| MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX | |
|
+3Eldrad-Ulthran Kordhel Dakagrob 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 15:47 | |
| kikou après un dure travail j'ai enfin fini ma table de jeux ! ! ! toutes les collines sont bougeable rien est coller , les arbres sont coller sur de petit socle fait avec du carton pour le sol j'ai utiliser du terreau que j'avais dans mon jardin ! j'ai pas eu besoin de le peindre c'est sa qui me plaît sur la table j'ai mis que la moities de tout mes arbres j'en ai 2 fois plus que sa voila cette table ma coûter une bombe de peinture verte pour les arbres 5 euro la table je les récupérer dans mon garage les 2 on la taille qu'il fautc'est pas beau sa ^^ donc gratuit et puis la colle a bois que mon père ma payé le flocage des arbres je les fait flocage herbe statique que j'avais déjà 5 euro un bon paquet donc ma table mes revenue a un cout ridicule de 10 euro ! donc voila je l'amenais a cultura pour la demo voila je vais faire une bataille bientôt dessu je ferais suremment un petit rapport de bataille a vos commentaires | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 18:55 | |
| superbe par contre je pense que tu devrais ajouter un batiment au milieu | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 18:59 | |
| oui oui je vais me faire 5 ou 6 bâtiments orks pour cette table qui est un peut vide mais je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour les faires les batiments en ce qui concerne les murs | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 19:00 | |
| peut etre de la carte plastique et des rabiots orks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 19:43 | |
| Même réaction que Kordhel superbe table masi manque de batiment mais comme tu t'apprettes à en faire elle sera parfaite . |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 20:36 | |
| Je suis entiérement d'accord avec Kordhel et Black hawk il faut plus de couverts mais si tu cartonnes (comme le dit si bien le ptit smiley : )alors maintenant Lucius tu te lancera dans quoi comme genre de table ? | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 20:41 | |
| oui oui ^^ sa arrive les couverts la je vais essayer de faire un batiment orks un test ben je en sais pas proposer ? | |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 20:44 | |
| Oki Lucius je te propose un batiment de commandement comme dans DOW | |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Dim 27 Aoû 2006, 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas mal Mer 30 Aoû 2006, 18:35 | |
| pas mal ta table de jeu! elle est cool pour jouer contre des tytys sans dec elle est vraiment pas mal. j'en ai une en construction en ce moment mais il faut que j'achete de la resine epoxy pour finir la riviere qui la traverse! elle sera bientot sur le forum ++ maitre |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Jeu 31 Aoû 2006, 10:59 | |
| - Eldrad-Ulthran a écrit:
- Je voulais savoir Lucius comment tu faisais le flocage ? scratch (j'allairent fin maintenant afro )
Si c'est pour le sol, c'est du terreau comme Luciuss la précisé, si c'est pour l'herbe, à premiere vue, c'est de l'herbe statique certainement GW. PS pour Eldrad-Ulthran: tu n'es pas obliger de citer un message complet (surtout si il contient des photos) pour poser une question. | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Jeu 31 Aoû 2006, 13:17 | |
| le flocage c'est pas du GW ! vous avez vu le prix pour un mini pot de flocage moi j achete les autre marque bien mieux ye plus de choix de couleure et c'est moins cher et les pot sont en plus grande quantite | |
|
| |
dori
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Jeu 31 Aoû 2006, 13:18 | |
| Salut, Trés jolie table champêtre... Mes soeurs de bataille se plairaient surement dessus Juste une question : comment as tu fait tenir le terrau ? colle à bois ? C'est pas trop chiant à prendre ? Il faut passer beaucoup de couches ? A + Dori | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Jeu 31 Aoû 2006, 13:30 | |
| alors pour le terreau j'ai procéder comme sa j'ai peint les 2 planches en marron foncer après séchage j'ai mis une couche de colle a bois et saupoudré avec le terreau bah moi j'ai mis une couche est c'est bon ha au faite le terreau je les passer au tamis pour enlever tout ce qui est brancher brindille ext... par contre pour ma table il faudrait que je pesse une couche de colle a bois diluer pour solidifier le terreau car il tien pas super bien , mais je n'est plus de colle | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Jeu 31 Aoû 2006, 13:57 | |
| Pour le flocage je conseille a tous d'aller voir dans les games de décors pour les Trains (souvent dispo en magasin de modélisme) avec par exemple la marque Roco qui fait des produits très diversifiés et de très bonne qualitée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX Sam 09 Sep 2006, 15:55 | |
| super la table masi il manque des rocher des relief amis a par se manque la table est maginifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX | |
| |
|
| |
| MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX | |
|