ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes black templar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 18:40

salut

voici quelques une de mes fig

mon senechal
Mes black templar Snchalbt0013rs

mon champion de l'empereur
Mes black templar Empereur6iq

mon porte étendard de croisade
Mes black templar Portetendarddecompagnie6fw

et pour finir mes termis
Mes black templar Terminatorescouadetactique1se


voila, @+++[/url]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 18:41

Pas mal tes blacks...je les connais déja Wink mais ptit soucis sur tes photos mon elle sont un peu grande pourrrais tu les réduire STP....
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 18:50

je sait je viens de m'en rendre compte, j'ai réduit la taille (2 à 3 Mo au départ), mais je ne penssait pas qu'elles serait ci grande. je voulais essayer d'inserer une photo a un post pour le concours. je ferai mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 18:53

Utilise 'paint' pour les reduire parceque la on en prend plein les mirettes Laughing sinon j'aime bien la façon dont tu les peint et certaine de tes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 18:53

si ta photoshop change la taille de tes photos, met une largeur de 500 pixel et laisse en "concervé les proportion"
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 19:44

je refait un essai après avoir redimensionner la photo.
C'est mon sergent d'escouade Terminator
Mes black templar Terminatorsergent0012mh
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 19:58

il est cool ton termi tu peins bien
franchement il représente bien les black templars Mes black templar 748543
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 20:30

C'est mieux niveau de la taille, je trouve qu'on voit mieux aussi.
J'aime beaucoup tes Black templars, j'espère que je pourrais un jour les faire pisser le sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 20:50

ah ba voila la j'aprecie mieux tes figs franchement elles sont belles j'ai eu lla chance de lles voir ya peux de temps et je dirai que mon ami tu as un joli coup de pinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:08

pour repondre à Khoril, j'avoue qu'il n'y a rien qui ne me ferais plus plaisir que de taper du Dark Angel. Il y a un dans l'historique une croisade qui a disparue après avoir capturé la "voie de l'empereur" durant la Dernière croisade d'Abbaddon, les dark on menacé de detruire l'unique croiseur de la croisade s'il ne récupérait pas le prisonier qui n'était aparrement autre que Cypher. Après cette altercation, plus aucun signe de vie ne fut reçu de cette croisade.

Me manger du dark me plairait vraiment beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:53

Tu sauras qu'à l'avenir vaut mieux filer au Anges un déchu au lieu de le garder égoistement Wink . Leur but ultime passe avant tout, et c'est pas un misérable croiseur rempli de marines qui vont les arreter...

ahhhh ce que je les aime ces Marines la ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 22:10

ah mes amis je prévoie une grosse partie en vue, je tiens a etre présent quand cette afrontement aura lieu en terrain neutre, je vous ouvre mes portes si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 22:36

Moi l'inquisition j'aime pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes black templar Empty
MessageSujet: templar   Mes black templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 23:50

ola c'est chaud,

Dark angels VS Black templars

Réglements de compte en perspective LOL

Ah allastor, tes peintoches sont nickels, rien à redire, mais tes liturgies me font penser à des rayures, juste une impression, de visu ca donne peut etr differement.

@+ tim
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 09:05

ben atta ca va juste faire 10 millénaires qu'on traque ces vieux déchus qui font chier, c'est pas une petite croisade d'humain se prenant pour des marines qui vont me stoper dans ma quete !!

(je tiens juste a ajouter que c'est une joute verbale amicale, pas la peine de se prendre la tete donc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes black templar Empty
MessageSujet: croisade   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 15:56

Chaud les marrons

ca sent encore la croisade ???

LOL
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 16:56

pas de croisade anti dark en vue. Les croisade sont décider par Hellbrecht et je doute qu'il lance une guerre ouverte contre un chapitre tel que les dark. Je pense que si l'inquisition venait a mettre le nez dans nos affaire sa chierait pour les deux chapitres, il ont déjà des doute sur les balck templars une enquete de l'inquisition est un grand risque pour moi comme pour les dark.

Mais une petit raid de temps en temps, disons comme un tir amis quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes black templar Empty
MessageSujet: TEMPLAR VS dark   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 17:07

alors ce ne se fera pas :-(

Dommage, ca avait l'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 17:23

je ne serai pas contre, du tout, pour l'instant je n'est fait que 2 parties avec, la première contre des Iron Hands que j'ai exterminer, et la seconde contre des Tyranides, heu que j'ai exterminer aussi, après avec fait dans mon armure. en fait je suis dans une periode de test pour une liste d'armée tournoi. qui pour l'instant ne me deçoit pas, mais il me faut plus de partie contre un max d'armée différentes pour pouvoir la connaitre et pouvoir réagir convenablement a une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes black templar Empty
MessageSujet: parties black   Mes black templar Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 23:54

Tu peux aussi bien tomber contre des adversaires qui joue le meme chapitre mais de maniere differente, en fait c'est pas le chapitr qui fait le jeux, mais il l'oriente, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 00:13

sur ce point je suis tout a fait d'accord. Le livre d'armée n'est la que pour nous donner une liste, ensuite chacun est libre de l'utiliser comme il l'entend et de faire une armée a sa vision.
Dans cette optique, je souhaite développer ma garde par exemple. Tous les joueurs utilisent la garde en compagnie blindée ou en defense. Moi je viens de levé un peloton de 55 hommes sans armes lourdes pour avancé et un second suivra prochainement, j'en avais assez des cliché "garde-defense-bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 11:59

Pour suivre sur ce point, on dit souvent que les Dark Angel sont des bourrins au tir et ils sont principalement joués qu'au tir. Mais en lisant le codex vous verrez qu'ils n'ont aucun bonus au tir, ils ont leur règle d'intrétabilité qui leur permettent de tirer au lieu de fuir.
Personnellement j'aime le tir, mais je suis de plus en plus agressif avec mon armée Wink

Tout cela pour dire qu'une liste d'armée est adaptée au joueur qui la joue
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes black templar Empty
MessageSujet: LE JEU   Mes black templar Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:16

C'est ce qui fait le fun du jeux:
le facteur codex
le facteur figurines (en fait moyen financier aussi)
le facteur tactique
le facteur lancer des dés.
le scénario

En fait c'est tout ca qui fait que le jeu s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:04

Excusez moi de faire un HS dans votre HS, mais je veux juste dire que les BT montrer ds ce post, sont sympa mais c'est dommage que les canons des armes ne soient pas troués.
Voila, vous pouvez continuer votre HS! Twisted Evil

j'ai laissé trainé le HS, merci de me le rappelez....


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:29

Le HS est fermé revenons a nos moutons....

on veux en voir plus histoire de nous montrez ta ptite armée parceque les termis sont pas trop mal mais je trouve que le brosage sur des armures fais trop crayeux.... mais je veux voir le reste.... Wink


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes black templar Empty
MessageSujet: Re: Mes black templar   Mes black templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes black templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Templar
» Ma croisade Black Templar
» [WIP] Land raider Black templars
» Dreadnought Black legion banniére
» black Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: