ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WIP] Escouade de commandement DA

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
6 participants
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:07

Donc voila mon esquade de commandement en cours de conversions !

il me rest encore quelques détails a regler bien que les sous-couche soit faites ^^
Il manque également le vétérant avec arme lourde que je n'ai pas du tout commencer... dans l'imédiat il doit s'agir d'un plasma lourd bien que l'idée de l'auto-canon de sur l'autre topic m'ai séduite...

Un fluff est également en cour de prépa

Sérenia Protectrice des archives
[WIP] Escouade de commandement DA SereniaFace
ses griffes ^^
[WIP] Escouade de commandement DA SereniaGriff
[WIP] Escouade de commandement DA SereniaDos

les vétérants
[WIP] Escouade de commandement DA Veterant
les boucliers
[WIP] Escouade de commandement DA VeteranBouclier

A venir : le porte étandar
prochainement : l'arme lourde et la peinture des 2 vétérant pour commencer Wink

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:47

balèze mai pourquoi il à des ailes scratch sinon j'ai hate de les voir finies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 23:05

alors la moi je dis chapeau... pour les ailes a mon avis, tu as du te baser sur les schémas des futurs DA. non? les bouclier sont ceux d'elfes du seigneur des anneaux? en tout cas je suis vraiment pressé de voir ce que cela donnera au niveau de la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 23:27

tu te défonce sur les conversions, et ya un niveau un peu au dessus du tabletop
( selon la partie peinte) ou a un niveau GW !
Une Armée comme ca, la classe quoi ^^


Par contre je trouve les ailes un peu statiques, mais bon ... ca nuit pas trop ^^

Tout Ca pour dire que ca doit être magnifique sur une table
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 00:26

franchement une belle conversion en perspective, je rejoind Dark' pour ailes elle mériterai plus de mouvement, sinon niveau peinture c pas trop mal du moin ce que je peux voir..... Wink
[hs on] tu as partiquement la meme technique que moi pour faire les capet quand j'ai le temps et l'envie mais il vrai qu'au final çà rend super bien[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 00:31

Citation :
mai pourquoi il à des ailes

Je me suis en effet inspirer des dernier concept art qui servent au futur codex DA de plus j'ai l'intention de donner a ce personnage un fluff pouvant expliquer sa minceur de corp et pourtant sa capacitée a portée des griff eclair et de plus l'Origine de ses ailes... mais c'est pas pour tout de suite ^^ Wink

Citation :
les bouclier sont ceux d'elfes du seigneur des anneaux

Exact Wink j'ai dut acheter un blister rien que pour ça car la vente de pieces détacher pour ce jeu ne se fais pas silent

Citation :
Par contre je trouve les ailes un peu statiques, mais bon ... ca nuit pas trop ^^

Les ailes sont recourbées en fait mais cela ne se voi pas sur les photo avec la vue de face... cependant comme je compte lui fair un socle asser large et qui la met plus en valeur et j'essairai quand je pourais de reprendre une photo sous un meilleur angle Smile

Citation :
Tout Ca pour dire que ca doit être magnifique sur une table

Elle n'est pas destinée a etre jouer dans l'imédiat bien que je fasse toujours des figurines viable en terme de règle Wink

En tout cas merci pour tout les commantaires et aussi pour les encouragement Very Happy

ça me fais super plaisir et j'espere vous montrer la suite très prochainement Wink (j'arrive en fin de peinture des 2 vétérants)

Deck.

edit : pour les robe de vét j'ai beaucoup accentuer les plis des robe avec du lavis chair l'effet est très diférent et j'espere qu'il plaira pale
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 13:50

Ajout d'une nouvelle Photo...

Le Porte-Etandar !!! Wink

[WIP] Escouade de commandement DA Etandar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 13:56

continu ce bon travail... maintenant il ne reste plus que la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 14:17

Pour ce qui est de la peinture ça devrai pas tarder... malgré tout il faudra patienter un peu...
J'attend ma pay pour commander sur la vpc la figurine de Azrael pour recuperer sont bras gauche pour le porte etandar ainsi que 3 pack dorsal de la meme figurine pour mes vétérant et le le porte-etandar...
Je pense vous montrer deja les photo des 2 vétérants peint (sans le pack) d'ici la fin de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 16:05

des ailes, ca sent l'hérésie ça. Les dark Angel nous montre enfin leur vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: re   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 22:29

heresie, a trop vouloir chercher les dechus, les DA se sont ils pervertis? Pas claire tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 23:08

ils recherche l'absolution dans la traque des dechus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 01:51

je voulais juste rappeler que c'est Lion le primarque des Dark Angel, pas Sanguinus le primarque AILE des Blood Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 15:28

allastorxxx a écrit:
des ailes, ca sent l'hérésie ça. Les dark Angel nous montre enfin leur vrai visage.

onne peux pas vraiment parler d'hérésie... rappelez vous Sanguinus... et puis en terme de fluff, on pourrais faire passer ca pour un jetpack expérimental...

par contre dis moi... pour une suite de QG, il ne te manque pas une fig?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Escouade de commandement DA Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Escouade de commandement DA   [WIP] Escouade de commandement DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Escouade de commandement DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wip] Capitaine Agemann, Régent d'Ultramar et son escouade de commandement.
» [quest] Crux Terminatus pour escouade de commandement
» [WIP] Escouade Ranger Eldar [1TLAU]
» Leman Russ de commandement
» [WIP] Escouade Veterans Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: