| [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! | |
|
+19fire du 57 Annonciateur Kordhel Mini dark LE NORDIC Albrecht red scorpion Deck Jérémy Nastyr Hadès Dark_Vegito greengoffik Deciver Sanguinius76 kharedron Nash lonely wolf Kaleb Daark 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 30 Mai 2008, 12:59 | |
| - greengoffik a écrit:
- Tu utiliseras quelles règles d'ailleurs, celle du codex de la Waagh ou autres ?
Excellente question. A vrai dire , n´étant pas vraiment au courant des us et coutumes de la FW, je ne sais pas ce qu´il vaudrait mieux faire; donc au final j´ai prévu une liste codex Waaagh, une liste codex daemon hunters. Ça ne change quasiment rien ( 1 psycanon en plus et c'est tout) et je m´adapterais sur place Mais si tu as des suggestions, conseils, etc n´hésite pas! 'Me fera plaisir de te voir las bas aussi Bon je récupère l'APN d´un pote ce soir, donc des tofs ce Week End c´est sur Ju Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 30 Mai 2008, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 30 Mai 2008, 13:07 | |
| Le mieux est si tu le peux d'utiliser le codex de la Waagh. C'est une preuve de volonté d'intégration et cela met en valeur le travail des auteurs. Si tu veux, contacte Mooz en pv pour ta liste et il t'aiguillera. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 30 Mai 2008, 14:16 | |
| - greengoffik a écrit:
- Le mieux est si tu le peux d'utiliser le codex de la Waagh. C'est une preuve de volonté d'intégration et cela met en valeur le travail des auteurs.
Si tu veux, contacte Mooz en pv pour ta liste et il t'aiguillera. c' est bien ce que je pensais fire de toute façon, en plus au niveau du travail de peinture que j´ai fais ça colle beaucoup plus ( pour les power weapons) L'armée ne sera pas totalement wysiwyg mais Marco m´adit que ça ne posait pas de problème. Le schéma d´armée est plus que simple: QG: un centurion custodes, représenté par la Fig de l'Empereur ELITE: une escouade de 5 terminators custodes avec hallebardes TROUPES: deux escouades de 5 custodes avec hallebardes et c'est tout pas d´amélioration dáucune sorte ni d' autre équipement.( avec 750 pts on peut pas faire de miracles non plus ) c'est pas spécialement bezakien ( Hadès : mais c'est quoi cette réputation ?) je pense, et en plus ma dernière partie de 40k remonte à loin donc je ne risque pas d´être un danger En toute franchise je viens surtout pour passer un bon WE avec des gars qui partage ma passion . Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 01 Juin 2008, 12:14 | |
| V'la les tofs! Bon elles ont été prise hier après midi , j' ai encore un peu avancé depuis et il ne me reste plus en fait que le fignolage a faire ( yeux , sceaux de pureté , pagnes et freehand) T' inquiètes pas Nastyr je ne t'ai pas oublié pour les yeux tu auras ton tuto Hades> ben les bezakien ont une reput' de joueurs durs et bourrins ( pas que sur la FW j' avais déjà entendu ça avant ) mais je te présente mes excuses pour l' offense donc sans plus attendre les images> les terminators les deux escouades Et en bonus, il n' est pas prévu dans l'armée pour le Mesnil mais bon, Le dread La fig de l' Empereur qui sera utilisée pour le moment sera ma première ( la naine Ronin) Mais si j'ai le temps elle sera remplacée par une mieux Voili Voila en espérant que ça plaise Ju Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 15 Jan 2010, 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 01 Juin 2008, 16:46 | |
| - Citation :
- Hades> ben les bezakien ont une reput' de joueurs durs et bourrins ( pas que sur la FW j' avais déjà entendu ça avant ) mais je te présente mes excuses pour l' offense
Arf, j'en croise de temps à autre( j'habite pas spécialement loin), ils ne collent pas à cette réputation. Bon en meme temps je ne croise pas des furieux de tournois non plus. Mais si c'était tellement vrai, ça toucherait aussi les "petits joueurs". Ba ya pas besoin de t'excuser, y a pas de quoi fouetter un zoneille... (enfin si, mais juste pour le fun, et sans les piques sur le fouet) Concerant tes superbes gurines, bon, j'essui encore la bave qu'il y a sur mon clavier, mais j'ai une mini remarque : Pourquoi les soeur du silence ne lavent t'elle pas les armes energétiques des custodiens avec MIR couleurs ? Je trouve que le bleu des armes fait très passé. Les couleurs chaudes de l'armure et des drappés sont tuées par l'aspect pastel du bleu. Le contraste est classe, mais le bleu pas assez vivant pour moi. J'aime bien le custodien qui cours le livre ouvert devant lui, ça me rappel mon prof de Français au collège (juste avant d'écraser le dit bouquin sur ma tete). Les grappes DA sont une bénédiction pour toi... ils ont tous les ailes d'astérix | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 01 Juin 2008, 17:40 | |
| - Hadès a écrit:
Concerant tes superbes gurines, bon, j'essui encore la bave qu'il y a sur mon clavier, mais j'ai une mini remarque : Pourquoi les soeur du silence ne lavent t'elle pas les armes energétiques des custodiens avec MIR couleurs ? Je trouve que le bleu des armes fait très passé. Les couleurs chaudes de l'armure et des drappés sont tuées par l'aspect pastel du bleu. Le contraste est classe, mais le bleu pas assez vivant pour moi. Je suis d'accord, niveaux couleur, le bleu pour l'énergétique ça pète pas des masse, mais je n'arrive pas a faire mieux.... Si les sieur Allan est la au FWD je lui demanderai des conseils ( he m'sieur ! he m'sieur comment qu' on fait ci comment qu'on fait ça ) - Hadès a écrit:
- Les grappes DA sont une bénédiction pour toi... ils ont tous les ailes d'astérix
oui ces grappes m' ont bien aidées mais les ailes ne viennent pas de là, ce sont celles des icônes des lanciers haut elfes Ju Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Jeu 01 Mar 2012, 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 01 Juin 2008, 22:30 | |
| Waou j'aime beaucoup le rendu des armures c'est très impressionnant (bon ça a pas du se faire en trente secondes j'imagine...) et le bleu des armes blanches qui se reflète sur le bolter. D'ailleurs je pense que ça irait mieux si elle avait un coté plus énergétique, plus électrique, plus brillant (j'espère être clair mais je pense pas que ce soit le cas...) - Citation :
- J'aime bien le custodien qui cours le livre ouvert devant lui, ça me rappel mon prof de Français au collège (juste avant d'écraser le dit bouquin sur ma tete).
Tout de suite on remarque l'élève sérieux... | |
|
| |
Nastyr
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 01 Juin 2008, 23:29 | |
| (cool, merci Hades^^) Sinon c''est vrai que le bleu ... moyen moyen. Je te conseillerai de faire la même chose, mais avec une couleur plus dans les tons de ton armée(jaune, orange rouge, comme tu veus^^) Parce que si le bleu donne bien pour les chevaliers gris et le vert pour les nécron, là, bah sa va pas | |
|
| |
Albrecht
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Lun 02 Juin 2008, 01:38 | |
| Comme si l'Apha Legion ne suffisait pas, voilà des Custodes dans la même lignée : Mention spéciale pour les termis : superbes ! Mention aussi pour le livre de la première escouade; les écritures sont très belles. Sinon pour les (petites) critiques, je rejoins mes prédécesseurs pour le bleu... Et je rajouterais aussi les "étoles" du Dread. Je les trouvent un peu trop marron et manquant de relief... Peut-être un peu plus éclaircies et avec quelques litanies ?... A part ça, c'est du grand art : en espérant une suite bientôt . | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Lun 02 Juin 2008, 11:40 | |
| - Albrecht a écrit:
- les "étoles" du Dread. Je les trouvent un peu trop marron et manquant de relief... Peut-être un peu plus éclaircies et avec quelques litanies ?...
J´aurais du préciser que le dread est très loin d´etre fini, les banderolles par example sont juste passées au graveyard . Cétait plus un autre teaser qu´une figouze finie en fait. Merci en tout cas pour les compliments. Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 28 Aoû 2008, 00:02 | |
| Salut les gars après un long moment d'absence voici quelques news donc l'armée de 750 pts fut finie à temps ( enfin sauf l'étendard de l'escouade termi que je garde pour quand je serais meilleur) et m'a même value la première place au French Waagh Day ( enfin juste parce que Bruno Grelier ne participait pas, ni Mooz ni .... tous les bons, ce qui n'enlève rien au boulot du 2e ou du 3e ni d'aucun autres d'ailleurs vu qu'ils auraient du être devant moi ) enfin bon voici quelques photos prises sur les lieux voilà , au fait Hadès t'es pas le seul que les lames énergétique on géné.... je ferai mieux... Sinon les Custodes de Velard ont dégagé et remplacé par des A moi( des photos dès que j'ai un appareil.... ) Sinon, en prévision une escouade de Jetbikes ( avec de vrai morceau de maitre de la Ravenwing dedans, 2 dreadnoughts ( le Dark Angels va virer aussi, je garde le suspens quand au remplacants) et.... plein de choses, c'est marrant comment de se cotoyer d'autres malades comme moi décuple mon imagination, je vais finir avec une armée de 5000 pts à ce rythme..... JuJu Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 15 Jan 2010, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
LE NORDIC
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 28 Aoû 2008, 10:17 | |
| Tu es trop modeste Kaleb Daark, ton armée est magnifique à mes yeux!! | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 28 Aoû 2008, 19:36 | |
| - Citation :
- Au fait Hadès t'es pas le seul que les lames énergétique on géné.... je ferai mieux...
ah ça va, au moin j'passe plus pour un raleur pointilleux... T'est premier, c'est cool. Les très bons gars qui n'étaient pas là, ben justement n'étaitent pas là, donc tu merites ta visctoire ! | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 01 Jan 2009, 19:19 | |
| Bonne année tout le monde! 'A faisait longtemps.... (et oui vrai vie déménagement, boulot, heure supp pour pouvoir bouffer....) Bon ben voici quelques nouvelles photos ( pourris comme d'hab mais vu que j'ai toujours pas gagné au Loto, pas de nouveau matos....) Pour commencer une nouvelle version de l'Empereur Et vu que l'Empereur ne peut pas toujours être là ; le Centurion Custodien Comme d'hab juste quelque modifs mineures au GS sinon du bits du bits et rien que du bits Et pour finir en beauté ( du moins en heures de boulot) mon nouveau Dreadnought Custodien sans la peinture (et sans une des deux épaulettes) avec la peinture Celui m'a couté cher en temps!Je voulais que mes dread ai un look plus "temps anciens" et mon pote Tiriel ma donnée cette idée . POur la plupart c'est du bits sentinelle GI et Dread, le poing viens d'une maquette Gundam , les autocannons des armes lourdes GI et la tête d'un vieux titan EPIC et vu que le nom de cette tête ( sur le catalogue) est Custodian, je ne pouvais décemment pas laisser passer l'idée. Comme d'hab questions critiques, ..... jets de pierres.... Lachez vous! El JuJu Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 15 Jan 2010, 14:32, édité 4 fois | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 01 Jan 2009, 20:33 | |
| La peinture du métal est toujours aussi belle j'adore.
J'aime beaucoup la pose du centurion mais son arme me parait un chouilla trop longue
Pour le dread c'est du sacré boulot (surtout le petit peton en épauliere SM). Par contre j'ai une question a l'époque de l'empereur ça existait deja les dreads? Ou alors c'est un droide? | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 02 Jan 2009, 14:21 | |
| J'aime l'effet de chaleur sur l'épée de notre bien aimé Empereur. Je trouve par contre la cape un peu terne et plate, peut être due à la photo. Le centurion est plus que remarquable ! La longueur de l'arme ne me gène pas dans la mesure où il la tien à une extrémité, et si il venait à la prendre à deux main cela ne choquerait plus. Les questions sur le centurion : - t'est partis du capitaine terminator red scorpion de forge ? - Quel lame à tu utilisé pour la hallebarde ? - de quoi est faite la griffe, les épaulettes ? - D'où provient l'aile de frimeur sur les épaulettes ? Le dread est bien beau, mais a mon gout ça manque de fanfreluche. Oué faut bien reconnaitre que les custodiens aime ce qui est beau et qui brille, ils sont très bling bling (mais je vois pas leur rolex ni leur Rayban...) Et le dread fait relativement lisse. ça manque de gravure (écriture ou autres). Le rouge du drapé a le même aspect que la cape de l'Empereur aussi. - Citation :
- juste quelque modifs mineures au GS sinon du bits du bits et rien que du bits
Et comme toujours c'est justement ça qui fait tous le charme de tes conversions, car elles sont donc potentiellement accessible au plus grand nombre. Un très beau travail, et un sacré défis ! Bon par contre faudra un sacré temps pour réunir autant de rabiot que toi pour ce projet ! - Citation :
- Celui m'a couté cher en temps!
Vu le résultat qu'aura ton armée, ça vaux vraiment le coup. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 02 Jan 2009, 15:40 | |
| JE ne peux que répondre à mon Hadèsounet centurion: _oui c'est bien Culln Des Red Sorpions _c'est la lame de l'aube de O'Shovah _ la griffe est faite à partir du gantelet devastator et de 5 poignards gobs retaillés, les épaulettes sont comme d'hab : étendard de tomb kings, épaulettes ork et épaulettes marounes _ elles viennent des terminators de Velard ( Merci M'sieur Kharedron) Le dread. Ben Je ne suis toujours pas sculpteur et toute tentative d'ornementation s'est soldée par : " bon ben c'est bien pourri donc on arrache la pièce et on recommence tout" Quand au Coté "Bling Bling" mes Custodes ne sont pas la garde de Sarkosy (Dieu m'en préserve à tout jamais) et Ils n'ont pas pu aller faire un tour au Sentier ce qui explique le manque de Ray Ban et de Rolex... Plus sérieusement tant que je n'arriverais pas à sculpter correctement les ornementations, comme le freehand sur la bannière des terminators c'est pour quand je serai bon.... Par ailleurs je te remercie pour ta définition de mon boulot: - Citation :
- elles sont donc potentiellement accessible au plus grand nombre. Un très beau travail, et un sacré défis !
C'est clairement comme ça que je vois les choses Mais si un Kevin ou un Jeremy se pointe un jour avec la Même armée que moi..... :forum: Sinon pour lréunir le matos pour ce projet .... Ben on en est à 2 ans là et c'est pas fini! Me manque 5 motojets Ravenwing, 2 Rhino RT pour faire les Rhinos ailés, 5 terminators et une dizaine de marines....( je vais avoir mal Ce seront les 3000pts les plus cher que j'ai jamais fait..... El Juju Daark Bon les p'tits gars vu que je suis revenu en France quand est-ce qu'on se voit?!!!!!!
Dernière édition par Kaleb Daark le Jeu 01 Mar 2012, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 09 Jan 2009, 12:20 | |
| Je m'aime , je me réponds... (Warmémé tm) Donc voilà le tutorial sur comment faire des bonzommes dorés: Alors là les p’tits gars autant vous le dire dès le départ vous avez intérêt à avoir une boite à rabiots bien remplie (ou des potes qui en ont une) car sinon votre compte en banque va souffrir…. 1 cape du commandant Maroune 2 jambes de Vétéran Dark Angel (Il est tout a fait possible d’utiliser des jambes de marines de base ou même du chaos) 3 Bras de marounes (vous pouvez prendre n’importe lesquels chaos ou loyalistes peu importe) 4 lances Haut Elfes (celles des Elfes noirs passent aussi de même que des tiges plastiques ou en laiton) la plupart du temps vous n’en aurez besoin que d’une seule, mais il vaut mieux prévenir…. 5 icône crane ailé de l’escouade de commandement 6 icône ailes des lanciers Haut Elfes 7 gants de guerriers du chaos 8 Épaulettes marounes (là encore rien d’obligatoire tapez dans ce que vous avez) 9 pointes de guerriers du chaos 10 bolter 11 Back pack de marine du chaos 12 lame des rois des tombes (peut se récupérer avec les squelettes ou les chars) 13 Casque de Heaumes d’Argents Haut elfes ( Là encore ; beaucoup de possibilités mais ceux des lanciers sont un peu petits, ceux du char aussi mais le plumeau est déjà avec….)) 14 casque de maroune du chaos ( pour récupérer le plumeau) Voici quelques bits piochés au hasard que vous pouvez aussi utiliser histoire que toutes les figs ne se ressemblent pas… Commencez par retirer l’arrière du torse sur les jambes DA et collez la plaque de torse avant de votre choix avec la cape (le plus simple est d’utiliser un torse MK8 car le col est déjà là mais la encore tout est bon). La partie la plus délicate ( et je reste poli) est sans aucun doute la lance ...Donc commencer à préparer les pièces nécessaires : retirez les avant bras des bras de marines jusqu’au coude, les armes sur les gants de guerriers du chaos (7),…. Si vous ne voulez pas que la lance tombe en morceaux chaque fois que vous toucherez à cette figouze, vous aller devoir jouer du perçage/contre perçage ; donc percer les gants de guerriers du chaos de part en part et glisser y un tige métallique (un trombone fera très bien l’affaire sivous utiliser un foret de 1). Percez également un morceau de la lance sur quelques millimètres de chaque coté (ce sera la partie positionnée entre les gants coupez la pour qu’elle fasse 1cm environ, 8mm ici Ensuite coupez encore le bras droit sous l’épaule ( ce n’est plus un bolter qu’il va tenir ) Maintenant positionnez les bras sur le torse et voyez comment tout cela s’adapte Il vous faudra certainement plusieurs essais pour arriver à un résultat satisfaisant …. Une fois que vous aurez atteint ledit résultat satisfaisant coller les gants sur les bras ( toujours dans une optique de solidité il peut être bien de percer/contrepercer…) Collez également les jambes afin de définir la position globale de la figurine Préparez ensuite deux autres petits morceaux de lance ( que vous prendrez soin de percer) La taille de la lance Haut Elfe de base est parfaite ; ni trop longue, ni trop courte. Servez vous donc d’une lance comme « mètre étalon » pour vérifier la longueur de vos lance (ça évitera les disparités) Collez maintenant le bolter sur la lance, puis collez la lame (12 ) et la pointe (9) sur le bolter. Et coller les épaulettes. Sur l’épaulette de droite collez une des ailes de l’icône crane (5) (attention il vous faudra un peu la retailler pour qu’elle s’adapte bien) Et si ( comme ici) vous n’avez pas choisi de plaque de torse MK8, préparez voter col d’armure : Un petit morceau de carte plastique de 1cm de long sur 3 ou 4mm de haut Collez maintenant le casque de heaumes d’argent (13) sur lequel vous collez le plumeau de casque de marine du chaos (14) (selon l’angle qui vous voulez) Vous coupez l’icône ailé Haut elfe (6) en deux ( en retirant la gemme) en vous collez les ailes sur le back pack de marine du chaos (11) Un socle que vous ferrez comme vous voulez Et voilà ! Comme je l’ai répété plusieurs fois il y a beaucoup de possibilités de variantes ; dans les épaulettes , les bras, les jambes, etc…. Et vous trouverez parfois le temps long surtout pour du troupier mais bon quand on aime on ne compte pas.. Voili Voilà El JuJu Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Jeu 01 Mar 2012, 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Sam 10 Jan 2009, 16:44 | |
| Que dire si se n'est que :
MERCI !
Ca aide bien, et en plus c'est bien expliqué. Avec l'inventaire des pièces, c'est là qu eje me rend compte qu'effectivement le moindre troupier revient à un prix unitaire assez elevé... | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Ven 16 Jan 2009, 18:12 | |
| voici quelques photos du Rhino Ailé sur lequel je bosse en ce moment ] Je prépare au passage un autre tuto sur ce rhino Comme d'hab commentaires, critiques ... bienvenus El JuJu Kaleb Daark
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 15 Jan 2010, 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Sam 17 Jan 2009, 21:44 | |
| J'aime, mais alors j'aime vraiment pas le becquet tunnig de formule une sur l'arrière ! Essai plus un aileron dans le genre de celui du land speeder.
Domage que les marines n'ai plus de porte arrière pour sortir... mais je ne trouve pas d'idée pour d'autre emplacement pour les tuyère à de donner, donc ça ira... | |
|
| |
Mini dark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Jeu 25 Juin 2009, 19:53 | |
| Vraiment ton armée a la classe chapeau bas mais ou tu trouve l'empereur en figurine et moi aussi je voudrais un tuto sur le dread (sil te plait) Mini dark (Kaleb Daark) | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 06 Sep 2009, 11:48 | |
| Ces termis viennent d'un "fabricant" russe http://fotki.yandex.ru/users/left-miniatures/album/20294/Quand au figs de l'Empereur , Hadès a tout à fait raison ce sont des Figs Ronin et des Editions limitées donc on ne les trouve plus à part sur Ebay à des prix de fou ( et en plus ce sont souvent des recasts de m.....) Pour le tuto sur le Dread faudra attendre que j'ai les moyens de racheter toutes les pièces et ce sera pour un dread IF EL JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Dim 15 Nov 2009, 18:30 | |
| Je viens de voir ton armée et je te félicite. Je suis intérressé par les figurines russes de custodians mais aucun lien ou site pour les achetés tu es passé par ou? Sur ebay j'avais deja vu ses primarques a un prix fous au moins 80 euros pieces! J'espere qu'il ne faut pas passer par ebay |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! Lun 23 Nov 2009, 21:03 | |
| - tof a écrit:
- Je viens de voir ton armée et je te félicite.
Je suis intérressé par les figurines russes de custodians mais aucun lien ou site pour les achetés tu es passé par ou? Sur ebay j'avais deja vu ses primarques a un prix fous au moins 80 euros pieces! J'espere qu'il ne faut pas passer par ebay Par les adresse mail : Left-Miniatures@yandex.ruLes Primarques sont à des prix délirants parce que les gens sont débiles.... (désolé fallait que ça sorte, dure journée....) Cherche le vendeur Kabuki models sur ebay tu trouvera tout ce qu'il te faut ( en original et pas en recast comme un certain vendeur espagnol) Au passage j'ai trouvé ce petit site en surfant http://chapterhousestudios.com/webshop/homeBon leur production est pas tip top (c'est un peu grossier) mais il ya a deux ou trois truc intéressants, j'ai commandé (notamment ceci: http://chapterhousestudios.com/webshop/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=18&category_id=18 )) ben ce que vous voyez est ce que vous aurez, pas trop d'ébarbage à faire, du bon matos. Ces boucliers remplaceront ceux des terminators custodes russkov) Voilà Voilà El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! | |
| |
|
| |
| [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs! | |
|