| Dreadnought Black legion banniére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew
| Sujet: Dreadnought Black legion banniére Lun 05 Avr 2010, 20:21 | |
| Voila, les flammes sont "caricature" tatoo ou harley ( comme vous voulez) exprès.. Par contre le haut me semble un peu vide avec juste le noir, je sais pas trop quoi faire...Pitétre des écritures en blanc...Maybe | |
|
| |
MSK-42
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Lun 05 Avr 2010, 22:36 | |
| Au pire ce que tu peux faire, même si ça pourrait faire penser aux Words Eaters, c'est de déssiner le bas d'une planète sur le haut de ta bannière, et ainsi tes flammes viendraient lécher la planète...Idée qui correspond bien au Chaos. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Lun 05 Avr 2010, 22:42 | |
| - MSK-42 a écrit:
- Au pire ce que tu peux faire, même si ça pourrait faire penser aux Words Eaters, c'est de déssiner le bas d'une planète sur le haut de ta bannière, et ainsi tes flammes viendraient lécher la planète...Idée qui correspond bien au Chaos.
Pas mieux. En fait mon idée exactement. Plus peut être retravailler légèrement les pointes de tes flammes (c'est un petit poil brouillon) A part ça ça le fait El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Mar 06 Avr 2010, 09:10 | |
| ué faut encore que je fasse le finish (comme dirait mon chef au taf) je passerait du noir diluer pour "lisser" le tout"
La planète bonne idée , jvé essayer de pas tout saloper en fessant ca | |
|
| |
MSK-42
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Mar 06 Avr 2010, 13:48 | |
| T'inquiète, vu ton niveau de freehand ça passera sans souci ! Pas besoin de dessiner tous les continents ni la petite ile qui fait seulement 1km² tout au sud de la planète ^^ Les grandes formes suffiront surement. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Mar 06 Avr 2010, 14:18 | |
| vala avec le bas de la planette^^ | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére Mer 07 Avr 2010, 18:41 | |
| T'est adepte du "ptit plus à l'américaine" ? Ca mange pas de pain cette petite planette et c'est du plus belle effet. Bien que la bannière me plaisait déjà sans.
Le bémol est que tu as flingué une partie de ton effet d'usure sur la hampe en débordant un peu avec le bleu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadnought Black legion banniére | |
| |
|
| |
| Dreadnought Black legion banniére | |
|