Bonjour, alors voila je post mon WIP de mon escouade de Ranger.
Donc comme vous voyez les figurines sont un peu moins jolies en grand comme sur les photos que sur les petites photos que j'avais posté dans le topic Conseil visage ranger Eldar.
Bien sur tout ce qui depasse ou autre sera bien sur corriger avant la fin de mon escouade.
Donc je posterais a chaque fois qu'il y aura des grands changement.
Pour le moment seul les armes sont peintes entièrement sur certaines figurines (vous les repererez facilement
) Et la toge est terminé sur toutes les figurines.
J'ai tout d'abord cherché a faire des figurines rapide à peindre (et oui il y en a d'autre de prévus donc...) et donc je ne m'y suis pas attardé comme je me suis attardé sur le Grand prophète. (Voici le lien...
https://ultim-40k.forum2jeux.com/WARHAMMER-40K-c5/PROJETS-TRAVAUX-EN-COURS-f9/WIP-Grand-Prophete-Eldar-t1783.htm)J'utilise la même methode que pour le Grand Prophete même si un camouflage serait plus approprié, mais voila je suis bien incapable d'en faire un !
J'ai aussi cherché a faire des figurines qui soient agréable a regarder sur une table donc de loin et non une figurine d'exposition.
Donc en ce moment je dois être à environ une petite heure par figurine... même si je travail à la "chaine".
Donc voila n'hesitez pas donner votre avis sur les figurines et vos conseils sont toujours les bienvenues !
PS : je m'entraine à peindre avec une figurine beaucoup plus dillué mais bon ce n'est pas le cas partout...
1TLAU