ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Règle]Dreadclaw

Aller en bas 
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Règle]Dreadclaw Empty
MessageSujet: [Règle]Dreadclaw   [Règle]Dreadclaw Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:21

J'ai testé le dreadclaw sur 2-3 parties ( contre Khoril et Alpha du sent to rius ..) et il est abominable.
Pour 65 pts il arrive comme un drop pod et livre sa cargaison de marines du chaos ou 1 dreadnought!! c'est déjà pas mal mais il a les règles d'orbital lander et de volant donc il peut redécoller et revenir sur 2+.

donc j'arrive en frappe, à la fin de la phase de tir de mon adversaire je peux redécoller?cool!
çà à donné çà
alors escoude havocs lance plasma tueurs de char ou dread font frappe en pro. nettoient, tour adversaire: il peut me tirer dessus.
tour suivant je rembarque, pendant la phase de tir de mon adversaire je suis embarqué donc je ne suis pas pris pour cible ( surtout le dreadnought qui retourne dedans) et à la fin de sa phase de tir je décolle pour revenir à mon tour sur 2+ !!!!!! soit un redeploiement facile et rapide !!!!

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[Règle]Dreadclaw Empty
MessageSujet: Re: [Règle]Dreadclaw   [Règle]Dreadclaw Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 18:59

Euh, comment on fait pour arreter le massacre??? NOn mais c'est abuser, revenir sur +2... autant dire que l'unité transportée ainsi est quasi invincible. Je trouve que ce genre de chose doit être limité voir interdit, sa fait de la parti un cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Règle]Dreadclaw Empty
MessageSujet: Re: [Règle]Dreadclaw   [Règle]Dreadclaw Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 19:25

l'unité en question perd un tour à embarquer et peut se faire tirer dessus et charger. cette partie de cache-cache peut se faire avec un rhino aussi !! et le 2+ çà se loupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle]Dreadclaw Empty
MessageSujet: Re: [Règle]Dreadclaw   [Règle]Dreadclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle]Dreadclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Dreadclaw
» [règle] les qg
» [Règle] Pb de règle
» [règle] les oubliés .......
» [règle] terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: