ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mes plus grosse ruine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 20:57

kikou voila comme je suis encore dans la fabrication de ruines ya pas très longtemp je me suis mis a en crée des grande j'en ai fait 2
donc sa ne change pas beaucoup des autre , le socle est en bois , la texture des batiment et plus fine , le socle est plus adapter car il est de forme carre ou rectangle
la ej trouve que c'est un peut trop fade est uniforme donc je vais y remédier en , mettant des fils parles par ci par la que jai deja comfectioner pres a etre placer et a etre peint, de la taule des bout de fer des débris de véhicule des bolter des rame enfin plein de truk pour les rendre plus agréable Smile

mes plus grosse ruine ! Dsc007555qw

mes plus grosse ruine ! Dsc007596tx

mes plus grosse ruine ! Dsc007618pe

mes plus grosse ruine ! Dsc007661jc

mes plus grosse ruine ! Dsc007649of

mes plus grosse ruine ! Dsc007684sd
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 21:18

comme d'habitude ^^ c'est très réussi mes plus grosse ruine ! 748543 lucius et on attende de voirtes prochains décors qui ne seront pas des cailloux lol! :forum: Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 21:34

c'est vraiment bien ce que tu fait Wink mais tu devrais différencier ton décors du socle .... en le peingnant d'une autre couleur..
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 21:46

comme d'hab' c'est génial ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 22:17

c'est bien beau tout ça .. ya pas à dire mais c'est loin d'etre réaliste !

regarde les coins de ton batiment en ruine, le fait qu'ils soient lisses veulent dire que l'immeublent n'avaient que deux murs ! et non 4 ! donc :

- soit refaire deux autre murs
- soit abimer les bor de ceux qui sont deja fait

a part ça .. mes plus grosse ruine ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 07:59

a oui tu a raison c'est pas logique scratch
mais la je ne peut plus rien faire car si je repeint la couleure ne sera plus la meme
merci de ton conseille je n'y avais pas pencer mintenant je saurais pour la prochaine fois Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:42

j'aime pas trop , il sont pas très bo comme decors , et pi sa fait qu'un vulgaire tas de cailloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:16

hum ... ce que veut dire maitre de forge, c'est peut etre que ça manque un peu d'originalité. essai de mettre un peu plus de décoration sur tes immeubles comme des symboles, des épaves, des cadavres et tout ce que tu peux trouver. et la ce sera parfait !

sinon ce que j'aurai bien vu, c'est d'arrondire un peu les bords de ton socle, le fait qu'il soit rectangulaire, il ne se mettra moins facilement dans un grand décord.
ah aussi ! tu n'as jamais pensé à mettre des trotoires et des fenetres à tes décords? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:35

c'est ton choix si tu n'aime pas ! je n'est rien contre sa !

merci Nosty davoire traduit sa Razz

ouai pour les débris je suis en trin de regarder dans ma boite a rabiot voir quelque je pourrais bien mettre...j'ai trouver une moto du chaos casser ... des bolter ext...
j ai penser aussi a faire un truc comme j ai une basilique chaotique ... et comme je suis un chaotique Twisted Evil je me suis dit avec un marteau j'allais mettre fin a sa vie Twisted Evil
elle est un peut casser déjà le canon est decoller et puis elle ne ma jamais servi je les eu avec une arme que j ai acheter alor je vais en faire du recyclage hihi

pour les fenêtre j'y ai penser avec du plastique transparent découper puis coller et pour faire les impacte de balle est les fissure on peut utiliser un compas ils faudra que j'en face ..j'ai plein de truc a faire il me feau juste que je prenne 10 minute pour les faire

pour les trottoirs j aimerais bien en faire mais je ne vois pas comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:47

pour les trotoir, regarde sur ton codex chaos page 75, le batiment deriere l'alpha légion est sur un socle qui est délimité par le trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:55

sa y est je vois en faite jaurais pas du mètre des gravas partout mais laisser un bout de trottoirs
oui c'est sur la aurais mieux fait ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus grosse ruine ! Empty
MessageSujet: Re: mes plus grosse ruine !   mes plus grosse ruine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus grosse ruine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ruine sous la vegetation
» encore un peu de ruine
» ma première ruine!
» Char en ruine
» ruine urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: