| [Conv] Chapelin Terminator | |
|
+5Eldrad-Ulthran K o H r ! L =][= Artémis =][= aldenys Lorth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorth
| Sujet: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 22 Déc 2005, 14:38 | |
| Bien que le chapelin en armure de terminator de GW soit trés beau, j'ai deçidé de m'en faire un plus personnel avec les grappes de terminator en plastique en suivant le tuto ( http://www.repent.be/ ) de Brother Sinaer pour faire des termi. "plus large". A l'heure actuel, il est presque terminé et il ne reste plus que quelques details et un peu de sculpture à faire. Commentaire bienvenue. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: termi chapelain Jeu 22 Déc 2005, 15:32 | |
| Felicitations enfin un vrai termi chapelain Ovations Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements? |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 22 Déc 2005, 15:49 | |
| tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 22 Déc 2005, 16:34 | |
| - Citation :
- tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau
En lisant bcps de tutos, en pratiquant de temps en temps, en ayant des outils adéquate et en ayant pas peur de recommençer tous le travaille d'une heure parce le resultat n'est pas satisfaisant, c'est abordable à peu prés tous le monde. Pour moi la conversion est plus simple que la peinture. - Citation :
- Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements?
J'ai eut la flème d'en faire plus, surtout sur le truc qui pend entre ses jambes (heu..., je parle de la toge et pas d'autre choses, bande de petits vicieux! ) alors j'ai comblé en mettant de sceaux de pureté et les espece de tube qui servent à mettre des parchemins, je crois. | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 22 Déc 2005, 17:06 | |
| ok je vien de commencé avec le green stuf alors j'apprend | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Jeu 22 Déc 2005, 19:12 | |
| - Lorth a écrit:
-
- Citation :
- tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau
En lisant bcps de tutos, en pratiquant de temps en temps, en ayant des outils adéquate et en ayant pas peur de recommençer tous le travaille d'une heure parce le resultat n'est pas satisfaisant, c'est abordable à peu prés tous le monde. Pour moi la conversion est plus simple que la peinture.
- Citation :
- Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements?
J'ai eut la flème d'en faire plus, surtout sur le truc qui pend entre ses jambes (heu..., je parle de la toge et pas d'autre choses, bande de petits vicieux! ) alors j'ai comblé en mettant de sceaux de pureté et les espece de tube qui servent à mettre des parchemins, je crois. Vraiment très belle conversion mon ami , je connaissais déja ce tuto et je voualis m'en faire un aussi, l'utilisation du miliput et de la carte plastique ainsi que les rivets fais avec les bout de grappe rendent vachement bien et la tu voi tu m'envie j'attend de voir ce que çà donne une fois que le peinceau du maitre est passé par dessus .... | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 23 Déc 2005, 19:45 | |
| Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait ^^ | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 23 Déc 2005, 19:46 | |
| Au fait, si tu en veux pas de ton chapelain, préviens moi, je serais ravi de t'en débarassé | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 23 Déc 2005, 19:49 | |
| - KohriL a écrit:
- Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait ^^
si tu veux de tres bon tutos va sur ---> http://www.warhammermodelisme.info/ en plus ya un lien sur notre portail j'y suis inscrit depuis pal de temps est franchement on trouve de tous et les nordistes sont vachement amicle | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 23 Déc 2005, 19:50 | |
| oki mici beaucoup, j'espère trouvé mon bonheur ^^ | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 23 Déc 2005, 22:36 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 24 Déc 2005, 03:32 | |
| | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 24 Déc 2005, 14:05 | |
| - Citation :
- longue vie a ce forum et çà nouvelle version qui arrive trés bientot
Merci et pour la nouvelle version, il faudra attendre un peu notre webmaster viens de devenir papa. PS pour Ikarus..., heu...Nos, nan c'est pas encore ça... Artémis! Pourquoi tu cite complement les posts pour repondre à un passage? | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 24 Déc 2005, 14:10 | |
| | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: tuto Sam 31 Déc 2005, 20:14 | |
| c'est interessant tous ces tutos, mais c'est pas trop mon trucs. Je prefere céder à mon inspiration, en piochant qlq idées dans le fluff.
Pis je veux pas que mes figs ressemblent à d'autres. enfin c'est comme la moto lol c'est mieux quand c'est personaliser, ainsi ressortent les traits du general d'armée lol.
Mais ca reste pour moi une énorme source d'inspiration, et pis ca me reconforte de constater que je ne suis pas le seul à imputer marneus, tigurius, logrin, etc... sans scrupules disent certains.
@++++ bonne année @ tous, tim |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Lun 02 Jan 2006, 01:20 | |
| |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Lun 02 Jan 2006, 22:34 | |
| je pense que notre ami lorth est fort en conversion aprestout, tout dépend de lui pour montrez ses oeuvres au GD... mais j'avou elle mériterai d'etre presenté | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 03 Jan 2006, 00:52 | |
| Je ne sais plus si je l'ai deja dit sur ce forum ou sur un autre, mais je ne me sens pas encore prés pour le GD, surtout pour la peinture, et je prefère attendre encore une année avant de me lancé. Donc pas avant 2007, et j'espére etre sur un podium mais si ma fig apparait dans la galerie "créve-coeur" du GD dans le WD, ça sera deja pas mal et je serait content! | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 03 Jan 2006, 01:29 | |
| | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 03 Jan 2006, 12:33 | |
| en tout cas ta notre soutient si il le faut je leur peterais les jambes | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Chapelain en armure de terminator Ven 20 Jan 2006, 22:26 | |
| J'ai commençé cette fig, il y a 2 mois, elle est presque terminé et dernierement, j'ai sculpter le crane de l'épaulière et c'est quand même plus compliqué que de boucher des trou ou faire une toge. :? Le nez du crane a étais fait avec du plastiroc (j'aurai du le faire en GS) mais je travaillais avec cette matière sur autre chose et je voulais si ça pouvais se sculpter avec précision. PS: Désolé, pour la petite pixellisation de la photo, je n'ai toujours pas trouvé ce qui cloché quand je retrécisser mes photos. je viens de fusionné ton post avec celui de l'autre fois | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Ven 20 Jan 2006, 22:43 | |
| ah m'a fois tu l'a bien travaillé ton épauliere chapeau l'artiste manque que la mettre en peinture pour voir le résultat | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ta convers Sam 21 Jan 2006, 12:39 | |
| Bah elle est nickel comme tout ta fig, t'es le alatoya de la conversion LOL Pire puisque t'es aussi un excellent peintre, donc elle ne pourra qu'être sublime.
Continues ton travail est super |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Sam 21 Jan 2006, 14:46 | |
| Merci à tout les 2! Avant de passer passer à la peinture, j'ai encore quelques details à mettre comme la décoration des bras ou le crux terminatus en forme du symbole de mon chapitre (ça ne devrait pas etre trés dur parce que c'est une croix aussi). | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator Mar 14 Mar 2006, 11:43 | |
| Je l'avais commençé depuis pas mal de de temps, mais je l'ai enfin terminé: Commentaires positif bienvenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator | |
| |
|
| |
| [Conv] Chapelin Terminator | |
|