ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drazhar

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 42

Table de jeu Empty
MessageSujet: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 12:53

Bonjour je vais donc vous montrer un terrain que j'ai réalisé il y a déjà 3 ans.

Table de jeu Cap0015di4

Table de jeu Cap0016ub3

Table de jeu Cap0017vf4

Table de jeu Cap0018ta5

Table de jeu Cap0019tv9

Table de jeu Cap0023ua3

Table de jeu Cap0026si1

Table de jeu Cap0033ie9

Table de jeu Cap0037uz4

Table de jeu Cap0039dz9

Table de jeu Cap0041pm2

Table de jeu Cap0042so0

Table de jeu Cap0046qe9

Je sais beaucoup de personnes vont me dire que c’est fort vert pour un champ de bataille mais bon la nature reprend vite le dessus.

Petite précision la table fait 150 x 120
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 13:56

Je trouve ta table trés bien , çà change un peu de voir du vert au lieu de ruines ou de champs de bataille , c'est pas mal du tout ...

[hs] Avant de poster il faut passé par les présentations STP, merci Wink [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
drazhar

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 42

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:19

[hs]Bonjour je suis déjà passé par la présentation mais lors du ménage je n'ai pas eu le temps de répondre au mail du coup mon compte à été effacé et je repars donc à 0[/hs]

Merci Pour je suis contant que ma table plaise au moins à 3 personnes oui toi mon beau frère qui m’a donné un coup de main et moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:26

[hs]ah désolé , drazhar .... mais comme nous avons fais du ménage dans les membres non actif , je te souhaite une rebienvenue alors Wink [/hs]

drazhar a écrit:


Merci Pour je suis contant que ma table plaise au moins à 3 personnes oui toi mon beau frère qui m’a donné un coup de main et moi bien sur.

je vois pas pourqoui elle plaira pas ? mais moi j'aime bien... tu sais les gouts et les couleurs ... elle est réussit pour une première table mêm moi je faisait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:53

Moi le truc qui me saute au yeux sur cette table c'est le bunker "Old School" de GW mi carton / mi plastique...
Je m'en souvien super bien car le décors que j'avais fait a partir de ce kit a l'époque était rester un soir dehors sur la table de jardin, et avait pris la flotte suite a une averse Laughing

Mine de rien pour ma part je garde un bon souvenir de ces decors en carton qui etait assé sympatique pour la majoritée..
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:59

elle est géniale ta table de jeu Very Happy les décors ton très raliste et on voi bien aussi sur les photos qu'ils sont de la bonne taille surtout ^^ par rapport aux figurine et aux vehicule Table de jeu 748543 Table de jeu 861727
Revenir en haut Aller en bas
drazhar

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 42

Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 12:30

Bonjour merci beaucoup je donnerais quelques explications si vous le voulez avec des photos plus vrais car là ce sont des photos prisent avec mon caméscope. J'ai 2 vidéos de la table si j'arrive à les placer.

Cette table est en fait mon 3ème décors le premier étant un de 1/3 de table (je sais pas si c'est très français) le second etant un combat urbain que je n'ai jamais fini j'aime pas trop ce type de décors je ferais aussi des photos quand je retournerais chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:36

En effet elle est plutôt sympa

« Je sais beaucoup de personnes vont me dire que c’est fort vert pour un champ de bataille mais bon la nature reprend vite le dessus. »

Même dans le cas ou elle fait pas champs de bataille, elle est toujours pratique pour faire des escarmouches ou des scénarios d’infiltrations/de commandos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu   Table de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: