ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conv] Chapelin Terminator

Aller en bas 
+5
Eldrad-Ulthran
K o H r ! L
=][= Artémis =][=
aldenys
Lorth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 11:49

ah!!! en fin je le vois fini ton "chapi" manque plus qu'un ptite escouade de commandement pour assuré ses arrières , franchement il est trop chouette j'ai hâte de le voir peind Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 11:51

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 00:52

Merci à tous les 2! Very Happy
Mais pour le voir peint, il faudra attendre quelques temps, j'ai mis un peu moins de 4 mois pour le monté, j'espère mettre moins que ça pour le peindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Yakulu
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 10:06

Extra...
Tu as vraiment un talent pour la sculpture j'adore [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 748543 [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 861727 .
Moi je dit que sa mérite un golden demon dor mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 16:06

franchelement elle en jette ta fig, le tit coup du ruban du sceau qui s'enroule sur le bras c'est tout génial.
Le socle met encore plus d'effet, bref encore une oeuvre à l'image de son maitre, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:44

....
Shocked
....
Il faut que je me reléve, ton chapelin il est splendide il à de super détailles, la sculpture est superbe je dit chapeau bas .
A cette allure tu vas te faire embaucher comme sculpteur chez Games Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 12:42

Citation :
Moi je dit que sa mérite un golden demon dor mdr

Citation :
A cette allure tu vas te faire embaucher comme sculpteur chez Games Laughing
Peut etre pas quand même, il y a des chose bien plus belle et mon niveau de sculpture n'est pas si élever que ça, mais ça me plaisir que vous me disiez ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 11:53

Alors la ba ...je sais pas quoi dire moi qui est horreur de contemplé terminator (space marines ou chaos pour moi c'est la méme chose Surprised )ba la je suis, comment dire scratch (attendez je cherche dans le dico study )ebahi devant cette position imposante et c'est armes de marteau tonnerre affraid !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:14

Salut, comment des gens peuvent sculpter le résine aussi bien affraid affraid !!!!!!!!!!Moi je suis encore au niveau du dessous d'épaulière qui est pas génial car même sa j'ai du mal!!!!!Sinon bravo [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 861727 !!!!!
AAAaaaa+++++.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:23

A quand la photo de la figurine peinte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 20:43

Citation :
A quand la photo de la figurine peinte ?

Je plussoie; tant qu'à avoir mal autant que ce soit puissant!

Je suis fan (mais enfin du chaos sur un chapelain, si si ne ment pas je reconnais le casque de Kharn tongue Wink )

Un boulot magnifique

Et donc à quand la peinture (achève nous et qu'on en parle plus)


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:51

Citation :
A quand la photo de la figurine peinte ?
Voila!

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Img4457a2e83348b

Non je déconne, je n'ai pas ce niveau de peinture!
Mais je ne peux m'empécher de penser qu'il y a du pompage d'idée! (tête de Kharn, la même masse et l'épaulière).

Sinon pour la peinture, ça devra attendre un peu, car je suis d'autres projets en ce moment, bien que mon armée IW soit terminer, pour l'instant, je suis les figs et des décors pour Donjon & Dragon.
J'ai commencer ce terminator au mois de décembre 2005 et je pense la terminer en... décembre 2006! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:10

elle est mortelle cette figouse !!!!! ça c'est du bon chapelain Very Happy nan mais sérieux un niveau de peinture pareil Exclamation et tout ces détails moi je dit à la pèche les gars!! il y a tout plein d'idées à prendre sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 01:07

J'avous la ressemblance est vraiment flagrante et au debut j'ai vraiment crus as ta figouze Shocked

Dans touts les cas ne nous oublis pas une fois tout ça terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 01:10

je pense que je peux dire qu'on l'attent tous avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 17:00

ouoh bourrin le chapelin mais aussi très bien réalisé mais c'est quoi les truc blanc sur les chaussures?Et l'arme en métal ça compte comme quel type d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 18:55

Citation :
Et l'arme en métal ça compte comme quel type d'arme?
Le crozius je suppose, puisque c'est un chapelain...

J'avais déjà vu les débuts sur un autre fofo, et c'est un régal de voir la fin, vraiment une figurine imposante, comme devrait l'être tt chapelain.....


Edit de moi meme :
Citation :
ah, c'est un crozius!
on dirais une masse alors je pensais que c'était une arme energetique
oui, un crozius est une arme energétique....oui, c'est une masse, mais c'est plus class....(enfin si c'est bien un crozius....)


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 18:57

ah, c'est un crozius! Very Happy
on dirait une masse alors je pensais que c'était une arme energetique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Chapelin Terminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Terminator
» [règle] terminator
» Mon chapelain terminator
» [Conv] SM black templars
» [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: