ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black templars, ou comment entrer dans le hobby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucasluke

Lucasluke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32

Black templars, ou comment entrer dans le hobby Empty
MessageSujet: Black templars, ou comment entrer dans le hobby   Black templars, ou comment entrer dans le hobby Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:00

Bonjours a tous,

En attendant que ma commande de eldars noirs arrive je me suis mis a peindre quelques uns des black templar que j'ai hérité de mon cousin.

Pour commencer cette grande aventure dans le hobby rien de tel qu'une personne de votre entourage qui vous donne un pinceau et vous confit une figurine a peindre. Ainsi il y a 2 ans j'ai peint ma première figurine.
Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100714045016571093
Le socles lui est assez récent^^

Par la suite j'ai peint quelques marines tactiques que voici (il y a environ 1 ans):
Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100714045745885549
Les partie métalliques de celui de droite ont été retouché très récemment et celles de celui de gauche devrait bientôt connaitre le même sort.

Voici le sergent de mon escouade d'assaut peint il y a environ 3mois:
Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100715104757479615

Et pour le plaisir de voir une escouades au complet voila mon escouade d'assaut, il ne manque qu'un chapelain dont la conversion est en cour:
Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100715105039565878

Pour finir voila 2 WIP, le premier est le dernier tactique que j'ai peins, il lui manque les épaulettes et le second est le sergent de mon escouade tactique.
Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100715105324336297

Black templars, ou comment entrer dans le hobby Mini_100715105359517210

Voila, c'est tout pour le moment
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils
Lucasluke
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Black templars, ou comment entrer dans le hobby Empty
MessageSujet: Re: Black templars, ou comment entrer dans le hobby   Black templars, ou comment entrer dans le hobby Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:48

Bon vu que personne ne te réponds, je m'y colle (bon c'est quand même les vacances donc...)

C'est un tabletop de base, rien qui casse des briques mais assez propre néanmoins.

AMHA, les colonnes grecques c'est plus un délire Ultraschtoumph que des nobles fils de Dorn, mais bon au moins c'est du socle habillé et pas en terrain de golf!

Donc pour un début c'est un bon début, ça bave pas, y'a des éclaircissements, donc affaire à suivre.

Coté conseils je suggèrerai:
_ des éclaircissements en 2 étapes: charadron granite au lieu de codex grey, puis sur les arrêtes mix charadron/bleached bone.
_ les ailes du plastron en os ou doré histoire qu'il n'y ai pas trop de boltgun (et là y'en a vraiment beaucoup....)
_ Un peu plus de boulot sur les optiques.

El JuJu
Kaleb Daark
mes deux cents
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Black templars, ou comment entrer dans le hobby Empty
MessageSujet: Re: Black templars, ou comment entrer dans le hobby   Black templars, ou comment entrer dans le hobby Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:59

Propre mais pas trippant !
dilue davantage , étale davantage tes éclaircissements . un encrage sur ton boltgun metal en badab black et un brossage leger en mithril silver feront ressortir plus les details .
sinon continue tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black templars, ou comment entrer dans le hobby Empty
MessageSujet: Re: Black templars, ou comment entrer dans le hobby   Black templars, ou comment entrer dans le hobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black templars, ou comment entrer dans le hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] SM black templars
» Mon commencement dans le hobby. (Tau)
» [WIP] Land raider Black templars
» [quest] Black Templars : Alliance avec l'Inquisition ?
» a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: