ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre

Aller en bas 
+9
fire du 57
Kordhel
Hadès
Annonciateur
Nash
Deadbringer
MSK-42
Kaleb Daark
Andrew
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:07

Etant nouveau je post des petit bout de mon armée de La black legion

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Terminatorlx

terminator du chaos avec des petit bout de chevalier du chaos Inside

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Elusduchaos

elue du chaos en armure energetique

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3443r

des Marounes Del chaos


et mon armée casi au complet
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Armechaos


j'aimerais vos avis concernant les troupier , surtout si vous penser que je peut améliorer le traitement du noir et si oui comment? Idea


Dernière édition par Andrew le Ven 02 Avr 2010, 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:41

Bon j'y vais de mes deux cents:

Globalement j'aime.

Perso je trouve que les termis font plus Word Bearers que Black Legion (ce qui n'aurait pas été un mal vu que c'est pas une armée qu'on voit souvent) mais il n'en reste pas moins que le boulot de conversion est sympathique tout autant que celui de peinture (mention spéciale pour la peau écorchée très réussie).

Les Elus eux aussi sont pas mal du tout.

Les troupiers, bon c'est des troupiers on peut pas faire des miracles non plus, globalement du bon tabletop.
Il me semble que tu as essayé de faire un effet glowing sur les optiques. Si c'est le cas; il manque encore un poil de boulot, là on a juste l'impression que t'as bavé. Repasse les optiques (et seulement ellesMa black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_wink ) avec un mélange de rouge et d'une couleur claire (t'as le choix, skull white, bleached, vomit brown,....) ça parachèvera l'effet.

Ton noir est bon d'après ce que je peux voir, t'es parti sur de l'éclaircissement au codex grey, c'est la base et ça passe toujours (quand c'est fait proprement ce qui est le cas ici). Tu peux aussi essayer de faire un couleur un peu plus chaude en utilisant du charadron granite ( plus tard mixé avec du bleached) , ou alors une couleur plus froide en rajoutant du regal ou du minight blue dans ton codex grey.

Le doré est un peu plat (mais au moins il n'est pas pâteux comme cela arrive souvent, c'est déjà ça!). Tu as ombré au gryphonne sepia? Si c'est bien le cas reste la dessus mais fais quelques éclaircissements avec un mix de doré/mithril silver.

Voilà pour les conseils.
Mais je reviens sur ce que je disais au début, globalement c'est plus que pas mal. Ça a une bonne gueule et en plus tu t'emmerdes à faire les symboles de legion toi même et ça, ça vaut un coup de chapeau.

Et Abaddon dans tout ça?Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_bounce

El JuJu
Kaleb Daark
Mes deux cents (et demi... bon on va pas chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:09

deja merci pour les compliment Smile la peau , la conversion toussa toussa

Ensuite oui pour les yeux j'ai récemment essayer de faire a tout mes marines un effet de brillant , et je pense que tu a raison, l'optique n'est probablement pas asser clair par rapport au "halo" a retravailler donc. il faut dire que j'ai eu du mal, et que les tuto que j'ai trouver ne s'appliquer que sur des Marines blanc, et que chez Games il brosse a sec, techn que j'ai pour le moment stopper


Pour éclaircissement du doré je l'ai fait (enfin, un vrai faux éclaircie j'ai juste repasser la ou l'encre bavait un peut) et je trouve que éclaircissement doré/silver ne se voit pas (voir mes termi ou je l'ai fait :s) je retenterait en dosant plus de silver.

Et pour abaddon...Bon aller je le met , soyez indulgent j'ai juste retaper le socle il y a peut sinon la fig date de la sortie....œil de la terreur ou je ne sait plus quoi le codex de campagne du chaos sur la porte cadienne...fin bref :

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Abaddonleflau


et sont papa adoptif

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Horusd

A la base un proto pour un Horus que j'ai fini par peindre, il sera remplacer par une vrai conversion et pas un truc fait a l'arrache


Enfin merci Mr Kaleb Daark pour tout c'est conseil et c'est compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:30

Kaleb a presque tout dit....
Je trouve ton boulot très poussé (surtout le freehand, décidément en ce moment c'est période freehand ><).
Quand tu as le temps, poste nous des photos de ton Titan, j'ai hâte de le voir Smile
Sinon ma seule remarque négative suera sur la construction de tes socles d'Horus et d'Abaddon, qui même si elle sont originales et valent le coup, sont trop similaires à mon gout.
Je trouve que le socle d'Abaddon serait celui à conserver, car je le trouve beaucoup mieux que celui d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:55

Magnifiques ! Pour moi : c'est de l'art ! Je voudrais aussi faire des SMC de la Black légion pourrait tu me donner quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:28

Bon je reviens à la charge pour les boss(s? Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_lol )

Commençons par Abaddon: bon la peinture date (tu l'as dit toi même) mais reste pas mal. 9a manque peut être un peu de couleur (le tabard par ex une autre couleur serait la bienvenue)

Sinon tu t'es fait chier sur le socle et ça ça me plait beaucoup! Enfin un autre malade qui fait des socles un peu! Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_cheers (Et en plus c'est du schtroumph qui en prend plein la gueule donc Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_cheers Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_cheers )

Le seul point négatif serait Drach'nyen; ça fait pas vraiment épée démon tout ça.... Donc c'est bon mais tu peux faire mieux je le sens Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_wink.

Horus maintenant. QUE VOIS JE?!!! un honorable Custodien sur le socle?! Cet affront sera vengé et finira dans une mare de ton sang!
Blague à part c'est pas mal du tout là encore. Au moins tu a pris le parti de faire ta conversion et d'être semble t il fidèle le plus possible au fluff donc BIEN.
Mais le visage.... l'est pas top (AMHA) ou en tout cas 'pourrait être mieux (mais si tu peux!) je donne ma recette sur la lumière du gorgerin là (si ça t'intéresse):

https://ultim-40k.forum2jeux.com/projets-travaux-en-cours-f9/wip-heresysons-of-horus-le-maitre-de-guerre-et-ses-sbires-t2547.htm

Essaie de retaper ça parce c'est dommage, le reste étant vraiment bon!
Une chtite cape de termi louloup serait pas mal aussi AMHA, trouvable là:


http://www.bitzbox.co.uk/product_info.php?cPath=21_283_285_274&products_id=6324

http://www.bitsandkits.co.uk/shop/article_SWGT01/SPACE-WOLVES%3A-WOLF-GUARD-TERMINATOR-GREAT-CLOAK.html?shop_param=cid%3D321%26aid%3DSWGT01%26


Bon et le Warhound maintenant Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_bounce

El JuJu
Kaleb Daark
The Force is strong with this one.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:13

Bon Kaleb a déjà tout dit... Et de toute façon son niveau de peinture étant largement supérieur au mien son avis a bien plus de poids Razz

Mais je met cependant mon grain de sel pour deux petites choses...

1) Clairement il faut que tu retravailles ta technique pour les effets de source-lighting que ce soient les optiques ou le visage d'Horus le résultat n'est pas concluant...
J'ai souvenir d'avoir vu un super bon tuto pour les optiques sur Bolter and Chainsword... J'essayerai de remettre la main dessus si ça t'interesse. (La recette de Kaleb pour Horus devrait faire l'affaire Wink )

2) Ton or fait vraiment trop plat... Il manque clairement d'éclaircissement et/ou d'ombrage. Et cela gache l'effet général des figs.
C'est vraiment dommage car tes visages plutot bien travaillés et les "petits détails" à coté ont un rendu très bon, et par contraste ton or donne un côté pas fini à tes figs...
Ce qui pourrait être du très bon boulot se trouve du coup "rabaissé" au niveau "tabletop correct" par ce simple fait. Quand je les vois j'imagine un pote avec un bon niveau de peinture arriver pour une partie et me sortir une armée en me disant "bon, j'ai pas encore tout à fait fini de les peindres mais le plus gros du boulot est fait!"...

Voilà, en travaillant ta technique sur ces deux points tu augmenterais beaucoup l'effet général de tes figs, les faisant clairement changer de catégorie... Ce serait vraiment dommage de ne pas le faire parce que sinon c'est du joli boulot.

Au passage, c'est peut-être à cause de la photo mais, la bobine de l'accélérateur du lance-plasma de ton élu mériterait un éclaircissement plus appuyé...

Et un détail que je n'ai pas pu m'empécher de remarquer sur la photo de famille... Il lui est arrivé quoi au ton Shadowsword? Il a pensé à sa grand-mère au mauvais moment et il a le canon qui retombe? :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:00

Nash a écrit:
Bon Kaleb a déjà tout dit... Et de toute façon son niveau de peinture étant largement supérieur au mien son avis a bien plus de poids Razz

SCROGNEUGNEUH!Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_evil Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Suspect

Je te l'ai déjà dis: je suis ni Grelier ni Carrasco ni Casses ni Bonamant ( loin de là à mon grand regret ) et je n'ai aucun Golden démon ni autre trophée à mon actif (à part ceux du FWD) donc je ne fais autorité sur RIEN bourdel 'DeDjiou!

[Edit de Nash: Je savais que tu réagirais comme ça... Razz
Ah ces adorateurs de Malal! C'est presque trop facile d'appuyer sur le bon bouton avec eux...

Pour être plus sérieux, il faut bien avouer que si on peut toujours critiquer ton travail en te disant "tel truc rend pas terrible" ou "tu devrais peut-être essayer ça", étant donné que tu as l'un des meilleurs niveaux du fofo (pour ne pas dire le meilleur), pour tout ce qui à trait à la technique tu restes le mieux placé...]


Nash a écrit:

Et un détail que je n'ai pas pu m'empécher de remarquer sur la photo de famille... Il lui est arrivé quoi au ton Shadowsword? Il a pensé à sa grand-mère au mauvais moment et il a le canon qui retombe? :mgreen:

'Tain je l'avais pas relevé ça ! mais maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça!Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lol

[C'est une malédiction... Dès qu'il y a une demi-molle quelque part je la vois!]


El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:33

RE merci pour tout ces compliments (vais rougir si ca continue) ...

et merci pour les critique qui font du bien aussi Smile alors dans l'ordre

1 Je suis un Malade des socles car je trouve qu'il est aussi important que la fig, et qu'il est facile de rajouter des truc gore ou drôle en fonction de la fig( je serait plus dans le style Cadavero-morbido- satanas-sanguin) j'ai pas poster mon préféré celui de mon prince demon de Meuh

2 je bosse justement sur le source "Liting" pour ca justement que c'est pas au point, je m'améliore (si si je vous promet) je doit faire les source plus clair est regarder un peut sur GOGOLE des sources.

3 Pour l'or , pareil a voir sur mes termi je l'ai fait et ca ressort pas des masses. plus de Silver serait-il la clé?

4 Abadon devait a la base avoir un tabard crème avec un étoile du chaos dessus mais a l'époque je n'avait pas la dextérité pour faire ca, et je suis pas du genre a retaper des ex fig....Motivationnnn....(dur)
Pour Horus c'est un proto, je comptait me trouver une griffe d'abadon et une cape de loup des nouveau Space wouf pour le final et pour la lumière je savait pas comment procéder donc j'ai fait au filing ( ca a chier Ok)....c'est Un proto peint hein Wink

Le shadowshord effectivement B...e Mou, car je n'ai pas coller le canon pour changer l'arme ...il tien droit normalement mais la ...il a penser a grand mére probablement.


Le warhound pour les gens qui veulent



Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3023

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo189l

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3009

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3012

en gros voila^^ si vous voulez des photo en particulier je vous les ferait^^


PS si je veut poster d'autre truc pour des avis sur des fig en particulier ou vous montreer des truc, je fait a la suite, ou je fait un New sujet? Smile

Edit de Nash: Tu fais comme tu veux... Si tu souhaites garder tes trucs groupés, tu peux tout simplement continuer dans ce sujet... (Et même le renommer pour qu'il refléte mieux le contenu si besoin.)
Et si tu veux développer un peu plus sur une fig, demander des conseils particuliers, ou séparer un projet du reste, libre à toi de créer un nouveau sujet...
On est pas sectaire à ce niveau, ce qui compte c'est le contenu y soit et que ce soit posté au bon endroit, après que tu fasses 1 gros sujet ou 10 plus petits... "C'est ton choix!" comme dirait une ex-Marianne-liftée-et-botoxée-à-mort.


ET AHMA ca veut dire quoi? silent
AMHA=A Mon Humble Avis... Mais "AHMA" je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:57

Andrew a écrit:


1 Je suis un Malade des socles car je trouve qu'il est aussi important que la fig, et qu'il est facile de rajouter des truc gore ou drôle en fonction de la fig( je serait plus dans le style Cadavero-morbido- satanas-sanguin) j'ai pas poster mon préféré celui de mon prince demon de Meuh

Voilà un jeune qu'il est bien
Andrew a écrit:

2 je bosse justement sur le source "Liting" pour ca justement que c'est pas au point, je m'améliore (si si je vous promet) je doit faire les source plus clair est regarder un peut sur GOGOLE des sources.

Alors cherche OSL( Object Source Lighting) et je pense qu'avec un peu de recherche tu pourras trouver ton bonheur sur :

http://www.bolterandchainsword.com/index.php?s=e0d246c4278f3daa4fea41f5738a488a&autocom=ineo

ou

http://www.coolminiornot.com/forums/forum.php

Andrew a écrit:

3 Pour l'or , pareil a voir sur mes termi je l'ai fait et ca ressort pas des masses. plus de Silver serait-il la clé?

Y'a des chances....

Andrew a écrit:

4 Abadon devait a la base avoir un tabard crème avec un étoile du chaos dessus mais a l'époque je n'avait pas la dextérité pour faire ca, et je suis pas du genre a retaper des ex fig....Motivationnnn....(dur)

Allez sois pas feignant !Je dis ça mais je suis pareil, mais bon fais ce que je dis pas ce que je fais! C'est quand même Abaddon m****!


Andrew a écrit:

Pour Horus c'est un proto, je comptait me trouver une griffe d'abadon et une cape de loup des nouveau Space wouf pour le final et pour la lumière je savait pas comment procéder donc j'ai fait au filing ( ca a chier Ok)....c'est Un proto peint hein Wink

Alors qu'est ce t'attends!!!! Au boulot vite! Je veux voir le produit finit.
Au passage un casque Haut elfes serait plus meilleur pour un custodes.... je dis ça c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose Rolling Eyes


Andrew a écrit:

Le warhound pour les gens qui veulent

Pas mal du tout
Bon L'OSL et pas encore au top mais ça va viendre.
Mention Spé pour l'Oeil il est superbe
Par contre 2 tites choses me chagrinent:
_les pointes : même couleur que le plasma d'abord je comprends pas ensuite je trouve que ça le fait pas....
_ la peinture de balisage ( jaune rayé de noir) à l'intérieur; alors je sais c'est casse cou...es mais tant qu'à le faire ( t'étais pas obligé alors maintenant t'assumes) les bandes jaunes et noires doivent fairent la même largeur.....

Edit de Nash: J'suis 100% d'accord sur les deux points... Et... Rhhoooo! Rolling Eyes

A part ça ça le fait.

Andrew a écrit:


PS si je veut poster d'autre truc pour des avis sur des fig en particulier ou vous montreer des truc, je fait a la suite, ou je fait un New sujet? Smile

Là c'est comme tu le sent....

Andrew a écrit:

ET AHMA ca veut dire quoi? silent

A Mon Humble Avis.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:23

En fait les pointe même couleur que le plasma c'est juste pour contraster les couleur froide avec les chaude de l'armure (rouge) pas de raison particulière^^

sinon les peinture de balisage, je doit les refaire au scotch^^ c'était prévue

Pour la abaddon,j' attend le games days pour chiper une cape si possible, et sinon bah le mois prochain ...déjà que mon banquier va me faire la gueule alors bon...


donc voila voila . Sinon je vient de me rendrd compte d'un truc El JuJu
Kaleb Daark....Tu a fait un SMC de l'alpha legion que j'ai adoré...par la suite j'ai fait ca....

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Aspirant

ca te rappelle un truc?...Me frappe pas c'est pas du plagiaaaaa

sinon pour les yeux j'ai ca en gros plan ca rend surement mieux que sur les autres
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lightzt

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Light2

j'ai essayer faire l'optique plus claire et l'arrête sur le dessus plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:38

Au niveau des piques couleur plasma bah sinon pour faire ressortir le rouge tu peux employer soit du vert (plus ou moins sombre) qui marcherait mieux dans ton cas AMHA, à cause du fait que le bleu ça donne un effet trop "joyeux", tu vois ce que je veux dire ; soit du noir ou en tout cas une couleur sombre, toujours histoire de rendre une atmosphère plus "sombre" (tu me comprend toujours).

Sinon pour les yeux des damnés on dirait qu'ils ont trop pleurés, ça rend pas super (je sais c'est dur à faire, j'ai déja essayé c'était vraiment pas joli à voir). Pour les OSL comme ça il vaut mieux employer des glacis ou des brossages à sec, en tout cas qu'on sente la couleur du dessous. Sur le sergent c'était bien fait, c'est juste le positionnement qui fait effet pleurage.

A part ça pour le titan l'oeil en freehand est top, vraiment bien. L'effet d'OSL sur l'anihilateur à plasma est bien fait dans l'ensemble, mais mal placé (on dirait qu'il à chauffé, mais en bleu :s ). Le reste est super bien à mon avis.

Voilà, j'ai pas ton niveau de peinture donc je dis pas que ce sera facile, j'essaye juste de te critiquer constructivement (j'ai toujours du mal à dire du mal de trucs beaux).
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:05

Andrew a écrit:


donc voila voila . Sinon je vient de me rendrd compte d'un truc El JuJu
Kaleb Daark....Tu a fait un SMC de l'alpha legion que j'ai adoré...par la suite j'ai fait ca....

ca te rappelle un truc?...Me frappe pas c'est pas du plagiaaaaa

Bien alors le montant des droits d'auteurs s'élève à 295 000 TTC :mgreen:

Sans rire très sympa, ce serait mieux avec un casque d'ultraschtroumph sur la bannière mais bon (aime pas les ultras Razz ) Bonne gueule et tout . Mais un doute me taraude: verrai je voir une horrible ligne de moulage sur le gantelet muté?! si oui c'est une hérésie ( et pas d'Horus) TOUJOURS nettoyer ses bits !
Sinon.... bah autant pour moi.

Andrew a écrit:


Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lightzt

celui là est définitivement le plus réussi (il est même très réussi), prends exemple sur celui là pour le reste de tes gurines.

Andrew a écrit:

j'ai essayer faire l'optique plus claire et l'arrête sur le dessus plus claire

normalement c'est comme ça qu'on fait.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:54

ué autant pour toi...je nettoie mes Bitz maintenant^^
et jvé retaper les n'oeil...


Bon bah moi j'attends le Games days maintenant....j'ai plus rien a peindre


Andrew
Colle des bout de grappes


Dernière édition par Andrew le Ven 02 Avr 2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:01

Andrew a écrit:
....j'ai plus rien a peindre

Grrrrrrrr et abaddon alors ? Et les trucs à refaire sur les warhound ? Et la proto d'horus ?

Allez ! Au boulot !

Citation :
Colle des bout de grappes

Mmmh occupation trés interressante, essaye d'y incorporer de la peinture de diverses couleurs ^^



Et aussi :

Kaleb le méchant pas beau a écrit:
(Et en plus c'est du schtroumph qui en prend plein la gueule donc cheers cheers )
[...]
ce serait mieux avec un casque d'ultraschtroumph sur la bannière mais bon (aime pas les ultras Razz )

Mais qu'est ce que je vous ai fait ? C'est ma faute si j'y connaissait rien et si j'aime le bleu ?
Bah sur mes socles je mettrais des alphans et des gens de la black legion d'abord....scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:24

Bon aller je vous post la totale et demain je retape abaddon


Prince demon de Prout Fw (j'ai adoré le peindre vraiment une superbe production)
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Demondenurgle
Mes Marines de Closes Wink
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Spacemarineskhorne
Mon prince demon de meuh qui a subit au moin 3 peinturlure et 2 décapage
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Princedemon
demonette repeinte il y a peut...tatouage Powa
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Demonette

No comment avec sont frére qui a la mi mole
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Baneblade
Mon debut de fer de lance Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img88/5121/photo3433.jpg" border="0" alt=""/>

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3433


Un aperçue de ce que javait déjà en photo^^
Bientot un troisiéme land raider pour me faire un fer de lance...

Puis j'ai pas envie de vous flooder avec toute mes fig ...ca fait un peut parpin aprés^^


Dernière édition par Andrew le Jeu 27 Jan 2011, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:03

Très jolies gurines !!
Vraiment du beau boulot .
Mes seules remarques vont à ton dread.. Normalement m^me un SM aurait du mal à tenir sur un dread, alors imagine une humaine sur un dread chaoteux....
Sinon Dreadnout ça s'écrit Dreadnought ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:29

Andrew a écrit:
Bon aller je vous post la totale et demain je retape abaddon

Y'a intérêt!

Andrew a écrit:

Prince demon de Prout Fw (j'ai adoré le peindre vraiment une superbe production)

Perso je trouve cette 'gurine nulle à ch..., z'auraient quand même pu se tirer un peu plus les doigts du c.. chez forge(mais t'y es pour rien). La peinture est bien cela dit, presque meilleure que celle de Forge.

Andrew a écrit:

Mes Marines de Closes Wink

du troupier de base, très correct comme les autres.

Andrew a écrit:

Mon prince demon de meuh qui a subit au moin 3 peinturlure et 2 décapage

Pas mal du tout; bonne compo, excellent socle, le seul point faible de celui là serait le pagne que je trouve en dessous du reste. A part ça c'est du bon

Andrew a écrit:

demonette repeinte il y a peut...tatouage Powa

Très bon elles ont une bonne gueule!

Andrew a écrit:

Ironclad a la base pour le style antique Wink

Lui c'est celui que j'aime le moins.... désolé.
La bannière est pas au niveau du reste de ce que tu a fait , je pense que ce sont les flammes qui posent essentiellement problème; retravaille les mais sans rouge, bosse avec du orange (qui a mixer un peu de rouge dedans) du jaune et un peu de blanc .
Quand la femelle dessus... ben je suis d'accord avec MSK, sur un dread Chaoteux fou furieux , même attachée, elle tiendrai pas 2 minutes sans se faire piétiner/fracasser/massacrer....
Après c'est ton armée et donc tes choix et tu fais exactement ce que tu veux, je te donne juste mes impressions.


Andrew a écrit:

No comment avec sont frére qui a la mi mole

Ça sent l'army painter/lasure a plein nez ça!
Ce qui n'enlève rien à la gurine, le canon de tourelle principalement est excellent. 'Manquerait peut être quelques symboles chaoteux par ci par là quand même....

Andrew a écrit:

Mon debut de fer de lance Smile

Cette image ne s'affiche pas, revoit le lien que tu as mis.
Sinon pour ceux qui veulent la voir, elle est là
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo3433.jpg/%5D%5Bimg%5Dhttp:br%20///img88.imageshack.us/img88/5121/photo3433.jpg

Bon j'avoue le délire dessin Manga sur de la gurine 40k (enfin c'est à ça que ça me fais penser pour ce que je peux voir) je suis pas fan.
A part ce petit détails ils sont excellent. Je me demandait justement si le freehand de ton avatar était de toi, j'ai la réponse. Et ce freehand est proprement excellent!
Tu devrais peut être saloper un peut les chenilles mais à part ça que du bon!!

Andrew a écrit:

Puis j'ai pas envie de vous flooder avec toute mes fig ...ca fait un peut parpin aprés^^
Pas de P, du moment que c'est pas dans la gueule moi j'aime les parpaings

EL JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:53

AAARrrrgggg !!!
Je suis dans le regret de devoir t'annoncer que notre frère, que tu utilises comme ornement de socle pour ton dread, sera vengé !! Peut être dans un an, peut être dans 10ans, mais ma Croisade enverra définitivement Hutar dans le Warp ! Na !

J'aime vraiment le boulot que tu as fait sur les démonettes, c'est classe.
Je rejoinds mes confrères sur le reste de leurs remarques sauf, sur la captive qui se promène cheveux au vent (bientot les tripes à l'air Smile ) sur le sarcophage du dread. L'idée est originale et ça ajoute un plus à l'ensemble fig+socle. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:43

Merci encore^^

Le tank la peinture c'est bien du army peinter mais pas de lasure...enfin si mais a la main, 1 pot de gryphone sepia et un demi devlan.....


La bannière...+1 tache en plus du abaddon et des yeux et l'or! yeahhh de la peinture en prévision Smile (vivement le week end^^ ( j'hesite en beige pour peindre abaddon :s une idée?)

Merci pour les compliment encore Wink

Jvé revoir le lient pour les tank
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:48

Hadès a écrit:

AAARrrrgggg !!!
Je suis dans le regret de devoir t'annoncer que notre frère, que tu utilises comme ornement de socle pour ton dread, sera vengé !! Peut être dans un an, peut être dans 10ans, mais ma Croisade enverra définitivement Hutar dans le Warp ! Na !

Du calme, si je devais venger chaque ultra mort en héros (ou pas) sur un socle je me retrouverais avec la légion au complet, barges de bataille et primarques compris Twisted Evil
Edit d'Hadès : C'est pas la faute à Dorn si les fils de son frère n'ont pas d'honneur Wink Chez nous, une frère mort est exibé en trophé, ça se venge. Smile

Bon, l'ensemble rend vraiment bien, le démon de nurgle (sans nom ?) est super dans l'ensemble, je l'aurais juste vu un peu plus brillant (enfin, dégoulinant quoi, tu m'a compris).
Les marines de close sont toujours aussi bien peints, manque peut-être de contraste (je chipote) mais sinon le sang sur toute la tronçonneuse je trouve ça un peu abusif.
Hutard, parfait, rien à dire, les détails qui vont bien et tout, nan serieux c'est mon préféré de la liste (et en plus c'est du BT qui prend Mad z'aviez qu'à respecter ce dex...).
Les démonetes...bah c'est bien les filles de leur père, vraiment super là aussi.
Le dred est pas mal, mais bon la captive...je rejoins les autres.
Le baneblade j'aurais vu plus d'éraflures, de battle damages et autres mutations, il est beaucoup trop propre en fait, on dirait presque un loyaliste !
Le fer de lance super, au moins on sait d'où y sort ton avatar, juste le filet de camouflage sur les BL c'est pas super je trouve. Sinon sur le raider de gauche, ben le dessin "manga" est pas trop dans l'ambiance, et les écritures blanches au dessus du phare droit sont trop régulières.

Voilà, des détails mais vraiment une belle armée pour l'instant, j'espère que drach'nyen et son copaing seront à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:03

Bon j'ai reprit en Photo ce matin mon armée, donc je vous met tout ca, il va sans dire que parmis les fig vous aller pouvoir trouver des vestiges de mes premiére année de peinture. Je vous laisse devinez les qu'elle, certaine escouade dates aussi Wink mais bon il faut étre fiére de ses debut pour l'étre encore plus de ses progret Smile

QG abaddon et sa suite
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3487

QG Lucius
https://2img.net/r/ihimizer/img30/4665/photo3495.jpg" border="0" alt=""/>

QG liutenant sur moto
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Jetbike


Troupe escouade 1
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3488

Obliterator
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3494

Ataque rapire
Rapace
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Photo3493


Donc voila Smile

Remarque critique le bien venue!


Andrew


Dernière édition par Andrew le Jeu 27 Jan 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:37

Voici un bout de mon armée présenter au FWD XX
des avis?


QG champion exalté de Khorne a la base une fig battle
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre P1040868v

Chef de peloton
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre P1040866z

Escouade 1 echantillon
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre P1040869h

Escouade 2 echantillon
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre P1040870s

Demolisher
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre P1040872





Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:04

J'aime beaucoup Smile

Rien a dire sur ton champion exalté, je trouve la conversion parfaite, elle retranscrit bien l'attitude martiale et a la fois maraudeur de ton guerrier.

Pour les gardes, le schéma est bien choisit, j'aime particulièrement le visage du chef de peloton.

J'aurais juste vu quelques marquages ( flèches du chaos ou autres ) sur les pantalons de tes gardes.

Rien a dire non plus sur le démolisseur
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:23

Il faut avouer que tes renégat sont très bien fait ! Les shémas de couleurs et les conversions sont réussi mais comme la dit il manque peut-être un peu de marque du Chaos sur les garde !

De plus je ne suis pas fan du "sang" mais étant une armée renégate peut-être que quelques blessures ou tache de sangs serait le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreadnought Black legion banniére
» Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !
» [Quest]La Black Legion... Questions générales
» [WIP]Fluff de Ma black legion, vos avis sont super important! (Edit 12/04/11)
» [WIP] Encore un autre WIP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: