ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!

Aller en bas 
+19
fire du 57
Annonciateur
Kordhel
Mini dark
LE NORDIC
Albrecht
red scorpion
Deck
Jérémy
Nastyr
Hadès
Dark_Vegito
greengoffik
Deciver
Sanguinius76
kharedron
Nash
lonely wolf
Kaleb Daark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:58

Andrew a écrit:

juste que j'aimerais savoir quelle est la composition de la pièce....parce que là moi je vois bien ça en assassin chaoteux avec des ajustements ^^ et la cape c'est quoi?

_ corps de kabalite Dark Eldar (celui de la coque du raider, les bras ont été retirés)
_ Bras de kabalite Dark Eldar avec fusil éclateur (le fusil a été enlevé)
_ fusil: Long fusil et lunette de visée des Handgunners de l'Empire Battle avec embout d'un pistolet Dark Eldar.
_ Cape: du général de l'Empire de Battle
_ tête: tête nue et avec casque d'anciens guerriers Dark Eldars (celui avec les 4 lames sur les cotés) et d'une houpette de space wolves.
_épaulette : maraudeur du chaos + aile d'un aquilla de véhicule Gardioux.

Andrew a écrit:

le Constantin Valdor est juste....énorme c'est vraiment du lourd, et j'aimerais bien savoir quelle sont les pièce aussi.

_commandeur Culln forge world
_ gantelet: devastator SM+ 5 couteau des anciens gob de la nuit Battle ( pour les doigts)
_ cape du seigneur termi chaos.
_ Pagne romain et halo de fer du capitaine SM
_ Encensoir et aile de casque Dark Angel
_ L'aigle vient d'une vielle figouze d'Empereur (qui était chez RollJordan)
_ pour la lance et les épaulettes c'est comme d'hab sauf pour la lame qui est la lame de l'aube et les aigles d'épaulette qui sont ceux des termis Velard..

Andrew a écrit:

bon pour résumer : ton or est magnifique et a cause de toi quand je regarde mes fig , je me dit que j'ai encore BEAUCOUP de boulot....

Dit l'homme qui casse des c.ls à coup d'aérographe!

Andrew a écrit:

Andrew
Qui pense a mettre du custodes Kaleb- like dans ses imperial fists.

Y'a un tuto page 3 (et y'a aussi le Valdor non peint)


ET ***** FAIS GAFFE A TON ORTHOGRAPHE m****!


Sinon j'avais oublié le Land Raider

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2030
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2031
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2035
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2034

qui est bien sûr une fois encore loin d'être fini

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:


Dernière édition par Kaleb Daark le Sam 04 Juin 2011, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:46

J'y vais de mon petit commentaire :

Il n'est pas tout rose, on est pas dans le monde de [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 419232 .

Début glorieux pour notre glorieux représentant de la fine fleur de la garde de l'Empereur. Ton Valdor me laissait mi-figue mi-raisin en version WIP (un sentiment de "je ne sais quoi"), ces doutes ont disparu avec ta version PIP.
Il roxx du "mon petit poney". J'aime vraiment bien le gantelet... T'as pas un peu de temps à perdre pour m'en faire 5/6 ? Razz
Par contre les positions de l'encensoir sur la hallebarde me semble pas assez verticale, sur l'angle de vue de ta photo ça sa vois pas mal.

Le défunt sur son trône est vraiment classe. Tu n'as pas tenté de retirer tous ces calices Blood Angel ?

Passons au taxi de luxe, je n'aime pas. Les ailes de frimeurs sur les senseurs du kit Apo sont de trop, on dirait une tête d'exo armure Tau déguisée en Astérix pour carnaval. Les supports de brasero me font furieusement penser à des dés à coudre...
La présence des auto-lanceurs de grenade me font hérisser les poils des bras. [mode Techmarine Black Templar ON] Comment ?! Notre Sainte découverte sur un simple land raider, un vulgaire modèle de base tunné !![mode Techmarine Black Templar OFF]. Un kit de blindage renforcé aurait donné un résultat semblable sans utiliser un équipement qui n’a rien à faire là (là au sens large, vu qu'il est à la bonne place sur la fig Smile )

Et enfin, les Sœurs du Silence. De très belle réalisation, mais l'origine eldar d'un grand nombre de rabiots ne me permet pas pour l'instant de les imaginer autrement que comme des Eldars bizarroïdes. Un sentiment probablement accentué par les différences de couleur entre les rabiots, cela se dissipera surement après mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:57

Hadès a écrit:

Début glorieux pour notre glorieux représentant de la fine fleur de la garde de l'Empereur. Ton Valdor me laissait mi-figue mi-raisin en version WIP (un sentiment de "je ne sais quoi"), ces doutes ont disparu avec ta version PIP.
Il roxx du "mon petit poney". J'aime vraiment bien le gantelet... T'as pas un peu de temps à perdre pour m'en faire 5/6 ? Razz

Trouve d'abord les vieux poignards gob de la nuit (bonne chance) et c'est quand tu veux

Hadès a écrit:

Par contre les positions de l'encensoir sur la hallebarde me semble pas assez verticale, sur l'angle de vue de ta photo ça sa vois pas mal.

Un peu de patience et tu auras des photos sous tous les angles. Mais l'encensoir me semble correctement positionné ( pour une fois).

Hadès a écrit:

Le défunt sur son trône est vraiment classe. Tu n'as pas tenté de retirer tous ces calices Blood Angel ?

Nan je suis faignant! Razz
A vrai dire j'avais surtout peur de me foirer et c'est pas un pièce qu'on trouve si facilement....

Hadès a écrit:

Passons au taxi de luxe, je n'aime pas. Les ailes de frimeurs sur les senseurs du kit Apo sont de trop, on dirait une tête d'exo armure Tau déguisée en Astérix pour carnaval. Les supports de brasero me font furieusement penser à des dés à coudre...
La présence des auto-lanceurs de grenade me font hérisser les poils des bras. [mode Techmarine Black Templar ON] Comment ?! Notre Sainte découverte sur un simple land raider, un vulgaire modèle de base tunné !![mode Techmarine Black Templar OFF]. Un kit de blindage renforcé aurait donné un résultat semblable sans utiliser un équipement qui n’a rien à faire là (là au sens large, vu qu'il est à la bonne place sur la fig Smile )

Alors
_ pour le senseur apo, ben moi je trouvais que sans les ailes il fait déjà trop tête d'exo-armure.... Je ne sais que dire. J'aime bien comme ça personnellement .
_ les support de brasero sont de très vieilles gurines citadel ( si si) de Daleks de Dr Who, je les ai plus mis pour le clin d’œil qu'autre chose.
_Les auto lanceurs de grenades..... ben t'as raison que c'est pas terrible, il faut que je les modifies.
_Un kit de blindage renforcé n'est pas compatible avec un Kit MK1 à 80% et je vai pas payer 20£ pour n'en utiliser que 20%... j'ai pas 6 Reavers moi Razz
Le top serait de récupérer ceux du Achilles.

Hadès a écrit:

Et enfin, les Sœurs du Silence. De très belle réalisation, mais l'origine eldar d'un grand nombre de rabiots ne me permet pas pour l'instant de les imaginer autrement que comme des Eldars bizarroïdes. Un sentiment probablement accentué par les différences de couleur entre les rabiots, cela se dissipera surement après mise en peinture.


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté trop dark eldar, mais je pense en effet q'après le boulot de peinture cela nese verra plus .

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Bring more baby!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:43

Nous sommes en présence d'un phénomène très particulier mes cher confrères ! Je pense l’appeler : La Fureur Kalebienne .

Bon pour les sistas, elles sont parfaites ! J'adore celle avec le bolter lourd, on a vraiment l'impression qu'elle "en chie" pour le porter.

La sniper est parfaites elle aussi, les jambes d'Eldars Noirs ne me choquent point du tout. La pose est excellente en tout cas cheers .

Pour le cadavre doré les conversions sont simples mais diablement efficaces ! Comme a ton habitude. J'adore.

Valdor est sympa mais je le trouve un peu court sur pattes. Enfin bon je chipote Razz .

Kaleb vendeur de rêves à un jeune collectionneur et son projet sans fin I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:39

Bon, comme promis, je poste ce que je t'ai dit IRL... Comme tu le sais déjà je suis d'accord avec Hadès sur le coté "trop Eldar Noir" de certains bitz, en particulier au niveau des jambes...

Pour limiter cet effet, il faudrait à mon avis changer 3 choses:
  • limer légérement les diverses pointes sur leurs armures pour les arrondir un peu et les transformer en "clous".
  • limer/retailler les "lames" sur les faces extérieures des genouillères du sniper (et de tout autre modèle qui a des jambes avec le même type d'armure)
  • et (ça je ne te l'avais pas dit parce que je viens d'y penser à l'instant en re-regardant tes photos) couper le pagne/armure d'entre-jambe du sniper et le remplacer/recouvrir par du parchemin (ou des lannières en cuir "à la romaine"), cela ferait beaucoup plus Impérial...
Voilà, comme tu me l'as dit "Au moins c'est écrit noir sur blanc* et on peut le relire en cas de besoin".

(* -- enfin, blanc sur noir dans le cas présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:05

Le pagne a effectivement été changé et les pointes "clouïsées" selon l'avis de [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 310475 .

Et je l'ai peindue!

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2207

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2209

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP2208

Bon à vrai dire il manque 2 choses:
_ freehands sur la cape parce qu'à définir encore
_le tatouage sur le visage parce qu'à définir encore aussi.

Mais je sais qu'il y en a au moins un qui est pressé donc....

Comme vous l'aurez remarqué j'ai pris quelques libertés avec les schémas de couleurs originaux; c'est une sorte de mix des deux en fait, mais ça me semble rester dans les clous et ça s'intègre bien au reste de l'armée.

Au passage je précise que l'armure est beaucoup moins sombre IRL mais bon j'ai toujours pas gagné à l'euro millions donc toujours le même matos de prise de vue

Voili voilà

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:40

Perso j'adore ! mais vraiment je suis fan de l'ensemble... le snip est excellent et l'ensemble finalement peint, rend superbement bien.

Cependant il y'a une tache... et pas des moindres...
Je m'en doutais avant la peinture mais j'ai attendus avant de me prononcer, c'est la coupe de cheveux... clairement trop... comment dire ; "tribal" ou "sauvage" bref l'espèce de queue de cheval enlève toute la "grâce" de la figurine.
A vrai dire j'aurais p'tet plus vus un coupe de cheveux style Elf WB "plus fins" ou encore SdB soit disant le "carré impérial".

Enfin bref, la coupe Kwa XD (et question de gouts)

Après comme d'hab pour le reste chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:52

Comme Deck , je suis fan de la figurine, tant au niveau de la conversion que de la peinture ! cheers

En revanche je trouve que la coupe de cheveux va très bien avec la fig. Le coté tribal va bien au rôle de sniper je trouve. Elle rend la figurine plus agressive tout en gardant une certaine grâce.

J'aime beaucoup l'optique du sniper, le vert contraste assez bien avec le reste de la figurine.

J'aurais juste deux petites remarques silent

- La grenade d'antioche a la ceinture de la sista parait fade comparé au traitement des autres zones métalliques.

- La fourrure sur la cape fait vide. J'aurais bien vu des taches noires comme sur la cape de ton Rogal Dorn.


Et je viens juste de voir le détail qui tue ! Le casque Mk V de Sons of Horus sur le socle Shocked : J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:11

Deck a écrit:

Je m'en doutais avant la peinture mais j'ai attendus avant de me prononcer, c'est la coupe de cheveux... clairement trop... comment dire ; "tribal" ou "sauvage" bref l'espèce de queue de cheval enlève toute la "grâce" de la figurine.

scratch scratch scratch Je ne comprends pas bien.... Les Soeurs du Silence ont toutes un palmier en guise de coiffure, bon ont en voit aussi une avec des "couettes". Et la carré impérial est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les battle sistas.

Kordhel a écrit:

- La grenade d'antioche a la ceinture de la sista parait fade comparé au traitement des autres zones métalliques.

Cela vient du point de vue mais l est vrai que j'aurais du pousser le boulot un peu plus... je m'y attelle.

Kordhel a écrit:

- La fourrure sur la cape fait vide. J'aurais bien vu des taches noires comme sur la cape de ton Rogal Dorn.

L'hermine je la réserve plutôt pour du perso (et dans mon esprit un assassin n'en est pas un.... encore que...) à voir.

d'autres avis?

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 10 Juil 2011, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:45

Citation :
d'autres avis?

Oui Very Happy

Pour la fourrure, dans Collected Visions les escouades de sista on des noms de félin donc tu aurais pu peindre la fourrure de ton assassin en fourrure d'un félin ?

Quelques exemples qui pourraient bien contraster avec le gris terne de l'armure :

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 4fauves1
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:27

Kordhel a écrit:
Pour la fourrure, dans Collected Visions les escouades de sista on des noms de félin donc tu aurais pu peindre la fourrure de ton assassin en fourrure d'un félin ?
Alors, tout d'abord, seules 3 escouades sur 8 nommées portent des noms de félins! S'il y a bien un trait constant aux noms des escouades de sisters, c'est la référence au froid, à la neige, ou à la glace dans leur noms. Le type d'animaux n'est par contre pas du tout défini, on trouve aussi bien des oiseaux de proie que des félins ou même un serpent...

Ensuite, je pense que l'uniformité du blanc est en fait plus "classe"... Une fourrure tachetée je serais plutôt contre (je ne suis pas l'inventeur de l'équation: femme + peau d'animal tacheté = "t'as l'air d'une p***" Razz ) et les rayures style tigre sibérien feraient AMHA trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:52

Whaou! 2 messages en une journée dans des sections de peinturlurage/figouzage!
Bon en même temps c'est sur des précisions de fluff.....Laughing

Nash a écrit:

Ensuite, je pense que l'uniformité du blanc est en fait plus "classe"... Une fourrure tachetée je serais plutôt contre.


Merci, mais ça me fait bizzare de te voir faire preuve de bon goût "mullet". Razz

Nash a écrit:
(je ne suis pas l'inventeur de l'équation: femme + peau d'animal tacheté = "t'as l'air d'une p***" Razz ) .


:mgreen: :mgreen: :mgreen: :mgreen:
Des maths comme je les aimes!
Rock on! Rock on! Rock on! Rock on!

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:14

Du beau boulot, comme d'hab, mais avec un bémol pour le pagne. Je le trouve bizarre, au niveau de la forme...
Pour la fourrure, peut être essayer de lui donner plus de relief ? Sinon je pense aussi que tout blanc ça sera mieux.

Sinon, on peut avoir ta recette pour les lames énergétiques ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:38

Bon après un long moment de rien foutre (vréviedemer.e, tout ça), je reviens à mon projet qui va me durer jusqu'à la retraite et au delà.

Voici mon Malcador le sygilite


[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3316

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3317

Je précise que pour le concept j'ai tout piqué ou presque à REG de Zeliste 40k.

Je suis parti du guerrier spasme 1 de chez Rachkam, avec de la lance Haut Elfe comme d'hab, des chaines de flagellants (mais ça, ça risque de changer) et l'aigle vient d'un gashapon Xmen (phoenix donc).

Bon je sais l'"aigle" là ilest un peu beaucoup trop gros par rapport aux artworks mais ..... j'aime bien comme ça. Et je ne vois pas du tout quoi mettre d'autre (et ça fait longtemps que je cherche).

El JuJu
Kaleb Daark
mon armée,mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:38

Sympa ce Malcador Smile

L'aigle ne me choque pas plus que ça, par contre j'aurais bien vue des flammes sculptées dans ce genre la :

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 180px-Malcador_the_Sigillite

Sinon tu le joue en count as inquisiteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:15

Alors ça ne se voit pas très bien sur la photo mais "l'aigle" est déjà lui même en feu je crains que les flammes ne fassent trop.

Et je compte le jouer en count as archiviste GK.

Sinon d'autres avis/questions?

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:05

J'aime vraiment bien ! (on peut passer commande ?)

On retrouve l'esprit de l'illustration, et sans pousser ton talent à ses limites, tu as réaliser une bien belle figurine.

Tout comme toi je crains que l'ajout de flamme ne soit de trop. De plus l'aigle est translucide, les flammes, même bien peintes vont être dépareillées.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:26

Citation :
De plus l'aigle est translucide, les flammes, même bien peintes vont être dépareillées.

Euhhhh il est pas sous couché là le monsieur, après la sous couche il ne sera plus translucide ? Ou alors j'ai raté un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:51

T'as raté un truc. C'est le bô Hades ( bien qu'il soit Bezakien (non pratiquant, je ne suis pas adepte de la bourrinitude) ;p) qui a bien compris que je suis un feignant qui n'a pas envie de trop se faire c...r pour le moment.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:49

Je n'ai pas posté ici depuis un moment mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien glandé, bande de médisants!

le Rhino Ailé ( Winged Rhino en VO) version 2 est quasiment fini:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3427

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3428

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3429

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3430

Il reste quelques cablages à rajouter dessous ...... et à le peindre.

A ce propos je me pose quelques questions sur le schéma de couleur: tout doré comme sur l'artwork (ça risque de faire très bling bling quand même) ou alors rouge et doré (comme pour le Land Raider de l'artwork, et commela première version du rhino ailé, voir plus bas)?
Avis bienvenu ( y compris de celui qui achève bien les poneys quand leur arc en ciel fessier perd de sa superbe)

Dans mon élan j'ai sorti les grappes et les bits pour le troisième

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3431

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3432

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3433

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3434

J'essaie de les différencier un peu les uns des autres.

Honnêtement je suis assez content de ce rendu.... Mais ça veut dire que le premier doit être retapé!

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3435

Je pleure déjà, mais Hades sera content qu'il n'y ait plus de becquet Jacky touch.

Et j'ai aussi commencé le Dreadknight (que j'ai baptisé personnellement "Golem" en rapport avec le monstre de la tradition Juive)

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3436

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3437

Gné pas fini, je cherche comment faire la partie centrale du torse et le col, j'ai quelques idées que je teste....

Et sinon en attendant les photos des dernières figs peintes (et oui j'ai un FWD dans 3 mois moi!) histoire que de mettre les points sur les "I" et les barres sur les "T" du fils de Matt Ward; le Malcador sous couché:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3439

Le baton tordu a été rectifié après la photo....

JuJu
Kaleb Daark
promis je ferai vite pour les photos.


Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 29 Fév 2012, 01:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:11

Les rhinos, rien à dire ils sont parfaits. L'aileron arrière est bien mieux comme ça !

Le "Golem" :

Le corps est sympa et en WIP comme tu l'as dis. Cependant, le bras avec la lance me choque :

La on a deux cylindres qui font un peu paire de jumelle ... J'aurais plus vu un système intégré sur le dessus du poignet à la manière du psy-canon ( je sais pas si je suis compréhensible ... ). En gros tu prends un psy-canon, tu le mont sur le poignet et dans le trou de l'arme tu passe la lance et tu fait un système pour la faire ressortir derrière.


Pour le schéma de couleur de tes rhinos, je vote pour le schéma land raider style.

Et pour le Malcador ba il est super ( comme mon mieux Very Happy ) !

Vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:47

Bon j'avais promis donc les photos....

UNE PRÉCISION AVANT TOUT; les photos rendent les gurines plus jaunes qu'en vrai.

Le dernier sergent

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3477

L'incinerator des count-as Interceptor

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3478

et le porte étendard des interceptors

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3479

Je précise que le symbole peint sur l'étendard correspond, comme pour les autres celui de l'épaulette :

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3480

Bon la qualité des photos n'étant pas au rendez vous on s'arrêtera là pour ce soir....

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:55

Le sergent et le porte étendard ils ont des capes que je sais d'où elles viennent Very Happy
Pas du tout ce sont des cape de général de l'Empire Battle que c'est le mal
voici le lien :

http://www.ebay.co.uk/itm/Ten-10-Cloaks-28mm-same-scale-40k-Space-Marines-/250986196649?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item3a6ff16ea9

Pour le sergent, pour avoir vu ton schéma en vrais, il est superbe ! Petit bémol pour la hampe me parait un peu longue non ?

L'incinérator est parfait rien à redire !

Mais mon préféré de cette série de photos est le porte bannière ! Le free hand est super sympa Smile t'as utilisé quoi comme peinture ?

J'ai hâte de voir ton armée toute peinte en tout cas Very Happy

serais tu plus productif que durant deux ans ? ( joke )

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:47

Bon après récupération du matos nécessaire le premier rhino ailé est fini cette fois

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3512

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3513

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3514

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3515

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3516

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 IMGP3517

M'a pris du temps ( 40 rivets et plein de bits) mais au final 'a me plait bien à moi.

Et vous?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:37

Comme d'hab, une superbe conversion !

Une utilisation et un choix de bitz à la Juju, c'est toujours aussi beau.

Petite préférence pour le dessous dans Rhino avec tout les petits senseurs.

Vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [CONV] Armée de Custodes Update du 24/01/2007
» [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip
» adeptus mechanicus
» [wip] termi custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: