| [Conv] Chapelin Terminator | |
|
+5Eldrad-Ulthran K o H r ! L =][= Artémis =][= aldenys Lorth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 14 Mar 2006, 11:49 | |
| ah!!! en fin je le vois fini ton "chapi" manque plus qu'un ptite escouade de commandement pour assuré ses arrières , franchement il est trop chouette j'ai hâte de le voir peind | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 14 Mar 2006, 11:51 | |
| | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mer 15 Mar 2006, 00:52 | |
| Merci à tous les 2! Mais pour le voir peint, il faudra attendre quelques temps, j'ai mis un peu moins de 4 mois pour le monté, j'espère mettre moins que ça pour le peindre! | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mer 15 Mar 2006, 10:06 | |
| Extra... Tu as vraiment un talent pour la sculpture j'adore . Moi je dit que sa mérite un golden demon dor mdr |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Mer 15 Mar 2006, 16:06 | |
| franchelement elle en jette ta fig, le tit coup du ruban du sceau qui s'enroule sur le bras c'est tout génial. Le socle met encore plus d'effet, bref encore une oeuvre à l'image de son maitre, BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mer 15 Mar 2006, 22:44 | |
| .... .... Il faut que je me reléve, ton chapelin il est splendide il à de super détailles, la sculpture est superbe je dit chapeau bas . A cette allure tu vas te faire embaucher comme sculpteur chez Games |
|
| |
Lorth
| |
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 26 Aoû 2006, 11:53 | |
| Alors la ba ...je sais pas quoi dire moi qui est horreur de contemplé terminator (space marines ou chaos pour moi c'est la méme chose )ba la je suis, comment dire (attendez je cherche dans le dico )ebahi devant cette position imposante et c'est armes de marteau tonnerre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 26 Aoû 2006, 13:14 | |
| Salut, comment des gens peuvent sculpter le résine aussi bien !!!!!!!!!!Moi je suis encore au niveau du dessous d'épaulière qui est pas génial car même sa j'ai du mal!!!!!Sinon bravo !!!!! AAAaaaa+++++. |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 26 Aoû 2006, 14:23 | |
| A quand la photo de la figurine peinte ? | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 26 Aoû 2006, 20:43 | |
| - Citation :
- A quand la photo de la figurine peinte ?
Je plussoie; tant qu'à avoir mal autant que ce soit puissant! Je suis fan (mais enfin du chaos sur un chapelain, si si ne ment pas je reconnais le casque de Kharn ) Un boulot magnifique Et donc à quand la peinture (achève nous et qu'on en parle plus) Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Dim 27 Aoû 2006, 23:51 | |
| - Citation :
- A quand la photo de la figurine peinte ?
Voila! Non je déconne, je n'ai pas ce niveau de peinture! Mais je ne peux m'empécher de penser qu'il y a du pompage d'idée! (tête de Kharn, la même masse et l'épaulière). Sinon pour la peinture, ça devra attendre un peu, car je suis d'autres projets en ce moment, bien que mon armée IW soit terminer, pour l'instant, je suis les figs et des décors pour Donjon & Dragon. J'ai commencer ce terminator au mois de décembre 2005 et je pense la terminer en... décembre 2006! | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Lun 28 Aoû 2006, 00:10 | |
| elle est mortelle cette figouse !!!!! ça c'est du bon chapelain nan mais sérieux un niveau de peinture pareil et tout ces détails moi je dit à la pèche les gars!! il y a tout plein d'idées à prendre sur celle là | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Lun 28 Aoû 2006, 01:07 | |
| J'avous la ressemblance est vraiment flagrante et au debut j'ai vraiment crus as ta figouze Dans touts les cas ne nous oublis pas une fois tout ça terminé | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Lun 28 Aoû 2006, 01:10 | |
| je pense que je peux dire qu'on l'attent tous avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 04 Jan 2007, 17:00 | |
| ouoh bourrin le chapelin mais aussi très bien réalisé mais c'est quoi les truc blanc sur les chaussures?Et l'arme en métal ça compte comme quel type d'arme? |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 04 Jan 2007, 18:55 | |
| - Citation :
- Et l'arme en métal ça compte comme quel type d'arme?
Le crozius je suppose, puisque c'est un chapelain... J'avais déjà vu les débuts sur un autre fofo, et c'est un régal de voir la fin, vraiment une figurine imposante, comme devrait l'être tt chapelain..... Edit de moi meme : - Citation :
- ah, c'est un crozius!
on dirais une masse alors je pensais que c'était une arme energetique oui, un crozius est une arme energétique....oui, c'est une masse, mais c'est plus class....(enfin si c'est bien un crozius....)
Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 04 Jan 2007, 18:57 | |
| ah, c'est un crozius! on dirai t une masse alors je pensais que c'était une arme energetique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator | |
| |
|
| |
| [Conv] Chapelin Terminator | |
|