ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escouade d'assaut Crimson Crusader

Aller en bas 
+2
lonely wolf
moloch
6 participants
AuteurMessage
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:59

Voila la première moitié de mon escouade d'assaut .C'est juste peint pour le jeu et je n'ai pas le talent de certains.

Escouade d'assaut Crimson Crusader Cc_ass10Escouade d'assaut Crimson Crusader Cc_ass11
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:03

hé ben ils sont pas mal, même si tu n'as pas le niveau de Dark-Végito Wink , ils sont très bien, mais ce que je ferais c'est peindre sur le casque ( la bouche ) en chaos black, pour casser avec le rouge ou le bleu, mais à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:10

Dommage que l'on n'ait pas de gros plan.

Cela semble plutôt propre, certes sans trop d'effets mais chacun fait comme il le sent et avec les moyens du bord. Donc que ton niveau soit ce qu'il est on s'en fout tant que cela te convient à toi.

Le petit truc à changer, ce sont les socles. bord vert, pierre grise, base marron c'est pas top. Je te sonseille plutôt de faire ton contour en gris space wolf, le reste étant dans un gris sombre brossé plus claire comme pour ta pierre.
Cela permet d'éviter la juxtaposition de couleurs comme ici, juxtaposition qui nuit un peu à la lisibilité de l'ensemble. Avec un ensemble tendant vers le gris clair, tu marques l'opposition avec tes gurines plutôt rouge sombre et attire ainsi plus facilement l'attention sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:43

Ta peinture est très sympa, un simple aplat de couleur mais très net et bien réparti.

Voici les deux conseils que je pourrais te donner (si tu l'acceptes !!) :
- A l'avenir, essaie de laisser les traces de ta sous-couche noire dans les creux de l'armure.
- Tu peux encore traiter tes figurines, en leur apliquant simplement sur toutes les arêtes (eh oui c'est long) un mélange de la couleur initiale et de blanc. Il te faut un pinceau fin, de la peinture blanche et de la patience !!

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:14

moloch a écrit:
pour le jeu et je n'ai pas le talent de certains.

lonely wolf a écrit:
hé ben ils sont pas mal, même si tu n'as pas le niveau de Dark-Végito
Justement, les comparaisons sont inutiles, car chacun sa méthode, son expérience, ses acquis ect...
De plus, je suis un peintre de collection, avec minimum 30heure sur une figurine, et vous faites pour la pluspart des figs de jeu
Et pis moi aussi je suis passé par la ( je dirais même que c'était pire avant que je prenne des cours )
Wink
Et pis je suis pas un dieu vous savez, si je me comparais a Anakron ou a Allan, j'arrèterais la peinture moi aussi ! Smile
Enfin, fermons la parenthèse

Enfin la figurine ( les Wink ) > pas mal, les aplats sont propres et c'est déja pas mal Wink
Le niveau au dessus est effectivement de laisser les creux noir, et/ou de reprendre avec un lining le tout !
après, tu peut aussi t'éssayer a l'éclaircissement comme expliqué par Chakraël ( sauf que plus que du blanc, je mettrai de la chair bronzée ou du orange dans ton rouge ^^ )

Bonne chance et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:50

Voila d'autres photos de l'escouade:

Escouade d'assaut Crimson Crusader Cc_ass16Escouade d'assaut Crimson Crusader Cc_ass15Escouade d'assaut Crimson Crusader Cc_ass14

Merci pour les conseils , c'est pour ca que je poste .

@greengoffik : je suis d'accord avec toi , les socles ne me plaisent pas trop mais ils vont avec le reste de l'armée qui n'est pas sur des ruines . Je vais repasser la bande verte en dark flesh , ca éliminera déja une couleur.
Je ne sous couche pas mes marines en noir . Je passe un couche de red gore puis je passe de l'encre brune ensuite je repasse du red gore et finalement avec du blood red . Je ferais surement un linig de blazing orange mélangé au blood red quand j'aurai de tout peindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: alors:   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 13:15

Je trouve tes socles superbes , bravo Escouade d'assaut Crimson Crusader 861727


Sinon pour les figures elles sont bien peintes aussi seuls quelques détails peuvent etre travaillé un peu plus !

a++


tau76
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 02:34

pas mal ta petite escouade d'assault Smile les détails sont pa mal mise a part que ta peinture parait un peut pateuse a certains endroits comme sur les ailes, sinon j'aime bien ton idée de socle c'est très reussi en plus Escouade d'assaut Crimson Crusader 748543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade d'assaut Crimson Crusader Empty
MessageSujet: Re: Escouade d'assaut Crimson Crusader   Escouade d'assaut Crimson Crusader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade d'assaut Crimson Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: