ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veteran n°1 space marine [1TLAU]

Aller en bas 
+4
colonel sempers
Deck
lonely wolf
1TLAU
8 participants
AuteurMessage
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 16:55

Bonjour, voila un veteran space marine de mon chapitre perso qui debute sa construction. (Socle non peint)

[Vétéran vue avant]

[Vétéran vue arrière]

Bien sur c'est une figurine de jeu donc faite assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:38

Désolé mais je ne vois pas assez bien à cause du faible éclairage ( si tu peux en refaire avec un bon éclairage ce serait top ), sinon l'ensemble est bien, malgré une peinture que je ne trouve pas assez diluée ( peut être que c'est la photo ), mais sinon c'est bien , continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:47

Si tu pouvais eclaircir un peu tes photos afin d'avoir un meilleur rendu sur les couleurs, cela pourais aider à établir une critique plus constructive ^^
le shéma m'à l'air assé proche des Crimson Fist ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 11:37

Je n'aime pas le dire comme ça, mais je trouve qu'il fait un peu paté, les couches de peintures manque un peu de légèreté, amha
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:35

C'est vrai, je trouve aussi que certaines parties, notamment la toge, sont pateuses. Mais les photos ne permettent pas de juger correctement la fig', donc se n'est peut-étre qu'une impression.
Des photos avec plus d'éclairage serai les bienvenues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:45

les photos sont trop sombres je ne peut pas juger de ton travail :/ mais je suis assez d'accord avec les autres ici presents j'ai bien l'impression que tu ne dillu pas assez ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 17:39

Hum wouaip, et un ptit lavis sur les parchemains les rendraient moin flashy.

Citation :
Bien sur c'est une figurine de jeu donc faite assez rapidement.
celà n'emphèche...c'est tes vétérants ! pas n'importe quel troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 14:46

Bonjour à tous désolé pour le retard, je viens poster les photos que j'ai retouché a l'aide phosotoshop pour qu'elles soient plus clair.

Les voila:
Veteran n°1 space marine [1TLAU] Veterann11qp3.th


Veteran n°1 space marine [1TLAU] Vtransn12qr7.th

Ps: Je n'ai pas eu beaucoup le temps pour peindre ces temps ci donc le socle n'a pas avancé.

J'éspère que ces photos seront de bien meilleures qualitées.

Edit: Quel tête en l'air je fais, j'ai oublié de mentionner cacahuète master qui m'a donné quelques conseils pour eclaircir les photos Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 03:05

C'est bien de suivre les conseils de tonton Cacahuete... oui je sors je connais le chemin ^^.

Cacahuetement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:11

Alors, c'est deja beaucoup mieu pour les photos, mais pour la fig... comme je l'ai dis précédemment, c'est un peu pateux pour le blanc de la toge.
l'armure a l'air pas mal. Les éclaircits n'ont pas l'air d'étre épaix, enfin, peut-étre certain, mais dans l'essemble sa va (sauf que tu devarai plus diluer ta peinture ) Wink

Je me trompe peut-étre, car je suis pas un "pro" non plus mais bon... c'est ce que je vois sur la tof.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: alors   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 13:05

Les mêmes critiques se répètent assez souvent mais moi je la trouve bien ta figurine ^^ !Le bolter est à revoir peut être .

Je trouve que ton schéma ressemble beaucoup a celui des crismons fist !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veteran n°1 space marine [1TLAU] Empty
MessageSujet: Re: Veteran n°1 space marine [1TLAU]   Veteran n°1 space marine [1TLAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veteran n°1 space marine [1TLAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space marine
» un Space Marine
» Space marine
» archiviste space marine
» Terminator Space Marine MOHAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: