ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma croisade Black Templar

Aller en bas 
+2
greengoffik
Hadès
6 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:23

J'avais envi de les prendre en groupe depuis un bon moment, je profite du très beau temps pour escargot pour prendre des photos..

Soutien avec un damoclès et un prometheus qui sont en cours de peinture, et un predator baal que j’avais eu dans un lot de figurine :
Ma croisade Black Templar Soutie10

Transport et soutien :
Ma croisade Black Templar Soutie11


Première partie de mes troupes, escouade de 10, avec leurs rhinos et mini dev avec leurs razorbacks :
Ma croisade Black Templar Troupe10

Seconde partie de troupe avec juste des mini dev (qui vont se transformer en escouade full bolter) et l’elite de la croisade, des dreadnoughts, et des terminators de typé tir et d’autre typé close dans le font. Bien sur beaucoup manque malheureusement de peinture, mais ils sont sur le planning des peintures pas de souci :
Ma croisade Black Templar Elite-10

Et pour finir l’attaque rapide et les QG ( à gauche ) :
Ma croisade Black Templar Qg-att10

Bon c’ests de la photo de groupe pour les individuels c’est sur demande  …

A vos avis, critiques, proposition d’amélioration (si vous avez de très bon yeux…)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:05

Photos prises de trop loin pour vraiment juger. Mais niveau quantité y'a déjà pas mal de trucs;
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:08

C'est vraiment une belle croisade !

Combien de figs en tout ?

Comme l'a dit Green, trop loin pour juger :/
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:07

Oui oui, c'est de la tof de groupe, j'avais pas envi de me faire escoaude par escouade, peut etre plus tard, et bon en meme temps le but etait plus de montrer le nombre que le qualité.... Car 7 escacoudes de terminators non peint meme de près c'est noir...

Pour le nombre,
140 marines environs, 20 novices
40 marines d'assaut environ
11 motards (6 autres devraient bientot arriver)
7 moto d'assaut
64 terminators
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 17:58

Tu n'as qu'à nous montrer que les QG de près Very Happy (Par contre sa fait un joli rassemblement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:12

C'est ... gros *__*

Ca fait combien de points tout ca?
xD

17 000 et des poussières pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:10

Vous me mettrez 18 000 PTS de Templars, c'est pour Apocalypse, merci......
C'est ton revendeur qui doit être content....
Tu a étalé ça sur combien d'années ???
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:50

Mon revendeur est certe content, mais c'est surtout divers Ebayeurs qui le sont le plus.

J'ai mis seulement 1 an et demi pour ressembler celà (avec 2500pts au départ). J'suis plutot collectionneur, je ne les ai jamais tous sortis en meme temps, mais ça me permet de choisir pratiquement tous ce qui me plait (oui il me manque des frères d'épee et une escouade de commandement)
Le souci n'est pas de trouver du BT sur Ebay, mais du BT peint de façon descente, car la plupart du temps c'est de la sous couche noire mal appliquée avec un paté blanc sur l'épaulette.
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:18

C'est assez impressionant meme si tout n'est pas peint .

C'est dommage que les socles ne soient pas tous pareils .

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:00

Les socle deviendront tous pareil ! Moi aussi ça me choque de voir ces socles bruns !

Mais bon, une chose à la fois, là je suis sur la peinture d'une autre armée, bon ç ava pas me prendre des année non pus, c'est du croncron...

C'est surtout les char qui ne son pas peint, ça me gonfle,meme si une fois dessus, avec une peinture minimaliste (sur certain char) j'arrive à me contenter.

Il y a aussi une très grosse partie des termi squi ne sont pas peint, ils le seront avant meme d'uniformiser les socle de la troupaille...

Bref, c'est pas demain que j'aurais plus rien à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma croisade Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Ma croisade Black Templar   Ma croisade Black Templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma croisade Black Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Templar
» Mes black templar
» [WIP] Land raider Black templars
» Grande Croisade
» Dreadnought Black legion banniére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: