Deck, il s'agit d'une conversion perso. Je n'ai pas de schéma de l'engin. Il te faut deux motos SM et un terminator plastique .
J'ai suivi les étapes suivantes.
- Avant d'assembler le cadre de la moto, j'ai coupé les garde-boue avant au ras de la fourche. (les garder voir plus loin *)
- Assembler le cadre.
- découper les échappements de la moto en suivant la ligne du garde-boue arrière.
- coller la plaque repose-pieds en place.
- coller en oblique la plaque repose-pieds de la deuxième moto et la fin du garde boue arrière. boucher les interstices au matic de rebouchage. laisser en place les tubes d'échappement.
- à l'avant, prendre le dos d'un terminator SM , le combler au mastic de modélisme et le coller sous la tête de fourche (le rectangle sur le haut de l'armure dirigé vers l'avant.
- coller un demi-garde boue (*) avant de chaque côté, axe de la roue vers l'extérieur. Y placer les roues.
- fin de la partie arrière : perso, j'ai récupéré un système de direction externe sur mes anciennes maquettes de char 1/72 de la 1ère GM pour figurer les bras oscillant . Pour l'amortisseur , une tige de plastique avec un ressort de briquet suffisent.
- placer les roues arrières.
ET VOILOU? tu auras un quad.