Bon alors pour commencer bonjours!! je suis nouveau sur le forum et malgré tout je ne pense pas m'être trompé de topic.
Donc petite question sur le meilleure équipement possible pour un archviste en armure terminator entre un fulgurant et un pistolet plasma.
(Non je vais pas vous demander ça pour tout mes spaces marines mais je débute et c'est mon seule QG alors je veux pas faire d'erreur.)
ps : J'ai pris un archiviste car je jouerrais principalement contre un eldar et comme ils sont axé psychique.
(Enfin je crois sinon si vous avez d'autres conseille our jouer contre eldar merci.)
Edit de Nash: Merci de passer par la case "Présentation Obligatoire", et profites-en donc pour lire notre réglement... (Ton absence de présentation dans le forum adéquat me laisse supposer que, comme tous ceux qui "oublient" cette étape, tu ne l'as pas lu...)
Prête tout particulièrement attention à la dernière ligne de la règle n°3 puis relis ton message ci-dessus, tu verras qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Si tu ne vois toujours pas de quoi je veux parler, alors envoie-moi un MP.
je crois que c'est bon.
bas en faites si je l'avais lu ce réglement mais chez moi la ponctuation et l'aérement c'est pas automatique
et puis c'est un peu galère de se rendre compte vu qu'on écrit dans un petit carré.