ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Règle] Codex Primarques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 22:17

Bonjour à tous

Vos armées sont parés aux combats, mais avez vous le chef qui les ménera aux combats.

Suite à quelques recherches sur le Net, j'ai trouver les règles des primarques Pre-Heresy

La traduction française se trouve sur Lacfw

http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=366

Version original sur Bolter and chainsword

http://bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=174&hl=codex+primarchs

la version primarque démon

http://bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=1382&hl=codex+primarchs


Et oui, la version du codex Primarque démon n'a toujours pas été mis en ligne par lacfw, j'atend encore.

"Je compléterais au fur est à mesure des trouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 22:34

Certains points ne me plaisent pas dans ce travail monumentesque qui as été fait ( et de longue haleine).
je retravaillerais Sanguinius ( vous vous doutez pourquoi ) et vous proposerais une version perso.
On peut aussi discuter de tous les primarques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 23:30

Mais sa avance vite cette section pré hérésie... il ne manque plus que des détails^^ et une armée. Au fait qui peut me trouver des images de Ferrus Manus : Primarque des Iron Hands sa me serai utile pour faire mon armée Mechanicus(les Irons hands seront y intégrés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 01:25

Il est à noter que le codex primarques a totalement été revu et corrigé sur la CFW :
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433

La première version était une simple traduction de la version US qui malgré le travail énorme fourni contenait de nombreuses incohérences.

N'hésitez pas à faire vos remarques par rapport à cette nouvelles version Wink



Draaz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 10:42

Pourquoi pas mais y'a plein de choses à dire y compris sur les regles generales des primarques. ( Energie vitale et régénération sur un 6 ne me paraissent pas nécessaires par exemple ).
Certains points de règles ne collent pas avec l'historique du primarque mais loin de moi la volonté de modifier le travail effectué.
De mon coté je suis toujors sur les règles de Sanguinius.
Je viens de terminer les regles de Mortarion Primarque Démon. J'attends de le recevoir et je poste les regles dans le forum mais section 40k. A la demande d'un ami je réfléchi aux regles de Magnus le Rouge primarque démon ( m'inspirant de B and C mais surtout de tout l'historique que je peux trouver ).
donc bientôt du nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 17:31

Au fait je vous conseil d'éditer le post du haut avec le nouveau lien Wink

Citation :
Et oui, la version du codex Primarque démon n'a toujours pas été mis en ligne par lacfw, j'atend encore
Cela sera fait dans les mois qui viennent. J'avoue que nous avons (que j'ai) beaucoup de travail donc un gros truc à la fois Smile et le prochain n'aura rien à voir avec 40k vu qu'il s'agira d'un système de règle complet permettant de jouer une armée de taille réduite durant le moyen age japonais (avec une touche d'heroic fantasy tout de même). Ceci ne veux cependant pas dire qu'il n'y aura pas des modifs ou des ajouts de taille réduite sur le codex primarques. Ces modifications se feront au file des remarques sur le net et certains modules devrai être ajouter (un systeme de duel Lion vs Leman, la possibilité de jouer simplement les légions pre hérésie... ect)


Citation :
Certains points de règles ne collent pas avec l'historique du primarque mais loin de moi la volonté de modifier le travail effectué.
Bien au contraire c'est ce que je demande Wink
Tu peux m'en faire par sur ce forum, sur la CFW ou par MP...


Fait attention si tu veux te baser sur le taff de B & C étant donné le nombre de personnes qui ont taffé dessus il y a de très nombreuses incohérences (c'est aussi pour cela que je ne fait pas à la suite Pre et post hérésie)



Ludiquement



Draaz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:22

je me base surtout sur l'historique que j'ai, sur epic pour les primarques démons et sur tout le fluf dispo ainsi que mon expérience du jeu ( 17ans de jeu et toutes les sources dispo çà aide!).
LE codex Legio Astartes est en projet mais il sera plus basé sur la période de l'heresie que la préheresie ! apres tout je veux que mon sanguinus puisse affronter mon Mortarion et le Magnus de rouge de mon pote. Mon rêve étant de pouvoir refaire l'assaut du palais de l'empereur. je vais poster sur ce forum les regles de Mortarion, MAgnus et Fulgrim.
je résiste pas à l'envie de mettre Mortarion dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 16:33

J'ai hâte de voir ces règles qui promettent d'être réussies. Ce serait l'occasion pour moi d'en savoir plus sur cette période qui m'intéresse beaucoup. Sur wikipédia j'ai trouvé quelques informations ce qui m'a beaucoup iintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Invité
Invité
avatar



[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 14:21

J'ai ajouter quelques images et corrigé quelques fautes.
Je susi toujours ouverte à toute remarques, c'est grace à vous que le codex pourra se bonnifier avec le temps (non un codex ne se met pas dans une cave...)


Draaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:19

Le Roi rouge a écrit:
Mais sa avance vite cette section pré hérésie... il ne manque plus que des détails^^ et une armée. Au fait qui peut me trouver des images de Ferrus Manus : Primarque des Iron Hands sa me serai utile pour faire mon armée Mechanicus(les Irons hands seront y intégrés^^)

la seule que j'ai réussi à trouver (qui est sur le site)
http://lacfw.net/v2/images_articles/4d6b7f08c966938453ad2d5807ec13ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Codex Primarques Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Codex Primarques   [Règle] Codex Primarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Codex Primarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] les qg
» [Règle] Pb de règle
» [règle] terminator
» [Règle]Dreadclaw
» [régle] Débarquement "bloqué"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: