| [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thescouille'la
| Sujet: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Dim 07 Jan 2007, 19:01 | |
| voila un petit montage bien sympa et qui donne tout de suite un peu plus de ****** a ce char! et voila le resultat! sinon j'ai commencé un peu la peinture voila! PS: n'hesitez pas a poser des questions sur le montage electrique! | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Dim 07 Jan 2007, 19:58 | |
| Hé mais ca donne bien cette idée (lumineuse), mais je crois etre déjà aller sur un site de ce genre ou le gars propose egalement des mini moteurs pour les canons d' assaut. En tout cas ca fait une touche supplémentaire lors des batailles, bravo... | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Lun 08 Jan 2007, 00:58 | |
| Lol, il a la fleme de peindre donc il met une lampe, bien que l'idée soit originale, ca va te couter cher en piles^^ EDIT de tt421alpha, et bien toi ce sont les cours de francais qui vont te revenir chers si tu ne fais pas plus d'efforts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mar 09 Jan 2007, 20:09 | |
| Franchement, ça rend bien, bravo! Tu pourrais m'expliquer comment t'a fait ? Je voudrait essayer ça sur mon dévilfish. |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mar 09 Jan 2007, 21:27 | |
| - Citation :
- Tu pourrais m'expliquer comment t'a fait ? Je voudrait essayer ça sur mon dévilfish.
c'est pas trop compliqué procure toi deux leds 3.5 V 20mA et deux resistances deux resistances de 270Ohms (pour pas trop cher et rapidement http://www.ampoule-leds.fr/index.php?cPath=31&osCsid=0d668c3518ed5065110b0a6b8d6b8002)un pile 9V, un interrupteur, du fil , une perceuse, de l'étain et un fer a souder! ensuite yu perce 2 trous bien distincts sur les axes des reacteurs pour y faire passer les deux poles de la led, puis un trous dans la plaque du fond au milieu a droite près de la fausse porte c'est mieu!) puis un trous assez large pour raccorder tes fils! conseils:
-fais gaffe de pas cramer le plastique-suis ce petit shema c'est mieu que de grandes phrases! ce shema devrai t'aider
attention: la plus grande tige de la led c'est le + | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mar 09 Jan 2007, 22:46 | |
| Moi je dis très fort !!! tu dis facile mais j'ai jamais été doué en électronique!!
Vivement le baneblade plastique pour que tu fasses de même.
Celà ne dégage pas trop de chaleur ? car la figurine est en plastique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mer 10 Jan 2007, 13:39 | |
| Ok merci je vais essayer de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mer 10 Jan 2007, 21:56 | |
| - kharedron a écrit:
- Moi je dis très fort !!!
tu dis facile mais j'ai jamais été doué en électronique!!
Vivement le baneblade plastique pour que tu fasses de même.
Celà ne dégage pas trop de chaleur ? car la figurine est en plastique. Il s’agit de LED et pas d’ampoules « conventionnels » donc pas de grand risque |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Mer 10 Jan 2007, 22:31 | |
| Dans le doute absolu tu peux substituer la pile de 9v par deux lr6, ce sera certe moins lumineux, mais aussi moins incandescent si ca peux te rassurer. | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Jeu 11 Jan 2007, 22:05 | |
| un seul mot lumineux moi j'adore | |
|
| |
sami
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Ven 12 Jan 2007, 23:05 | |
| Trop fort, bonne idée sa rend super beau. Bonne continuation pour la peinture A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! | |
| |
|
| |
| [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! | |
|