ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!

+19
fire du 57
Annonciateur
Kordhel
Mini dark
LE NORDIC
Albrecht
red scorpion
Deck
Jérémy
Nastyr
Hadès
Dark_Vegito
greengoffik
Deciver
Sanguinius76
kharedron
Nash
lonely wolf
Kaleb Daark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:12

Juste un petit truc.

Emporté dans mon élan je me suis dit que mes custodes auraient bien besoin d'être continué et d'être "retapé", j'ai donc revu une des bannières:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1044

JuJu
Kaleb Daark
c'est pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:29

Le free hand est superbe Smile

En revanche l'œil de ton custode me choque ...

edit Kaleb: comme dit plus haut je n'ai refais QUE la bannière.
Annonciateur

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:24

Le freehand est superbe, mais le seul tic c'est le III blanc au dessus : il a l'air d'être un peu "posé", c'est peut être du au flash, mais peut-être que faire les contours d'une couleur plus sombre suffirait à diminuer l'effet.
J'aime bien la hampe horizontale aussi clap
fire du 57

fire du 57

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:42

Belle bannière ! Simple question avec quelle rouge à tu utilisé pour la bannière ? Razz
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:50

Ah oui erreur de ma part ...

Et autre remarque : c'est moi ou il y a ligne de moulage sur le casque ?
Nash

Nash

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:55

Je n'ai aucun commentaire sur le freehand, plutôt réussi... Le MNM est pas mal du tout. Peut-être pas assez "appuyé", apparamment la couleur la plus sombre que tu as utilisée est un marron je erais allé jusqu'au noir perso...

Par contre, j'ai plusieurs soucis quant au réalisme de la pose de ta fig:
  1. La bannière en elle-même... Je sais bien qu'il est assez ennuyeux d'avoir à garder les bannières verticales mais le souci c'est qu'elles sont sculptées de telle façon que c'est la seule position réaliste étant donné les effets de la gravité sur le tissus... Même un mouvement rapide ne pourrait faire tenir la bannière dans cette position.
  2. Les effets du vent sur ta fig: le mouvement de la cape et du sceau de pureté ne collent pas avec celui du cimier qui semble sous cet angle être à presque 90° (surement un peu moins en fait, l'angle de la photo a l'air trompeur) ce qui n'est pas logique... Il faudrait AMHA, tourner le cimer d'au moins 30° pour que cela paraisse plus naturel...
Et, en effet, c'est quoi cette ligne de moulage sur le casque?
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:55

Alars dans l'ordre:

Annonciateur: le trois était à peine placé à ce moment là, donc c'est normal si il te fait bizarre, l'est pas fini .

Fire: c'est un rouge en plusieurs étape:
couleur base: mecrite red + devlan mud après
couleur intermédiaire: Blood Red (plusieurs couches diluées)
éclaircissement: Blood Red + bleached (mix 60/40)

Khorde: mais non c'est juste un effet d'optique.Rolling Eyes

Nash:
1. Je sais, on me l'a déjà dit mais là je ne fais que (re)peindre. Je l'aime bien en plus celui là Razz
2. Voir plus haut + le cimier n'est pas si mal positionné, attends de le voir avant de râler! Wink
3. J'ai dit que c'était un effet d'optique! Calimero

Sinon des photos quand j'aurais avncé (comprendre dès que j'ai un peu de temps)

JuJu
Kaleb Daark :zomb:
kun62

kun62

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:45

Bonsoir à tous,

Bien que n’étant pas « fan » des Custodiens, je dois admettre que ton armée pré-Hérésie en jette pas mal.

Par contre, je trouve ta fig (tes figs…) de l’Empereur un peu « maigrichonnes ».

Maintenant, à savoir si l’Empereur ainsi que les primarques sont de taille « Astartes » ou pas.

PS : Je suis entièrement d’accord avec toi sur le prix des figs de primarques et les idiots (pour ne pas utiliser un terme plus vulgaire voir plus cru les qualifiants …) qui aiment faire grimpper les prix. Perso , je suis à la recherche de la fig de Magnus et vu les prix , j’ai l’impression que je peux m’asseoir dessus.
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:40

Bijoor les gens

bon malgré une absence assez longue à cause d'un projet secret sur lequel je bosse,j'ai quand même eu le temps de me pencher à nouveau sur mes Custodes.

Suite à la sortie du dex (et des bits!!!) des Chevaliers Gris, l'armée va subir quelques modifications au cours des mois à venir.
Il me semble bon de les rendre un peu plus fluff-accurate. Donc des têtes de termis chevalier gris, des psycanons et pleins d'autres bonnes choses à venir.

Pour le moment voici les résultats du nouveau schéma de peinture:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1811

le porte étendard fini (à part le liseré sur la cape)

Le sergent des count as interceptors

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1810
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1813

et un dernier sergent.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1814
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1818

Pour mémoire avant il ressemblait à ça:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 DSC01406-1

Et pour finir les dérivations extra-sentielles d'un mec qui se fait chier dans un hotel et qui n'a plus que du bits et de la colle avec lui.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1821
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1823

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1826
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1825

ou comment se prendre la tête pour faire des servo crânes (alors qu'il y en a des tout simples qui existent) pour accompagner mon grand maitre ou mon archiviste.

El JuJu
Kaleb Daark [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 791344

bounce bazinga!

Le nouveau doré est mieux!!!! Nash peut dire ce qu'il veut il est mieux, plus chaud et plus juste!

Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 18 Mai 2011, 17:40, édité 1 fois
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:57

Et oui il est de retour !!!! cheers

J'aime bien ton nouveau doré, tu pourrais me donné la recette que je test ? Wink

Les nouvelles lames sont supers aussi, tu pourrais me donner aussi cette recette ? ^^

Pour ton sergent interceptors, j'adore l'idée des gyrophares de balise de téléportation pour simuler le téléporteur. Par contre la lance me parait bizard, j'ai plus vu la hampe en bout du bolter ( un peut comme pour mes terminators custodes en fait ). Là j'ai l'impression qu'elle est juste posée sous le bolter et ça ne donne pas un arme fine ( je sais pas si je suis clair Razz ).

Bref j'adore et je pense que je vais te piquer plein plein d'idées Razz

Tu compte mettre des assassins dans ton armé ou pas ?

Sargamatas

Sargamatas

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:57

Perso je dois certainement être un des seuls mais je préfère ton ancien or...
Je n'ai rien contre les couleurs vives et clinquantes mais l'ancienne nuance leur donnait un côté plus solennel...

[HS] Ca m'évoquait aussi une certaine marque de chocolats en boules très connue.
On aurait pu voir de beaux sloggants sur tes bannières comme:

"Savoir recevoir, c'est savoir offir" (plus pour un mec ganté...)
"Peut il y avoir une fête sans Custodiens?" [HS]
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:14

Sargamatas a écrit:
Perso je dois certainement être un des seuls mais je préfère ton ancien or...
Je n'ai rien contre les couleurs vives et clinquantes mais l'ancienne nuance leur donnait un côté plus solennel...

Nan t'es pas le seul vous êtes deux mais il y en a un qui est trop lâche et trop feignant pour l'écrire.....

Sargamatas a écrit:

[HS] Ca m'évoquait aussi une certaine marque de chocolats en boules très connue.
On aurait pu voir de beaux sloggants sur tes bannières comme:

"Savoir recevoir, c'est savoir offir" (plus pour un mec ganté...)
"Peut il y avoir une fête sans Custodiens?" [HS]

Suspect Euh .....Non.

Sinon j'ai enfin eu un peu de temps pour moi ( j'ai réussi à m'échapper du stalag)

Alors comme expliqué précédemment cette armée a été en partie revisitée suite à la sortie du codex chevaliers gris, je me pose d'ailleurs la question de savoir si du custodes peut avoir des glaives?....

Mais la partie codex SM a elle aussi pris du jeune; bien de la gurine est sortie depuis.

Ainsi donc je suis revenu à une vieille envie: les sœurs du silence.
Elles seront jouées en "count as" scouts (1 escouade de 5 avec lames de combat et une escouade de cinq avec fusils sniper). Et je pense aussi en faire une petite escouade en "count as" inquisiteur et sa suite (le bâton de négation et trop fluff pour des sœurs du silence pour être ignoré).

Le précédent prototype était déjà basé sur de l'eldar noir:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 AdeptusCustodessistersofsilence01

Sympa maiiiiiiiiiiiiiiiiis..... non pas terrible

Mais avec la nouvelle gamme qui déchire?.....Je suis donc resté sur de l'eldar noir, des cérastes ici.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1928

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1930

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1931

premier prototype.

ont suivi le "sergent" d'escouade

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1932

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1933

Clairement un redux d'un des prototypes originaux (le clebs va aussi revenir d'une façon ou d'une autre)

et une autre sœur

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1926

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1927

Alors pour Khord... Rolling Eyes ceux qui veulent savoir les bitz utilisés:

_jambes, torses et bras de cérastes actuelles.
_tête; têtes anciens guerriers eldar noirs(la tête nue + le casque avec les lames sur le côté), pour les palmiers ce que vous trouvez(ici et dans l'ordre: space wolves, convertion, original)
_ épaulette; épaulette maraudeur du chaos (si vous en avez en trop j'en ai encore besoin de 7) + aile du symbole imperial des véhicules garde impériale.
_ Cape: cape guerriers du chaos ancienne version (v3 pour être précis)( pareil si vous en avez en trop j'en ai encore besoin de 7) .
_épées; guerriers du chaos actuels (je les avait gardées, les gants étaient partis chez les custodes ) + pour le sergent; épée du champion de compagnie (bits plastique esc. de commandement.
_ plus plusieurs petits objets pour "habiller",bits chevalier gris,haut elfe,....

La recette pour le doré c'est:

_ shining gold + dark flesh (60/40 environ)
_ des petites touches de devlanmud dans les coins les plus "profonds"
_ shining gold
_ shining gold + mithril silver.

Et pour finir le début de la nouvelle version du rhino ailé

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1937

Voili Voilà

El JuJu
Allez! On tente les1000 points peindus pour la fin de l'année! (oh dear! [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 579620 )

Le seigneur, deux escouade de 7, une escouade de 5 et le land Raider.... c'est jouable.

Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 18 Mai 2011, 17:38, édité 1 fois
Annonciateur

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:59

Très beau (comme d'habitude en somme ^^), la nouvelle gamme EN est plus dynamique et mieux scupltée et tout et tout, ça fait bien. MAIS, je trouve que du coup les soeurs sont trop disproportionnées avec leur épaulière, ça dérange un peu je trouve. Le problème c'est que je vois difficilement comment régler ça, donc bon...
Beau travail, si t'arrive aux 1000pts je veux bien peindre tous mes totors avant d'acheter d'autres figs Razz
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:30

Citation :
Alors comme expliqué précédemment cette armée a été en partie revisitée suite à la sortie du codex chevaliers gris, je me pose d'ailleurs la question de savoir si du custodes peut avoir des glaives?....

http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/5/5c/Custode_Legionaries.jpg/300px-Custode_Legionaries.jpg

Sur cet artwork, on voit des custodes équipés d'épées courtes/glaive avec bolter intégrés a la manières des lances gardiennes. Bon ils ont des boucliers mais je pense qu'avec comme base les glaives némésis CG et un pti écu bretonien sur le bras ça pourrait le faire ?

Pour le reste et bien super comme d'hab ! Et merci pour le tuto Wink

PS : si il te reste des rhinos comme celui que tu prépare et qu'ils ne te servent a rien ... une pensée pour un homme faible et a la recherche de bitz Razz .

Si tu as un land raider Mk I aussi j'en cherche un ^^

Enfin bref tu me vends du rêve clap

Skraal

Skraal

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:59

Rien à dire... à part que c'est magnifique !

Sargamatas

Sargamatas

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:11

Quand je vois les rabiots utilisés je me demande comment tu fais pour garder des pièces pendant si longtemps?

Sinon je rejoins la remarque de Annonciateur, les épaulières semblent un peu grosses pour des gurines si sveltes.
J'ai eu l'occasion de voir les Soeurs du Silence d'Hadès, et en comparaison les tiennes font quand même un peu maigrichonnes.
Bon après la critique c'est facile, mais je vois difficilement quelle gamme utiliser autre que celle des Eldars Noirs pour ce genre de conversion.

Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 00:30

Sargamatas a écrit:
Quand je vois les rabiots utilisés je me demande comment tu fais pour garder des pièces pendant si longtemps?

vu le nombre que j'utilise, pose toi plutôt la question de savoir combien j'ai bien pu en acheter à l'époque.... Twisted Evil

Sargamatas a écrit:
Sinon je rejoins la remarque de Annonciateur, les épaulières semblent un peu grosses pour des gurines si sveltes.

Pour les épaulettes je suis assez d'accord, mais en même temps je trouve que ça va. si j'en trouve des plus petites qui me plaisent on verra.
Sargamatas a écrit:

J'ai eu l'occasion de voir les Soeurs du Silence d'Hadès, et en comparaison les tiennes font quand même un peu maigrichonnes.

Moi aussi et je les trouve trop grosses (entre autres.....) donc si elle font maigrichonnes ben je dirai quelque part tant mieux.....

Sargamatas a écrit:

Bon après la critique c'est facile, mais je vois difficilement quelle gamme utiliser autre que celle des Eldars Noirs pour ce genre de conversion.

Moi non plus, j'ai cependant une idée ou deux plus les améliorer encore; certains bras d'elfes noirs ont des manches avec de la cote de maille par exemple, ce qui se raproche encore un peu plus des artworks et peuvent les "étoffer" un peu.

Kordhel a écrit:

PS : si il te reste des rhinos comme celui que tu prépare et qu'ils ne te servent a rien ... une pensée pour un homme faible et a la recherche de bitz Razz .

Si tu as un land raider Mk I aussi j'en cherche un ^^

Même pas en rêve! Il risque déjà de me manquer un rhino et je dois moi aussi me résoudre à faire un petit achat du land raider mk1 .

Bon sinon, ça m'a couté une nuit de 3h mais j'était en forme hier soir:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1944

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1943

il manque encore les "réacteurs" (probablement ceux du drop pod) mais l'essentiel de ce coté est présent.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1946

Une vue du dessous, bon il reste encore tout à faire bien évidemment.

Et pour finir,

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP1947

une petite vue avec l'aileron du land speeder à la place du becquet de F1, il me reste encore à savoir comment l'intégrer..... et encore beaucoup de choses à modifier....
en gros l'est loin d'être fini!

El JuJu
Plus productif en 48h qu'en deux mois.....

Qui parie que Nash va râler?

Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 18 Mai 2011, 17:32, édité 1 fois
Nash

Nash

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:52

Bon, je ne ferai pas de commentaires généraux, ce ne serait que de la redite mais, maintenant que l'on dispose de photos sous plusieurs angles, il y a un petit truc qui me chiffone sur ton rhino...

Ce n'est qu'un détail (tu connais mon attachement à ces "petits trucs qui nous pourrissent bien la vie" Razz ), mais AMHA tu aurais dû inverser la position avant/arrière des ailerons. Mettre les moins large à l'avant et les plus larges à l'arrière pour être clair... Là, sans vraiment pouvoir dire pourquoi (je ne suis pas ingénieur en aéronautique non plus), je trouve que la disposition fait "bizarre".

Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:11

Maintenant que tu fait la remarque Nash, je suis d'accord avec toi ^^ En les inversant je pense que ton rhino aurait une meilleure forme et un meilleur aérodynamisme.
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:29

Je l'avait dit (si, si)

Nash a écrit:
Bon, je ne ferai pas de commentaires généraux, ce ne serait que de la redite mais, maintenant que l'on dispose de photos sous plusieurs angles, il y a un petit truc qui me chiffone sur ton rhino...

T'as qu'à prendre ton fer à repasser! .... c'est par où la porte?

Nash a écrit:

Ce n'est qu'un détail (tu connais mon attachement à ces "petits trucs qui nous pourrissent bien la vie" Razz ) nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 800868 , mais AMHA tu aurais dû inverser la position avant/arrière des ailerons. Mettre les moins large à l'avant et les plus larges à l'arrière pour être clair... Là, sans vraiment pouvoir dire pourquoi (je ne suis pas ingénieur en aéronautique non plus), je trouve que la disposition fait "bizarre".

je conviens que cela lui donne un côté "tortue de mer" MAIS:
_ je n'aime pas le look que donne le land speeder storm (dispositions des ailerons que tu suggères).

_ je confesse n'avoir aucune connaissance en aérodynamisme, mais il me semble que la présence de volets plus large loin des réacteurs peut le rendre plus "maniable" ( en tout cas c'est en pensant ça que je l'ai conçu, je peux avoir ( et j'ai surement) tort ).

Il y a un ingénieur en aéronautique parmi nous?

_ D'un point de vue purement modélisme cela déséquilibre énormément la figurine,enfin le véhicule quoi.
Ou alors il faudrait sévèrement relever les ailerons à l'arrière (comme sur le LS storm) pour rétablir un peu les choses.

_ Enfin je garde quand même à peu près la même base que pour le précédent rhino volant, le principe étant de ne pas avoir trop à pleurer quand je vais devoir refaire ce dernier et de rester le plus proche possible de l'artwork (même si dans ce cas précis je sais que je m'en écarte plus qu'autre chose ).

_pour finir vous êtes tous des jaloux et y'a que moi suis beau, grand, intelligent et blond. [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 869788 (humour je précise des fois que....) si Deadbringer se sent encore visé!

Plus sérieusement il ne tient qu'à Kordhel de se lancer dans sa propre version vu qu'il est motivé en ce moment!

El JuJu
Vice président de "Je m'aime.com".....
Devinez qui est le président?....

Hadès

Hadès

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:12

L'inversion des ailerons ne me semble pas necessaire. Ca évitera que le rhino se retrouve avec un "gros cul" en equilibrant un peu les volumes.

Le béquet fait encore trop "Jacky L'tuneur". Je n'ai malheureusement pas encore d'autre alternative à te suggerer.

Les portes latérales s'ouvrent comment ? Il semble y avoir une barre qui passe devant.
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:24

Citation :
Il y a un ingénieur en aéronautique parmi nous?

J'fait un DUT génie méca ça compte ? Razz

Citation :
Plus sérieusement il ne tient qu'à Kordhel de se lancer dans sa propre version vu qu'il est motivé en ce moment!

Merci pour la PUB mon petit Kaleb a la voix si douce Very Happy

Bon trêve de plaisanteries Wink

Pour l'aileron arrière j'ai une autre idée : Pourquoi ne pas mettre deux petits ailerons de land speeder inclinés a la place de l'aileron ?

Quelque chose dans ce genre la :
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Avion-du-futur

P.S : Pour que je fasse un ou plusieurs rhino(s) volant, j'aurais besoin de rhino Mk I ... A votre bon coeur !
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:47

Hadès a écrit:
L'inversion des ailerons ne me semble pas necessaire. Ca évitera que le rhino se retrouve avec un "gros cul" en equilibrant un peu les volumes.

Ah! Quand même,unpeu de bon sens ici! :mgreen: bon en même temps t'as acheté les custodes de Velard....

Hadès a écrit:
Le béquet fait encore trop "Jacky L'tuneur". Je n'ai malheureusement pas encore d'autre alternative à te suggerer.

promis je pendrai une bande avec marqué "DéDé et Valérie"dessus .......même pas en rêve!

Hadès a écrit:
Les portes latérales s'ouvrent comment ? Il semble y avoir une barre qui passe devant.

Nan ça passe! C'est juste mais ça passe j'y ai pensé!

Kordhel a écrit:
J'fait un DUT génie méca ça compte ? Razz

Nan ! maintenant files faire tes devoirs!

Kordhel a écrit:
Pour l'aileron arrière j'ai une autre idée : Pourquoi ne pas mettre deux petits ailerons de land speeder inclinés a la place de l'aileron ?

Pas mal, je n'y avait pas pensé.
Maintenant files t'en faire un vu que t'as déjà des idées!

El JuJu

'Veut pas le savoir! il va s'y mettre le petit j'vous le dit moi!
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:01

Agreu les gens!

Que c'est bon un WE de 4 jours! Que ça permet d'avancer!

Je me suis même un peu emporté... j'ai déjà sous-couché et attaqué les sisters avant de les prendre en photos....

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2026

Bon je sais on peu pas voir grand chose....
Au passage et après discussion avec [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 419232 , le schéma de couleur sera plutôt celui argenté (façon chevalier gris). L'épaulette c'était juste un test.

Ensuite la sergent des scouts sniper/assassin vindicare (selon la liste d'armée)

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2022

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2023

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2024

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2025

Bon autant être honnête celle là j'en suis fier, j'aime assez le look "comic-booky" et il semblerai que j'ai enfin trouvé un fusil de sniper qui passe bien (c'est un long fusil et une lunette de l'Empire de Battle que c'est Mal avec un embout de pistolet Dark Eldar de 40k que c'est Bon....)

Un petit quelque chose qui finira sur le toit du second Land Raider:

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2027

Merci Kordhel.

Et les avancées à ce jour du Constantin Valdor

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 IMGP2029

Oui [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 419232 il n'y a rien qui dit que Valdor ai porté une armure terminator, mais il n'y a rien non plus qui dise qu'il n'en ai pas porté.

El JuJu
Motivé!

qui est le petit poney rose? (Edit du "petit poney rose": Sheldon, you're just unsufferable!)

Dernière édition par Kaleb Daark le Sam 04 Juin 2011, 11:06, édité 1 fois
Andrew

Andrew

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:03

punaise....comme d'hab je suis sur le cul , l'assasin /sista, est juste magnifique et le fusil plait bien Smile

juste que j'aimerais savoir quelle est la composition de la piéce....parceque la moi je voit bien ca en asssin chaoteux avec des ajustement^^ et la cape c'est quoi?

le constantin valdor est juste....enorme c'est vraiment du lourd, et j'aimerais bien savoir quelle sont les piéce aussi.

bon pour resumé : ton or est magnifique et a cause de toi quand je regarde mes fig , je me dit que j'ai encore BEAUCOUP de boulot....

Andrew
Qui pense a métre du custodes like Kaleb dans ses imperial fist.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 3 Icon_minitime

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant