citation :
Parcontre si tu veu plus d'avis sur tes oeuvres il ne faut pas hésiter a nous mettre plus de photos ^^car la je ne te cache pas que c'est un peu maigrichon

Je suis d'accord; ça m'a l'air bien ,propre et tout mais on n'y voit pas grand chose....


Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:02

+1 avec Kaaleb, la on dirais qu'il y a que des aplats
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: land raider black templar   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:05

c'est super bien mais on dirai qu'il sort de l'usine tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Invité
avatar



[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 08:52

Ouep, mais c'est un wip Smile Comme je sais pas trop quel aspect je souhaite pour mon décor, je l'ai pas sali ( mis à part quelques endroits ). Mais vous attendez pas à voir de la boue séchée, ca sera plutôt poussièreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Land raider Black templars Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Land raider Black templars   [WIP] Land raider Black templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Land raider Black templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] SM black templars
» voila quelque fig a moi
» land raider spécial
» [WIP]Land raider Helios
» Land raider de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: