| Crimson Claws | |
|
+3XFRAG =][= Artémis =][= §ermoniu§ d[^_^]b 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:36 | |
| Merci a toi!! mais je n'ai aucun mérite en ce qui concerne ca lol puisque mes marines sont des alcooliques!!! et puis c'est une chose que je voulais faire depuis un moment lol et puis pour la forme, voici quelques photos de mes TT!! |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:49 | |
| Ils sont simpa des totors j'aime bien . Aussi la bannière heinken sa fait trop bien lol sur un champs de battaille |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:50 | |
| J'adore, trés joli tes alco... j'arriverai pas ...tes Totor tes couleur vont bien ensemble tu peint pas mal du tout je dirais trés joli mais je kiff trop ton porte banniere vraiment bien trouvé j'espère que tu t'arrêtera pas en si bon chemain et que tu nous montrera le reste de ton chapitre ..... Allez les gars, on veux voir, on veux voir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:56 | |
| Merci a tous pour vos compliments mais ce ne sont que quelques fig! pas de quoi faire un golden demon lol |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:57 | |
| lol mais sa serai bien que tu nous en montres un peu plus stp je suis impatient d'en voir si ils sont tous aussi alco.. et bien peint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 22:59 | |
| J'en fais quelques unes et je retrouve les autres et je vous montre cela des que je peux lol |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Lun 27 Fév 2006, 23:20 | |
| franchement la couleur du chapitre est d'une superbe livrée, et le porte etendart rend superbement. Je me joins à l'avis d'artemis, tu touche au niveau peinture, ca fait envie. |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 23:32 | |
| |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ta deva Lun 27 Fév 2006, 23:38 | |
| dis moi darkezekiel, Comment tu le joue ton devastator canon d'assaut? Je trouve l'idée génial de fourrer un canon d'assaut, franchement ca titille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Fév 2006, 23:46 | |
| Lool mes spaces marines ont des règles spéciales que je ne joue qu'avec les personnes qui sont d'accord. je ne peux les jouer que dans des parties d'au moins 2000 points. J'ai des vétérans d'assaut equipés de griffe éclair (ben oui ce sont ces claws apres tout ) et des vétérans devastator qui peuvent avoir des canon d'assaut mais comme les spaces loulou,ne peuvent etre que 5 afin que les pertes soient retirées directement dans les canons d'assaut ^^ |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Lun 27 Fév 2006, 23:58 | |
| bon tu m'as donné envie, c'est decidé je vais m'en faire une conversion. Il y en qu'on gouter a mon dread demolisseur, bah ils vont gouter le SM canon d'assaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 00:00 | |
| Lol content de faire des émules de mes marines alcooliques!! mais attention c'est monstrueux a jouer ce genre de truc... |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Mar 28 Fév 2006, 00:03 | |
| bah tu sais le dread canon demolisseur c'était pas mal non plus. le SM canon d assaut ca me tente enormement. Une deva de 4 Ca fait 16 tirs pas non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 00:32 | |
| Oui tu as bon lol. 16 tirs sur une escouade, ca calme... j'ai déjà dessoudé un QG en une phase de tir... |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 09:55 | |
| EXELLENT franchement le canon d'assaut sa rends vraiment bien . Et pis les couleurs c'est un vrais régale de les voir |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 11:06 | |
| J'aime bien le théme de ton armée! A quand le drop pod fait avec une cannette de bière et le land raider avec fait avec un pack de six? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 11:07 | |
| J'y avait pensé... mais mon armée n'a pas le droit au drop pod désolés... par contre je prépare une conversion d'un marteau tonnerre en forme de cannette... |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 16:53 | |
| Je touve ca de trés mauvais gout, c'est vrai tu nous montre ton armées super bien peintes avec de super convertion, de l'humour et tout ..... Mais je suis outré il n'y a pas un seul frigo ils boivent donc de la biérre tiéde; de là a dire que ce sont des anglais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crimson Claws Mar 28 Fév 2006, 17:50 | |
| Merci merci lol. mais pense a une chose... les armures space marine sont equipées de systèmes de refroidissement... alors la bière est fraiche!!!
ce soir je fais de nouvelles photos et je met ca en ligne des que je le peux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deck
| Sujet: Re: Crimson Claws Lun 27 Mar 2006, 22:31 | |
| très beau j'aime beaucoup !! notament la pose ! parcontre n'aurais tu aurais du utiliser une capsul de heinken pour le bouclier je vien de prendre connaissance par la meme occasion du rest des figurine de ton armée et j'avou bien aimer l'ensemble quoi que visiblement un peu bourrin la conversion de l'autocanon est vraiment fun je compte la reprendre aussi pour un vétérant DA ;o) Feloch ! deck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson Claws | |
| |
|
| |
| Crimson Claws | |
|