Invité Invité
| Sujet: [WIP] Essai death guard pré heresie Mer 03 Jan 2007, 20:12 | |
| Bon voila une figurine que j'ai peinte il y a longtemps a peu prés 1 an et demi donc voila je vous en fait part maintenant car je vient de la retrouvée dans ma boite a rabiot. Je l'avait peinte pour tester un schéma de couleur car à l'époque j'avai en tête de faire une armée de la death guard pré heresie, c'est pour cela que ce marines n'est pas trés propre . Voila j'attend vos avis. |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie Mer 03 Jan 2007, 22:22 | |
| alors je dirais juste qu'une armée pré hérésie n'est pas encore pervertie par les dieux noires donc tes marines servent encore le dieu empereur .... tu devrais trouvé dans les index astartes la couleur de la death guard avant sa chute vers la pourriture qu'est Nurgle .
Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 22:36, édité 1 fois | |
|
kharedron
| Sujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie Mer 03 Jan 2007, 22:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie Mer 03 Jan 2007, 22:50 | |
| Effectivement, j’ai vérifié sur mon index, il s’agit de blanc et de vert, bien que sur mon bouquin, le schéma soit plus « pâteux » (armure sale +vert kaki) Edit de Nash: Le schéma gris aux épaulettes rouges est bien un schema existant mais c'est celui des Dusk Raiders... C'est à dire de la Death Guard avant que Mortarion ne la renomme. (Pour être franc en réalité c'est bien le schéma de la DG mais de l'époque du jeu Space Marine (V1), ce schéma a ensuite été attribué aux Dusk Raiders quand la DG a acquis son schéma "actuel"... Vous pouvez voir ce schéma >ici<) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Essai death guard pré heresie | |
| |
|