| un Space Marine | |
|
+6Deck Kaleb Daark Ashen-Shugar Hadès Paamu100 Dark_Vegito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Vegito
| Sujet: un Space Marine Lun 19 Fév 2007, 17:08 | |
| ben vala, c'est du assez rapide ^^ le futur général de ma future armée, ya 3heures a tout péter dessus dites moi ce que vous en pensez ^^ PS: le lien coolmini : http://www.coolminiornot.com/149603 | |
|
| |
Paamu100
| Sujet: Re: un Space Marine Lun 19 Fév 2007, 17:21 | |
| moi je dis tres joliii cest sur base de chevalier gris ? jaime bien le bleu et le noir ensemble ca rends tres bien la cape rends bien également y a juste l'écriture manuscrite sur les épaulières qui semble un peu "tremblante" | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: un Space Marine Lun 19 Fév 2007, 20:21 | |
| C'est un mélange de la boite d'officier SM, et de pièce des grappes black Templar. Avec une halbarde Chevalier gris C'est très beau pour seulement 3 heures de taf...si seulement j'avais ça au bout de 5 heures.....
Ton socle est bien lui aussi. | |
|
| |
Ashen-Shugar
| Sujet: Re: un Space Marine Lun 19 Fév 2007, 22:34 | |
| ouai sa va simpas ta convers Space marine BT et chevalier gris. Sa rend plutôt bien et je trouve que la peinture ne fais pas trop pateuse donc continue comme sa et tu auras une armée superbe! | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 20 Fév 2007, 14:57 | |
| Y'a trois heures à ytout péter!!!!!!!! Je vais te tuer!!!
Sérieusement du beau boulot, comme d'hab Mais je ne comprend pa sbien C'est un BT ou un GK?
Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 20 Fév 2007, 16:19 | |
| Arf superbe !!! Si seulement j'arrivais à obtenir ce rendus même en 1 Week-end lol ! Bravo pour la cape qui rajoute beaucoup de volume à la figurine et le rendu est vraiment exelent | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 20 Fév 2007, 23:01 | |
| Super rendu l'oxydation du cuivre! c'est bien pensé. Un bel officier BT, bel dynamique, la couleur du page est judicieusement choisie, et le socle sympa. Peut pousser à substituer le galon autour de l'aigle pectoral par une chaine plus gothique...enfin à l'image gothique que j'ai des BT. Beau travail en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 27 Fév 2007, 15:06 | |
| Alors la javoue cest du super boulot... Mais comment tu fais pour arriver a etre si minuscieux etc.. ?? Le pire cest quil ny a passé que 3h cest dans des cas comme sa que cest décourageant |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 27 Fév 2007, 20:30 | |
| - Citation :
Mais je ne comprend pa sbien C'est un BT ou un GK? Aucun des deux, malgré son épaulette ^^ J'ai pour projet de créer un chapitre dont le fluff serait que plein de Space Marines de plein de chapitres différents se soient réunit en un nouveau chapitre ( pour remplacer une chambre militante d'un Ordo par exemple,m'enfin j'en sais rien ) et aient repeint leur armure en noir, mais sans toucher a leur insigne de chapitre d'auparavant ! ca fait bizzare comme fluff, et c'este même carrément pas fluff mais que voulez vous,vous me connaissez a force^^ PS: même si ils se sont fondus, ca reste des squads : une squad BT, une Squad DA, et qui sais, ptet que les BA s'ajouterons aussi, et ptet des Ultra, iron fists, ca dépendra de mon humeur ^^ | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 27 Fév 2007, 21:42 | |
| il est vrai qu'au niveau de la figurine pour trois heures elle déchire c'est vraiment du très beau boulot (faudrait qu'on fasse un livre des records de l'ultim ^^) parsque ça en 3h c'est mortel !! parcontre un petit détail ^^ les yeux je les trouve pas assez violent ^^ un peu d'ancre bleue dessus et ensuite tu eclairci ton bleu de basse tu fait une pointe et après un pti point blanc c'est ce que j'ai fait avec mon escouade QG ^^ et ça donne vraiment un regard de tueur a la figurine ^^ je pense que ça devrait bien aller sur la tienne là ^^ | |
|
| |
sami
| Sujet: Re: un Space Marine Mar 27 Fév 2007, 23:11 | |
| J'adore !! il est trop beau, surtout pour 3heures de taf. Bon, je trouve que la cape et un peu trop..."pétante" ou je sais pas trop, mais sa, c'est mes gouts ( parsque sinon, elle est trés belle ). Les métaux sont trés beau, et jdr les yeux des aigles, on dirait que de la lumiére en sort, sa rend super. voila A+ | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: un Space Marine Ven 02 Mar 2007, 01:42 | |
| Déjà vu sur Créa. Il me plaisait déjà beaucoup au vu du rapport qualité/temps de peinture. Je reste toutefois aussi peu fan de la cape qui tend trop vers le orange à mon goût.
Mais je trouve quand même dommage que tu ne soignes pas un peu plus ton chef d'armée, surtout au vu de ton niveau de peinturlure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Space Marine | |
| |
|
| |
| un Space Marine | |
|