ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 space marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakulu
Invité
avatar



space marine Empty
MessageSujet: space marine   space marine Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 12:59

Salut a tous je ne c'est pas si je dois mettre ce post dans aide ou conseil mais bon . Je voudrai savoir si le livre qui s'intitule "Comment peindre les spaces Marines" est vraiment bien utile pour progresser en peinture ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 14:05

Cela peut t'aidé a apprendre certaines techniques mais le mieu c'est de peindre et de trouvé ces technique aussi, c'est en peignant que l'on devient un bon peintre, mais tu peu t'inspiré du bouquin dans les débuts....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 17:44

franchement jte dirais de ne pas dépenser de l'argent dans ce type de bouquins, je pense que c'est en peignant qu'on devient peintre (je sais c'était facile ^^ ), un livre peut ptet t'aidé, mais je pense qu'un autre peintre et/ou cette section du forum t'aideras beaucoup plus.
Un livre tu as beau lui poser des questions il te répondras pas, vaut mieux un ami qui peint aussi des figurines, car celui ci pourra te faire des petites démo de peinture, te conseiller sur telle ou telles technique qu'il utilise, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:56

Je suis d'accord avec Kohril et Artémis, au mieux ce livre peut te donner des idées, au pire ça peut te bloquer dans ton style en voulant faire "tout pareil que dedans le livre"!
Je pense qu'en peignant, on règle les problèmes les uns après les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 20:08

Merci a tous de vos conseil donc je ne l'acheterait pas . Je pense que je pourrai me débrouiller sans en plus il n'est pas donné et il faut que j'économise lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



space marine Empty
MessageSujet: ton guide de teinture   space marine Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 11:51

tu vois t'as tout ce qu'il te faut sur le forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 12:07

On est mieux qu'un vulguraire bouquin qui vaut la peau du cul
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 12:24

J'avais achete le bouquin "Comment des figurines" de GW en croyant ce que m'avait dit le vendeur de la VPC GW, càd qu'il convenant autant aux débutants qu'au peintres confirmés, mais quand je l'ai lus, je me suis aperçu que je connaissais deja à peu prés tout contenu et que ça ne m'apporté rien!
Et ce fut la même chose pour le second bouquin "Fabriquer vos champs de batailles"!
En gros, les bouquins GW sont bien pour les débutants mais c'est tout, aprés si tu as deja quelques mois ou années de pratique, ils ne servent plus à rien et le net est bourré de tutos en tout genre bcps plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Yakulu
Invité
avatar



space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 19:33

Ouai vous avez raison merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space marine Empty
MessageSujet: Re: space marine   space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Space Marine
» Space marine
» [INQ] Conversion de Space Marine
» Quad space marine
» archiviste space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: