| [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kharedron
| Sujet: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 14:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 01:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 14:20 | |
| Comme je l'ai déjà posté dans un autre topic, si tu as besoin de pièces détachées spécifiques issues des grappes plastiques, sans vouloir pour autant acheter les grappes complètes, tu devrais aller faire un tour sur http://www.battlewagon-bits.com Les épaulières du chaos dont tu parles sont à $1,99 les 4 par exemple...
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 14:24 | |
| je connais oui mais merci pour le lien car c'est à faire connaître | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 14:54 | |
| Au passage: tu devrais recouper les têtes de tes Soeurs du Silence juste au départ du nez (un peu sous les yeux)... Pour l'instant leur tête parait démesurée (étirée en hauteur)... Et n'oublies pas de limer leurs oreilles pour qu'elles semblent plus humaines! | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 18:54 | |
| C'est vrai, on dirai quelles sont croisées eldar^^. Non sinon tes Custodes sont splendides(vivement qu'ils soient peint) mais j'aime pas les "cheveux" que tu as mit sur le Custodes avec l'aigle sur la tête. |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 19:45 | |
| J'adore mais y a mon mais !!! C'est que les probléme de collage sont trop visibles il faut ravistoler ça | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 21:20 | |
| Ouai, sa serait embètant de 'voir des trous dans ta peinture, faut que tu bouche/rafistole à la résine^^ |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 21:45 | |
| évidemment ! avez vous vu le sujet ? c'est des travaux en cours WIP=Work in progress. normal qu'on voit les raccords puisque je ne les ais pas tavaillés! ( ils se seraient moins vu aussi si je les avais basés). Là encore il s'agit d'un essai à améliorer juste pour voir si je pouvais faires de unités ( seul le sergent custodes est bouclé) et je crois que je vais rassembler des pièces et m'y lancer à fond ( montage et peinture ) quand j'aurais tout.
merci de ne pas regarder les détails de la réalisation qui n'en est qu'au début mais l'aspect des figs. ( les mains du custodes ne sont pas identiques par exemple etc...) J'ai bien noté pour les visages ( et pour les oreilles c'est clair mais là encore je n'ai pas fini) . Mais je constate que le look vous plait alors ?............. | |
|
| |
superbaptbapt
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 22:59 | |
| Super départ kharedron
C'est du super boulot
Moi qui avait quelques Eldar Noirs dans une boiten je sais maintenant quoi en faire.
Merci
Pour ton besoin d'épaulette du Chaos. Tu peux trouver dans les magasins de modélisme de la carte ou des tiges de styrène. Permettant de réaliser des conversions de fig résine te plastique, tu devrais trouver ton bonheur.
J'utilise des bandes de 1 mm sur 1mm que je met en forme et que je colle à l'épaulette. J'obtient le meme effet. Un petit coup de lime, et le tour est joué.
Bonne continuation | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Ven 13 Oct 2006, 23:12 | |
| Je vais te suivre (Noël approche) et me lancer dans ma force Adeptus Mechanicus/custodes, je te laisse les Silents Sisters^^ et les véhicule(je sais pas les faire correctement-.-)
Et aussi, je vais essayer de faire Mortarion encore fidèle à l'Empereur^^ |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Sam 14 Oct 2006, 11:11 | |
| Mais comment va tu les faire tes socles | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Mar 13 Fév 2007, 22:34 | |
| | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Jeu 15 Fév 2007, 17:59 | |
| Je suis d'accord MAIS ***** TU POUVAIS PAS ME MONTRER CA AVANT?!!!!!!!!!!!!!! Rongntudju! Le boulot est très sympa manque un poil de dynamisme à mon gout mais bon là je chipotte). Faut voir comment s'"articulent" les différentes pièces et ce qu'on peut en faire; PARCE QUE LA quand même y'a un truc à faire.
Ju Kaleb daark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip | |
| |
|
| |
| [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip | |
|