ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Death guard

3 participants
AuteurMessage
Rorotrash

Death guard Empty
MessageSujet: Death guard   Death guard Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:13

Voilà comme je disais y'a une semaine je me suis remis a Wh40k avec une armée du chaos dédiée à Nurgle je poste donc quelques figurines que j'ai terminées.
Avis et commentaires sont les bienvenus. Smile

Death guard P1010700x

Death guard P1010697e

Death guard P1010699zf

Death guard P1010702vl

ps: Je sais que la qualité des photos est pas terrible, mais j'ai pas moyen de faire mieux pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel

Death guard Empty
MessageSujet: Re: Death guard   Death guard Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:56

Du Nurgle !

Vu de loin, tes deux escouades font bien nurglesque. Même si je trouve que ton vert pourrait être un peu plus travaillé ( avec des lavis de marron par exemple ).

Pour ton Prince démon dans l'ensemble il est sympa mais j'aurais quelques remarques ( rien de méchant hein Razz ) :

- Toujours travailler un peu plus ton vert je pense, ça ajouterais un coté crasseux à l'armure.

- Pour les encensoirs de l’épaulière droite, peut être les peindre dans des ton de métal oxydé ( parce que la le jaune fait un peu bizarre Wink )

- faire un pti quelque chose en plus sur l’œil gauche. Alors pour ça je ne sait pas du tout quoi te conseiller, j'ai un mal de chien a peindre des yeux Razz

Voila les trois petites remarques. Sinon j’adore ton traitement des os ( en particulier ceux des "ailes" ), on dirait qu’ils ont marinés dans je ne sais quel jus Razz. Et un petit plus aussi pour la peau du ventre qui a un vrais air maladif !

Si on pouvait avoir des zooms sur tes marines aussi pour pouvoir un peu mieux apprécier la peinture ça serait pas mal Wink.

En espérant t'avoir aidé Smile

Rorotrash

Death guard Empty
MessageSujet: Re: Death guard   Death guard Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:16

Hep!
Merci d'avoir pris le temps de commenter Smile,

Pour ce qui est du vert des pesteux j'ai deja passé un lavis marron mais je vais poster des zooms ptet ca se verra mieux.

Quant au prince démon je suis d'accord avec toi, j'ai déjà passé un lavis marron sur la peau et un vert sur les pièces d'armure, je voulais qu'il soit pas trop " uniteinte" et que l'armure ressorte, si j'ajoute un lavis marron sur l'armure ca risque pas de faire un mélange bizarre ?

( et les ailes, pour l'anecdote, tu l'auras reconnu ce sont des griffes de tyranides, j'ai bricolé ça quand le vendeur GéWé m'a dit : " non y'a pas de bitz pour les ailes tu peux acheter un prince démon normal et lui prendre les ailes pour les mettre sur ton prince démon de nurgle " hahaha ! )

Edit : des zooms

Death guard P1010708s

Death guard P1010710x
oddball

Death guard Empty
MessageSujet: Re: Death guard   Death guard Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:11

Ca me plais bien, déjà au premier coups d'oeil que c'est nurgle.
Contenu sponsorisé

Death guard Empty
MessageSujet: Re: Death guard   Death guard Icon_minitime

Death guard
Page 1 sur 1