| Décors kroots | |
|
+2K o H r ! L =][= Artémis =][= 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Décors kroots Mar 29 Nov 2005, 20:03 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Décors kroots Mar 29 Nov 2005, 20:18 | |
| J'aime trop ton décors, vivement que ta table soit fini pour qu'on puisse l'utilisé pour une bataille ^^ | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Mar 29 Nov 2005, 23:09 | |
| en faite je suis entrain de terminé mes décors et ensuite je m'attaque a ma table.... | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 30 Nov 2005, 00:29 | |
| Comment as tu fait la hutte? Avec une boule de polystyréne?
PS: j'ai les même plante d'aquarium. | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 30 Nov 2005, 00:51 | |
| - Lorth a écrit:
- Comment as tu fait la hutte?
Avec une boule de polystyréne?
PS: j'ai les même plante d'aquarium. j'ai acheté des demi sphere chez cultura si tu connai, je me sert souvent chez eux pour le matos je crois que que je les ai payé les 2.50 €, ensuite j'ai utilisé du sable de fonderie pour la déco. voila tu as bien raison ce sont des plantes de vivarium +++ | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 30 Nov 2005, 00:58 | |
| Merci du renseignement, au faite, pas mal ton decors, si tu fais une table dans ce style, ça risque de bien rendre! | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 30 Nov 2005, 12:33 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 30 Nov 2005, 18:45 | |
| - Lorth a écrit:
- Merci du renseignement, au faite, pas mal ton decors, si tu fais une table dans ce style, ça risque de bien rendre!
j'y compte bien je vous montrerai dés que possible ... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: Re: Décors kroots Sam 03 Déc 2005, 13:10 | |
| Tiens tit Nos
J'ai retrouvé un vieux WD avec des decors Tau (Teuhau lol) Je vais essayé de te le mettre de coté. @+ Tim
[img][/img] |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Sam 03 Déc 2005, 13:46 | |
| Ok no prob de toute façon on se voit ce week | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: Décors kroots Dim 18 Déc 2005, 22:30 | |
| pas mal ton element de decor je l'aurais plus vu en habitation tau que kroot mais j'aime bien quand meme si ton decor est desertique il manque un point d'eau pour justifier tes plantes | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Dim 18 Déc 2005, 22:41 | |
| - earenciel a écrit:
- pas mal ton element de decor je l'aurais plus vu en habitation tau que kroot
mais j'aime bien quand meme si ton decor est desertique il manque un point d'eau pour justifier tes plantes J'y avais pensé mais je me suis dis il faut changé un peu, en faite mes kroots vivent dans un désert tropicale , pour les point d'eau c'est prévu ... Leur mentor en a décidé ainsi, il profite toute de même de la technologie tau et servent sous leur rang de en temps en temps. ah!!! ces mercenaires qu'est ce qui feraient pas pour un peu de viandes fraiches et de matériels.... | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Décors kroots Lun 19 Déc 2005, 11:40 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Lun 26 Déc 2005, 18:47 | |
| | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Décors kroots Mar 03 Jan 2006, 12:41 | |
| hum! de bonne bataille en vu avec | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: Décors kroots Mar 03 Jan 2006, 12:47 | |
| il est ou le point d'eau? pas mal comment joues tu les buissons infranchissable ou terrain difficile? c'est un peu plat une ou deux collines serait peut etre bienvenue? sinon j'aime assez le concept de ta table tu as mis combien de temps pour la realiser ? | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 04 Jan 2006, 00:22 | |
| - earenciel a écrit:
- il est ou le point d'eau?
il est encour de fabrication il me manque juste de la résine , en faite je vais en faire plulsieurs.... - earenciel a écrit:
- pas mal comment joues tu les buissons infranchissable ou terrain difficile?
En faite les kroots ignorent les terrains difficiles,vu que ce sont des forestier il n'ont pas de mal a ce deplacé au travers pour le reste çà sera du terrain diiffcile.... - earenciel a écrit:
- c'est un peu plat une ou deux collines serait peut etre bienvenue?
Au départ je voulais faire une table avec beaucoup de dunes non modulable mais aprés réflexion et le manque de place pour les stocké sans quelle s'abime j'ai opté pour cette solution mias il me reste encore du stéro donc je vais pouvoir me faire quelque dunes [quote="earenciel"tu as mis combien de temps pour la realiser ?[/quote] pour faire les trois table il ma fallu 1 semaine un peu pres vu que le sable de fonderie que j'ai utlisé est vachement fin, j'ai du faire plusieur couche pour un rendu acceptable... - earenciel a écrit:
- sinon j'aime assez le concept de ta table
Merci je remettrai d'autre photos avec cette fois ci les points d'eau et d'autre décors voila @++++
Dernière édition par le Mer 04 Jan 2006, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ta table Mer 04 Jan 2006, 15:29 | |
| T'as bien bossé artemis
Moi j'ai rien faits. :-(
@+ tim |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: ta table Mer 04 Jan 2006, 19:09 | |
| - stormraiders a écrit:
- T'as bien bossé artemis
Moi j'ai rien faits. :-(
@+ tim t'inquiete ta encore le temps il me reste pas mal de chose a faire encore avant le lancement des hostilité , et si tu ve du sable ou du matos no problème | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 04 Jan 2006, 20:55 | |
| C'est pas mal, un peu vide mais pas mal (je l'ai deja dit ça! ) Je pense que tu va certainement rajouté quelques autres chose comme d'autres maisons (peut etre en ruines) ou des batiment plus haut, non? | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Mer 04 Jan 2006, 22:24 | |
| et oui j'ai que 2 mains , je pensais aussi me faire une vielle ville prise par le sable mais j'ai des idées il me manque un peu de matos çà va venir .... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: tes decos Sam 07 Jan 2006, 13:33 | |
| J'ai toujours mon book des decos si t'as besoin faits moi signe, même dans l'urgence je te scan ce que t'as besoin et je te l'envois par mail perso. |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: tes decos Sam 07 Jan 2006, 13:54 | |
| - stormraiders a écrit:
- J'ai toujours mon book des decos si t'as besoin faits moi signe, même dans l'urgence je te scan ce que t'as besoin et je te l'envois par mail perso.
ok pas de probleme je pense qu'il me faudra des idées pour mes ruines.. | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Décors kroots Sam 07 Jan 2006, 22:10 | |
| jai pa encore donner mon avis alor : j'aime beaucoup ce genre de decors car je les trouves trés drole à jouer que dire d'autre a par que ce qui serait pa mal ce serait pour ton prochain decors que tu prennes des photos a chaque phase avec un petit com pour les débutant comme moi histoire qu'on puisssent apprendre vite bref .. j'adore |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Décors kroots Dim 08 Jan 2006, 21:26 | |
| - kilgob a écrit:
- jai pa encore donner mon avis alor :
j'aime beaucoup ce genre de decors car je les trouves trés drole à jouer Merci - Citation :
- serait pa mal ce serait pour ton prochain decors que tu prennes des photos a chaque phase avec un petit com pour les débutant comme moi histoire qu'on puisssent apprendre vite
bref .. j'adore faire des tuto est bien il ya un site qui trés bien pour çà, il y un lien sur le portail c 'est "warhammer modélisme" on y trouve pas mal de tuto de technique, de l'entre aide....etc, les gens sont sympatiques et j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, mais t'inquiete je ferai quelques tuto sur mes décors c'est promis si çà peu aidé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors kroots | |
| |
|
| |
| Décors kroots | |
|