Jérémy
| Sujet: [WIP] Escouade Veterans Space Marines Mar 11 Mar 2008, 21:07 | |
| Le début de mon éscouade de Veterans Space Marines ... Je pense passer pas mal de temps dessus, j'ai du mal à peindre en ce mom enent En gros, j'ai juste fait te l'armure pour l'instant, si vous avez des critiques, conseil les ou autre, n'hésite rz pas. Edit: Je sais vraiment pas comment faire le tissu présent sur les figs : / _________________________________ Edit de Nash: 4 lignes, 7 fautes!
A partir de maintenant, tout message de ta part contenant des fautes qui auraient dues être corrigées si tu l'avais passé par un correcteur d'orthographe seront systématiquement effacés.
Et si j'ai l'impression d'utiliser le bouton "suppr" trop souvent, la prochaine étape c'est l'averto. Tiens le toi pour dit! | |
|
Yann
| Sujet: Re: [WIP] Escouade Veterans Space Marines Mar 11 Mar 2008, 22:59 | |
| c'est dificile d'aprecier les couleurs a cause du flash.. mais j'aime beacoups l'effet flammes verte sur l'armure. | |
|
Jérémy
| Sujet: Re: [WIP] Escouade Veterans Space Marines Mer 12 Mar 2008, 01:02 | |
| Ce n'est meme pas un flash qui a fait ça... J'ai pas vraiment de matériel pour prendre de photo et, je suis donc obligé d'éclairer à la lampe... Bref, je ne sais pas vraiment comment prendre de bonnes photos C'est la première figurine où je fais ce genre d'effet et, je pense le travailler. Je l'aime bien moi aussi Ps: Y a-t-il un cadeau pour celui qui fera le plus de fautes par phrases ? Si oui... Je suis assurément le gagnant Hadès : Le cadeau sera pour les autres membres... Ne plus avoir a lire des posts criblés de fautes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Escouade Veterans Space Marines | |
| |
|