ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Règle] Pb de règle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:00

Bonjour,

J aimerai savoir une bonne fois pour toute comment l on fait lors des pénétrations de blindage avec l artillerie, les 2 dés de pénétration, on les ajoutes ou on prend le meileur.

Pour ce qui est des armes a fusion, je sais que l on additionne. Pour les créature monstrueuse aussi.

Je sais que je vais passer pour un bizuth avec ce post, mais je etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 01:05

Globdule a écrit:
Bonjour,

J aimerai savoir une bonne fois pour toute comment l on fait lors des pénétrations de blindage avec l artillerie, les 2 dés de pénétration, on les ajoutes ou on prend le meileur.


c'est tout bête ... tu les ajoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 11:16

Bien le bonjour Globdule.

Artemis s'est un peu fourvoyé sur ce coup là Laughing

Lorsqu'on fait feu avec une arme d'artillerie sur un véhicule, calculez le jet de prénétration comme suit :
Lancez 2D6 et prenez le meilleur. Ajoutez ensuite la Force de l'arme.
Pour déterminer les dégâts, si les dégâts sont importants, utilisez la Tableau des Dégâts Artillerie ou lieu du Tableau des Dégâts Importants.
Si vous obtenez un Dégât Superficiel, uilisez le Tableau des Dégâts Superficiels.

Pour les armes à fusion, on ajoute le résultat des deux dés si et seulement si l'arme est à portée courte.
De plus, les arme à PA1 (comme les fuseurs) causent toujours des dégâts importants que le résultat soit superficiel ou important (sauf pour les Antigrav, qui sont toujours touchés en superficiel si leur mouvement est de plus de 6ps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Invité
Invité
avatar



[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:46

... et les arme sans PA, notées "PA - ", donnent tjs des dégats superficiels.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 22:58

Effectivement tu as raison mon cher wax' j'ai vérifier.... je n'utilise très peu les armes a gabarit sur les véhicules , donc désolé globule pour cette fausse info Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 15:24

Faut dire que la question tourmente beaucoup de personne dans le club ou j etait. Donc ton ecart ne sera pas reporter dans le livre des damnés Laughing

Je pense que pour les bombes a fusion on ajoute les deux dés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 19:46

Oui les bombes à fusion, comme leur nom l'indique sont des armes à ... fusion !! ^^ donc, comme elles sont utilisées au close contre les véhicules elles lancent 2D6 pour la pénétration de blindage.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 35

[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:48

Les bombes à fusion compte comme des grenades (cf livre de règles). Tu confonds sûrement avec les charges explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Pb de règle Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Pb de règle   [Règle] Pb de règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Pb de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] les qg
» [règle] les oubliés .......
» [règle] terminator
» [règle] De l'utilitée du razorback
» [Règle]Dreadclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: