Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans la construction d'une table 1,20mX1,80m pour Warhammer 40.000.
le sol sera d'une couleur se raprochant d'un graveyard earth eclaircis au bleachbone.
Etant la première que je fais, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller.
Tout d'abord une couche de colle à bois diluée a été appliqué puis j'ai saupoudré de sable (pas trop) pour donner une texture a ma table et ensuite réappliqué une couche de colle à bois diluée pour fixer solidement le sable a ma table.
J'ai l'idée aussi de peindre ma table d'une couleur desertique un peu orangé (comme mars ?) car je trouvais que les couleurs étaient plus vifs plus joyeuses et surtout plus vivantes. (Même si c'est la guerre)
Puis pour les decors j'ai l'intention de faire un ancien "village" ork déserté.
Bien sur les decors seront modulable. (Je rappelle que je joue space marine)
Ce genre de table est elle accessible à un debutant comme moi ?
Je posterais tous les week end l'avancement de ma table et je ne pourrais malheureusement toucher a ma table et le PC seuleument le week end,
donc je ne pourrais voir vos reponse seuleument du vendredi à 19 heure le dimanche soir.
Et j'aimerais avoir vos idées (accessibles) et votre opinion sur mes idées et sur ma façon de faire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et/ou de m'aider.