| mon escouade du chaos .. the pire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: mon escouade du chaos .. the pire ... Sam 28 Jan 2006, 17:15 | |
| | |
|
| |
Morgoth Invité
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Sam 28 Jan 2006, 17:38 | |
| waou j'aime beaucoup, je trouve que je schéma de couleur est super, j'ai vu ça dans le livre du chaos et je me demandais ce que ça devrait donner une armée entière comme ça
moi je dis fais-le, ton escouade est bien, en voyant ça je me dis que ça doit bien donner |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: l Sam 28 Jan 2006, 17:50 | |
| ravis que sela te plaise mais j'ai peur que toute les figurine ne se resemble toutes les une au autres donc je ne sais pas du tout qoui faire | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Sam 28 Jan 2006, 19:39 | |
| Eu que dire... pas mal mais ton schémas de couleur choque un peu pour des marines du chaos sinon ta peinture est propre et soigné.... | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: n Sam 28 Jan 2006, 19:41 | |
| moi sela ne me choque pas mais je ne compte enfaite pas faire mon arme de cette couleur car sela n'iras pas avec le chaos | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Dim 29 Jan 2006, 02:16 | |
| Non pour moi ca approche du schema de couleur emperor children's mais il manque du noir, a mon gout.
Petite observation, c'est bien une hache tronconneuse? c'est pas emperor children ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Lun 30 Jan 2006, 23:58 | |
| C'est vrai qu'elles sont bien peinte, mais pour la couleur il faudrait trancher avec une couleur verte ou bleue, ce qui te permetrai de varier ton schéma d' armée |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Mar 31 Jan 2006, 11:56 | |
| Moi j'aime bien son schéma et il ne me choque pas même pour du chaos, sinon niveau peinture, ça manque un peu de netteté pour ce qu'on en voit. Aprés, j'ai remarqué un petit défaut sur cette photo: Le pouce de la main droite est du mauvais coté! et je pense aussi que tu devrais inversé le schéma de couleur sur la moto parce que ça ne fait pas raccord avec le SMC. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ton schema Mer 01 Fév 2006, 00:01 | |
| je vois y a 2 couleurs ok, alors l'orange passerait t'il mieux avec une couleur metallique? Même observation pour la main, mais je crois que c'est un bras gauche complet non, et les couleurs de la moto sont a l'ooposé de ta fig.
Sinon c'est un schema interssant.
@+ |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... Mer 01 Fév 2006, 23:34 | |
| simpa mais même si je suis nul en peinture je trouve qu'il y a un peu trop de peinture .... nan? c'es peu t'être la photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ... | |
| |
|
| |
| mon escouade du chaos .. the pire ... | |
|