| ma première ruine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thescouille'la
| Sujet: ma première ruine! Mar 22 Aoû 2006, 21:01 | |
| | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: ma première ruine! Mar 22 Aoû 2006, 21:09 | |
| moi j'adore très bien réussi et c'est vraiment ton premier coup d'essai ??? si oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première ruine! Mar 22 Aoû 2006, 21:12 | |
| Beau boulot, belle peinture, bonne idée ( je fais reférence a la poutre au dessus de la porte quel réalisme ) . Juste un détail qui choque c'est le carelage trop net pas assez salis et cassé . Enfin bon après c'est toi qui voit mais quand même un grand bravo . ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première ruine! Mer 23 Aoû 2006, 18:03 | |
| Oui, c'est très joli... bravo mais fais en plusieurs, et quand tu les mettra tous l'un contre l'autre, ça déchirera je trouve pour ma part le sang un peu trop FLASh, essaie peut-être de le brosser à sec Enfin je dis ça mais je sais pas hein Ashen |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: ma première ruine! Mer 23 Aoû 2006, 19:10 | |
| je suis pas fan de ta fig avec le maroune empalé mais j'aprecie beaucoup ton element de decor continue sur ta lancée et tu pourras faire une belle table de combat urbain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vraiment classe la ruine! Lun 28 Aoû 2006, 21:59 | |
| j'aime bien le travail que tu a fais!! c'est vraiment pas mal pour ta première ruine.
continue comme ça et tu va finir par faire une superbe table de jeu!! |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Lun 28 Aoû 2006, 23:02 | |
| pas pour 1 premier jet c'est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première ruine! Sam 09 Sep 2006, 23:34 | |
| oué la ruine est tres bien faite
petite questions qui na rien avoir avec le decor mais avec la figurine qui massacre le space marine lol je ne savais point que un coup de pied pouvais faire gicler ten de sang lol
pour la ruine elle me fait pensser a ma toute premiere quand je debuter le seigneur des anneaux mais la mienne était moin garnis je pensse que tu vas passer maitre en decor ^^ |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: ma première ruine! Dim 10 Sep 2006, 21:18 | |
| cooooooooolllllll ta ruine tu est un boss | |
|
| |
Ashen-Shugar
| Sujet: Re: ma première ruine! Lun 11 Sep 2006, 12:38 | |
| ah horreur un SM qui se fait ecraser par un TAU..... simpas tes ruines (ou plutot ta ruine) mais je revien a ce que je dit: ah horreur un SM qui se fait ecraser par un TAU..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première ruine! Lun 11 Sep 2006, 20:47 | |
| lol ces gorr comme scene comme je le dis l'exo armure a une sacrer puissance pour transperecer une armure en adamentium space marine et puis faire pisser le sang ( pardonennerr moi pour mon language soutenu) avzec un seul coup de pied |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: ma première ruine! Lun 11 Sep 2006, 21:41 | |
| au cas ou vous l'avez pas vu le marine ce fait transpercer par un poteau! il s'est pas pris un coup de pied!!! si vous avez réellement des probleme de vue ca va peu etre vous aider https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=594&start=30sinon faut metre des lunette et eventuellement arreter les plaisirs solitaires (ca joue déja beaucoup pour l'ouie mais ca a peut-etre une incidence sur les yeux)! amicalement (mais un peu énervé) Thescouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première ruine! | |
| |
|
| |
| ma première ruine! | |
|