ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 17:15

depuis que j'ai lu la BD BLOODQUEST et qu'ils passent par une planète occupée par les 4 dieux principaux je suis subjugés d'idées chaotiques.

Lors de la traversée du ville dirigée par Nurgle ils croisent un prince démon et des marines de la peste avec des suivants:
[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Dsc04974oz6

l'idée des marines 'chevaliers' ayant des serfs ou ecuyés m'a toujours plus ; cf les black templars et leur serviteur.
Je voulais donc des suivants pour mes champions de Nurgle pour porter leurs armes, équipement etc.
J'ai pris une boite de moine de la peste skaven et j'ai coupée la queue , les pieds et la tête pour ne conserver qu'un esclave décharné et emplie de maladie et de pus.
[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Dsc04978hw7

l'idée était juste de les jouer sans règles , juste de la vermine accompagnant leur seigneur ....
...mais un ami m'a dit ' pourquoi tu les utiliserais pas un peu comme les apprentis sorciers de Tzeentch dans tes escouades pour qu'ils prennent les balles ?' mais reste le probleme de l'endurance et armure majoritaire. L'idée me séduisait mais avait trop d'impact sur les règles.

Nous avons eut une autre idée hier que je vous soumet:

Les suivants ( dont il me reste le nom à définie: serf? esclave? vermine?) portent l'équipement de leur mâitre mais sont surtout le réceptacle de toutes les maladies et infections connues. Ils accompagnent le champion sur le champ de bataille en portant des encensoirs , des livres répertoriant les maladies, des parchemins pestiférés etc.. Malheureusement ils sont affectés par ses maladies et non immunisés comme leur maitre et il répandent la pourriture autour d'eux. parfois ils meurent souvent avec la volonté du champion et leurs horribles infections s'épandent .
ce seraient des suivant coutant 5 pts chacun
CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 CD7 Svg-
4 suivant ( nom?) max par champion.
Par tour un suivant meurt ou est sacrifié pour répandre ses maladies. Le suivant est retiré comme perte et permet au champion de relancer ses tests de pourriture pour ce tour !

qu'en pensez vpus ?


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:51

Sympa ton idée, un peu comme un familier bacteriologique.
Cependant si tu veux pas qu'ils comptent comme figurines supllémentaires (et donc se trouvant sur le même socle que ton seigneur), tu ne peux qu'en joindre qu'un et seul, sinon ils sont sur des socles a part et comptent effectivement comme figurines supllémentaires comme le sont les serviteurs.
Nota: comme pour le familier:
un seul pouvoir supplémentaire par tour.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:05

si ils comptent comme des figs supplémentaire mais peu importe puisque mes unités sont de 7, celà ne m'empêche pas d'etre transporté ou infiltré.
familier bactério oui mais plutot comme un serviteur, un esclave....

Oui tu as raison, c'était mal formulé : Un seul par tour peut être retiré comme perte , permettant à son champion de relancer ses tests de pourriture

reste à définir le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 23:49

Les enfants maudits de Nurgle^^, sa donne bien non??
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 23:51

les Affligés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 00:46

Ben je crois que t'as vraiment trouvé le nom qui leur convient Twisted Evil

comme quoi grand-père Nurgle sait s'occuper de ses enfants et les inspirer quand le besoin s'en fait sentir... alien
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 01:16

oui ! sentir (sans tir ? )!! pour que l'adversaire en profite !


fianlement pas beaucoup de réponses donc les Affligés et leurs règles plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 01:22

Ben moi je suis pour et je vais essayer de développer l'idée pour mon armée Chaos de battle study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?   [wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] nouveau suivant pour Nurgle ( death Guard) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] suivant: Affligés de Nurgle
» Death guard
» [WIP] Un seigneur Death Guard
» [WIP] Essai death guard pré heresie
» [AERO] Aviation Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: