| Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre | |
|
+9fire du 57 Kordhel Hadès Annonciateur Nash Deadbringer MSK-42 Kaleb Daark Andrew 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kun62
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 26 Jan 2011, 15:57 | |
| bonjour à tous, Et bien , voilà une trés belle armée de la Black Légion digne d'Abaddon... Il faut que je me choppe un APN pour mettre mes modestes photos d'armées. En tout cas je suis très motivé en voyant vos réalisations... Encore bravo. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Sam 05 Fév 2011, 22:05 | |
| Un petit up de ma "galerie" avec des photos recentes Mes dread : Mon warhound aprés retouche, prochainement des bannières pour lui et mes futur totor: | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Dim 06 Fév 2011, 12:01 | |
| Pour les dreads et le tian, rien a dire ^^ à part peu être que ton titan me confirme dans l'idée que j'avais que cette maquette doit être un véritable plaisir a peindre et a monter . Pour les termites, j'adore les termites loyaliste et chaotiques donc ba ... je suis pressé de les voir en couleurs | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Dim 06 Fév 2011, 14:54 | |
| - Kordhel a écrit:
- Pour les dreads et le tian, rien a dire ^^ à part peu être que ton titan me confirme dans l'idée que j'avais que cette maquette doit être un véritable plaisir a peindre et a monter
Perso je dirais que ça doit être un vrai cauchemars xD j'espère que c'est pas aussi simple que de l' "Ikea", j'ai un peu de tune de coter et je compte m'offre un Thunderhawk, et j'en stress d'avance xD Edit d'Hadès : le kit du Warhound, bien que chiant à monter, est une rigolade comparé à celui du Thunderhawk qui souffre de très nombreuses déformations et autres malfaçons (en tout cas pour celui que j'ai recu)Félicitation pour tes figs ! tes dread sont aux poils ! et ton Titan... Miam ! je suis pas du tout porté sur le chaos et je dois dire que pour une fois je suis séduit :p | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lun 07 Fév 2011, 19:42 | |
| Je n'ai jamais monté de Kit de Thunderhawk, mais le Warhound est vraiment casse-bonbon...outre le fait de l'équilibrer qui n'est pas une mince affaire étant donné que je corps+armes+téte doit faire deux ou trois fois le poids des jambes, j'ai du personnellement retiré la cloison interne du corps pour que la coque se ferme correctement...sans parler des trappes des serviteurs d'arme qui ne tombe pas bien... Mais pour la peinture...Aie aie aie c'est vraiment sympa! on peut quasiment TOUT faire en passant par toutes les techniques (aéro, freehand, weathering" il y a vraiment moyens de s'éclater Donc si vous hésitez encore et que vous avez un peu de sous...lancer vous, mais bon c'est une fois (ou deux au pire) dans la vie d'un figuriniste !! Sinon des idées de bannières pour le titan? | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 16 Mar 2011, 23:02 | |
| Salut a tous! M'etant lancer dans le projet de peindre TOUTE mes figurines avant de recommencer a acheter (vous vous doutez bien que ma femme est derrière ce plan de finance machiavélique) j'ai bien bosser ce mois ci : un petit apercue : Orgryn du chaos pour mes renegats Escouade de marines (j'ai enfin franchis le cap des 50 marines dit "classique") et sont rhino avec blindage forge (merci kaleb daark ) Mes terminators (bientôt 15 termi) Mon vanquisher Donc voila! Sinon pour vous tenir au courant...Mon titant va étre ( de nouveaux ) en travaux...pour changer Donc voila je vait faire un post dessus pour receuillir vos conseil | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 16 Mar 2011, 23:59 | |
| Ah ! des news Pour les ogryns, rien a dire ils sont superbes. J'ai particulièrement celui avec le marteau-piqueur jaune . Idem pour les marines tactiques, ils vont très bien avec le reste de ton armée. En revanche pour les terminators, je trouve que les socles font vide si on les compare avec l'escouade du dessus. A part ça la peinture est vraiment bien . Et enfin pour le vanquisher, il n'y a pas de salissures sur les chenilles alors que tout le reste du tank a reçu un traitement de salissures. | |
|
| |
Skraal
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 06 Avr 2011, 16:10 | |
| *s'incline* Nom d'Horus ! C'est magnifique... En effet, comme Kordhel, je trouve que les socles de tes derniers terminators sont un peu vides... un ou deux crânes de loyalistes feront l'affaire Je ne peux rien dire d'autre à part que j'adore ce que tu fais... J'aime beaucoup ton Exalté de Khorne, et l'idée de mettre des bustes de Space Marines sur les socles de tes personnages (Abbadon, Horus, Prince Démon). | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 04 Mai 2011, 15:21 | |
| Une petite update! j'ai fais une petite escouade de prouteux de nurgle. je suis en ce moment concentré surtout sur mes imperial fist. toutefois, j'ai commencé a retaper le socle de mon demon majeur nurgle forge et j'ai une deuxième escouade tel que celle ci en attente de peinture. Enjoy! | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mer 04 Mai 2011, 17:36 | |
| J'aime j'aime j'aime !
Très belle escouade, elle fait bien ressortir le coté implacable de la Death Guard.
Seul petit bémol, la bannière j'aime bien le symbole sauf le haut qui fait trop "coupé" on dirait que tu a coupé une pointe de l'indigne.
Et j'aime bien aussi le coté " propre des armures" j'aime pas trop les escouade de nurgle qui dégoulinent de partout ou avec plein de tentacules. | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mar 31 Mai 2011, 14:58 | |
| merci khordel! Alors pour les prouteux l'effet "propre est tout a fait involontaire! je voulais le contraire! mais appara mment cça plait...donc je garde^^ Bon un petit up de ce que j'ai fait sces derniéères semaines. Pour tout vous dire j'ai testeré une nouvelle technique: Le weathering a la peinture a l'huile...et ç( again!!!!) a donne bien! j'ai pu récupéré le super forge woeld masterclasse, qui m'a beaucoup aideré. Edit Kaleb: Bon je m'arrête là mais sérieux Andrew aprrends àte relire ou récupère un correcteur par pitié!!!!!!je vous laisse donc regarder et donner vos avis qui sont, trés important surtout pour des nouvelles piéces. Baneblade renegat la maquette n'est pas nouvelle, souvenez vous....: et maintenant ca donne ca! : quelque close up, parce que je suis fière de mes effet de salissure donc effet de vieillissement plus pousser, camouflage a l'aéro, beaucoup de travail au pigment et au smoke... Alors oui le tank est TRES sale, mais bon je part du principe qu'un baneblade, revient rarement au réarmement (d'autant plus chez les renegats) et que c'est plutot des engin type atlas et trojan qui vienne a lui...puis pas le temps de le nettoyer Valkyrie renegat: Une valkyrie que j'ai faite dans le cadre d'une petite partie en juillet ou j'aurait a jouer compagnie blinder renagats. a terme je rajouterait des cannon laser pour la transformer en vendetta histoire de faire la chasse au tank Même traitement que le baneblade, mais en plus léger. en vol on accumule moins de saleté qu'au sol^^ pour ce qui est du camo c'est volontairement claire pour coller au précepte de la Luftwaffe lors de la ww2 gris claire pour être moins facile a voir de visu en vol par les pilote ennemie, le meilleur moyens pour un aéronef d’être efficace étant d'attaquer par surprise. j'ai casser la couleur avec du jaune desert, pour avoir une maquette visuellement plus intéressant, mais aussi a cause de la vocation de la valkyrie qui est aussi de débarquer des troupes ou du matériel au sol...donc poser, imaginez une tache gris claire avec la forme d'un avions pauser sur un sol de sable....une cible intéressante non? n’oublions pas que la vocation d'un camouflage et de "casser" la silhouette d'un véhicule de loin.pour le ventre il est d'une couleur unie gris trés claire pour ne pas avoir une tache sombre dans le ciel vu du sol....logique non? je n'invente rien tout cela vient des principe de base du camouflage aérien. Bon asser d'histoire...les photos : close up: et voila! j'espére que tout ca vous plaira! Andrew qui ne post plus grand chose et qui en est bien navré | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mar 31 Mai 2011, 20:18 | |
| Le baneblade est super j'aurais juste deux petites remarques : - en peignant le tissu du chef de char dans une autre couleur ( rouge bordeaux par exemple ) je pense que tu y gagnerais en lisibilité - peindre le canon baneblade dans les même tons sable que le char ? Pour la valkyrie, j'ai rien a redire ^^ j'adore les salissures entre les plaques et les coulures Un grand bravo ! | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mar 31 Mai 2011, 22:12 | |
| Bon là gamin t'envoie du lourd!! T'as fait quoi pour en arriver là Buck? Sérieusement et comme dit plus haut c'est du lourd je ne vois pas grand chose à redire (en fait si un peu mais je pense que cela sera englobé dans les commentaires de "Pinailleurd Nash" ) El JuJu Kaleb Daark Fainéant et mauvais en plus Nan je déconne. Le Baneblade; entre le avant et le après: y'a pas photo! j'aime tout, les effets de salissures, le camouflage passé, l'usure ( we Athering )... tout est très bon Mon seul commentaire: le bouclier battle sur le serviteur à l'arrière.... il fait un peu trop "posé là". La Valkyrie est excellente du socle au ailerons. Mention spéciale aux vitres teintée rouge (au passage t'as teinté les vitres ou les mecs?) El JuJu Kaleb Daark Admiratif... et pas si fainéant! | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mar 31 Mai 2011, 22:29 | |
| Et dire que en plus je me suis relue....bon sérieux je me plombe tout seul en plus.... Merci pour les compliments et pour le cockpit c'est les pilotes qui ont bénéficier d'un Osl rouge. Ce qui a changer? j'ai un aérographe, et je me suis procurer l'Imperial armour Masterclass forge world. j'ai aprit plein de truc ;à | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lun 20 Juin 2011, 17:22 | |
| alors en intro : mon etablie ce matin a 6h du mat pour finir tout ca (on peut voir qu'il n'y a pas que JS qui travaille avec des source d'inspiration coller sur sont mur^^) Ont comprend pourquoi ma femme crise defois^^ Bon et donc tout ce joyeux bordel ca a donner ca! Close Up : Le lieux du sacrifice rituel pour baptisé le véhicule après l'avoir volé ou récupéré. La chambre de charge avec l'obus Le bouchon du reservoir d'essence (d'ailleur c'est trés bizarre que le reservoir ce trouve a l'avant du tank) Le moteur Les levier de manoeuvre pour le bras de chargement la "recoil spade" En esperant que ca vous plaise! Tout jet de poisson ou caillou sont le bienvenue! Andrew (je me rend ompte que les photo sont un peut grande....) | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Lun 20 Juin 2011, 17:47 | |
| - Citation :
- Ont comprend pourquoi ma femme crise defois^^
Y a pire, ma chambre Pour ton tank, j'ai rien à dire a part la ligne de moulage sur l'obus Je suis toujours aussi fan des battle damages et autres weathering ! - Citation :
- Le bouchon du reservoir d'essence (d'ailleur c'est trés bizarre que le reservoir ce trouve a l'avant du tank)
En même temps a l'arrière y a un über kanon qui prend toute la place | |
|
| |
nemo71
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre Mar 31 Jan 2012, 15:47 | |
| absolument superbe. Un petit truc de modéliste pour les cockpits : utilise des peinture clear color de chez humbrol ou les translucides de chez tamyia. Tu peins l'intérieur de cockpit sans trop insister ni trop étirer car ces peintures se "tende" en séchant. A utiliser à l'intérieur du cockpit. Il y a même un fumé magnifique chez tamyia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre | |
| |
|
| |
| Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre | |
|