ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escouade Rangers Eldar [1TLAU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:19

Bonjour à tous,

Donc voila j'ai repris le hobby GamesWorkshop depuis quelques jours...

Et voila que j'ai terminé mon escouade de Ranger !!! cheers

Donc voici le lien vers le topic [Wip] que j'avais creer pour le debut de mes petits hommes aux oreilles pointues...

https://ultim-40k.forum2jeux.com/projets-travaux-en-cours-f9/wip-escouade-ranger-eldar-1tlau-t1925.htm

Je tenais à remercier pour les gens qui m'ont aidé sur ce forum pour pouvoir donner un peu de profondeur aux visages de mes figurines.

Donc bien plus que les mots... les photos !

Donc voila un aperçus de face de mes figurines comme vous pouvez vous en rendre compte :

photo hebergée par zimage


Et la un aperçus de dos...

photo hebergée par zimage


Bon pour de la figurine de jeu je suis plutot content de moi... mais toujours ce problème de peinture pas assez dillué !!!

Mais bon je pense que prochaine objectif... entrainement sur des morceaux de Marines inutile qui me reste... (donc j'ai vraiment de quoi faire !!!)

Et puis tiens un petit entrainement avec une sous couche blanche en plus...

Et pour ceux qui n'avait pas eu l'opportunité de voir mon Grand Prophète et donc de connaitre un peu le schema de couleur de mon armée... voila un petit lien :

https://ultim-40k.forum2jeux.com/projets-travaux-en-cours-f9/wip-grand-prophete-eldar-t1783.htm?highlight=grand+proph%e8te

Donc voila à vos clavier ! Et je suis préssé de voir des remarques et critiques constructives sur mon escouade.

Et si les photos sont vraiment mauvaises... n'hesitez pas à me le faire savoir pour que je remédie à ça Wink

Merci à vous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:27

j'aime beaucoup les drapés ! Je trouve que tu arrives bien a les traité, je galere un max moi Sad .
Sinon, les socles sont pas super, le dallage est un peu trop "propre" et les éclairsissements sont un peu grossier (à mon gout). Un peu d'herbe statique entre les dalles ca pourrait etre simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:16

J'adore la couleur des drapés d'autant plus qu'ils sont très bien réalisés..Les socles j'aime vraiment pas l'idée pour des rangers pour moi en urbain les rangers ça se cachent des des ruines donc eboulements sur les socles ou ruines,etc

La sous-couche blanche devrait te faciliter les chose vu la couleur de ton vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:54

Tout a fait d'accord avec les drapés ils sont magnifiques...

Sauf que si c'est une armée combat urbain ils pouront joué selement si il pleut parce que le camouflage c'est plutot flashy ^^^

Bon courage pour le dilué j'ai le meme probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:25

Ils sont vraiment beau, niveau peinture, rien a dire qui n'as pas été dis.
C'est bien de s'appliquer sur ces fig là, car elles restent genéralement un moment sur la table...l'invu 2+ aidant.

Par contre t'as plantation de pots de peinture GW pousse bien ? Si ils des boutures, je t'en prends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:24

oO, alors là repsect pour les tunique, moi je rame sur la cape de mon capitaine (bien modifié) et franchement, même en m'y mettant beaucoup de temps, j'ai pas un aussi bon résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:05

Je vous remercie pour vos remarques fortes encouragantes !

Pour les socles... bizarrement c'est la partie dont je suis le plus satisfait de la figurine :p , je m'explique !

Je voulais avoir un rendu où l'on puisse voir les nuances de loin (donc sur un champs de bataille)

Je pense que je vais investir dans le kit de socles urbains si il est encore disponible. (pas assez de talents pour faire de super beaux socles !)
Et puis je trouve que ce que le contenu est plutot interessant ! (en plus il me reste des barbelés que mon frère s'était offert il y a un moment :p [ et comme il ne fait plus de 40k enfin si on peut dire qu'il a commencé xD])

Donc je voulais quelque chose de sobre et qui en même temps ce voit bien de loin sur un BG (Battle Ground).

Par contre je suis étrangement (mais agréablement tout de même) étonné de votre réaction pour les drapés ! Car j'ai vraiment eu l'impression de les avoirs loupés !

Mais je ne vois aucune réaction sur le visage du Ranger avec les cheveux "Seuleument Rose" ? Pourtant j'y ai passé un certains temps avant d'avoir les bonnes teintes (encore et encore merci pour vos conseils pour l'améliorer).

Donc je vous remercie encore pour vos remarques qui m'ont fait vraiment chaud au coeur et qui m'ont encore plus motivés pour la suite des événements Smile

Prochaine escouade dans les plannings... Arlequins ! (je sens que je vais en baver :p) mais d'abord une figurine pour s'entrainer avec de la sous couche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:45

On voit quand meme que c'est un peu pateux et pour moi l'interet de la sous couche blanche c'ets de diluer à mort pour avoir de superbe applats et des eclairages qui se font tout seul avec certaine couleurs
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:58

Bon je pensais en avoir fini avec mes Rangers mais... la c'est une question pour toute l'armée !!!

Bon voila pour les socles en fouillant un petit peu pour trouver l'herbe statique je retombe sur de la "neige artificielle" qui tranait dans un coin de mon étagère...

Et voila l'idée suivante me vient à l'idée... Pourquoi ne pas mettre un peu de neige sur le socle et de "geler" légèrement les dalles du socle...

Bon vous allez dire oui mais les couleurs ne vont pas avec la neige,... et vous n'avez pas tort !

mais d'un coté je me dis... que les Blood Angels ou d'autres chapitres assez flashy... ont bien dù participer à des batailles en terrain arctique... je me trompe peut être !

Et puis personellement des couleurs assez printanières avec un environement de glace ben j'aime beaucoup l'idée !

Et surtout donner un peu de détail et de vie au socle.

Donc aprés j'aimerais votre avis car je ne suis pas vraiment sur de moi pour ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:24

je vois aucun probleme a "gelé" tes dalles, au contraire ca changera un peu des socles "standard" de plaine !

Citation :
mais d'un coté je me dis... que les Blood Angels ou d'autres chapitres assez flashy... ont bien dù participer à des batailles en terrain arctique... je me trompe peut être !

Les Marines aiment que leurs ennemis sachent par qui ils vont mourir ! ils n'adaptent jamais la couleur de leur armure/véhicule en fonction du terrain. La seule exception est pour les scouts qui vu leur mission, ils ont le droit d'utilisé du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Escouade Rangers Eldar [1TLAU]   Escouade Rangers Eldar [1TLAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade Rangers Eldar [1TLAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]
» Veteran n°1 space marine [1TLAU]
» [Liste] Armée Eldar 1000-2000 pts [1TLAU]
» [ Question-Conseil ] Visage Ranger Eldar [1TLAU]
» nouveau rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: