ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:01

voila un petit montage bien sympa et qui donne tout de suite un peu plus de ****** a ce char!

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 14608705

et voila le resultat!

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 2f418bcc
[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 12e36a58

sinon j'ai commencé un peu la peinture

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 3c9d7dc2

voila!

PS: n'hesitez pas a poser des questions sur le montage electrique!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 19:58

Hé mais ca donne bien cette idée (lumineuse), mais je crois etre déjà aller sur un site de ce genre ou le gars propose egalement des mini moteurs pour les canons d' assaut.
En tout cas ca fait une touche supplémentaire lors des batailles, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 00:58

Lol, il a la fleme de peindre donc il met une lampe, bien que l'idée soit originale, ca va te couter cher en piles^^
EDIT de tt421alpha, et bien toi ce sont les cours de francais qui vont te revenir chers si tu ne fais pas plus d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:09

Franchement, ça rend bien, bravo!
Tu pourrais m'expliquer comment t'a fait ? Je voudrait essayer ça sur mon dévilfish.
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:27

Citation :
Tu pourrais m'expliquer comment t'a fait ? Je voudrait essayer ça sur mon dévilfish.

c'est pas trop compliqué

procure toi deux leds 3.5 V 20mA et deux resistances deux resistances de 270Ohms (pour pas trop cher et rapidement http://www.ampoule-leds.fr/index.php?cPath=31&osCsid=0d668c3518ed5065110b0a6b8d6b8002)

un pile 9V, un interrupteur, du fil , une perceuse, de l'étain et un fer a souder!

ensuite yu perce 2 trous bien distincts sur les axes des reacteurs pour y faire passer les deux poles de la led, puis un trous dans la plaque du fond au milieu a droite près de la fausse porte c'est mieu!) puis un trous assez large pour raccorder tes fils!

conseils:
-fais gaffe de pas cramer le plastique-suis ce petit shema c'est mieu que de grandes phrases!

ce shema devrai t'aider

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 9dd887a1



attention: la plus grande tige de la led c'est le +
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 22:46

Moi je dis très fort !!!
tu dis facile mais j'ai jamais été doué en électronique!!

Vivement le baneblade plastique pour que tu fasses de même.

Celà ne dégage pas trop de chaleur ? car la figurine est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 13:39

Ok merci je vais essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:56

kharedron a écrit:
Moi je dis très fort !!!
tu dis facile mais j'ai jamais été doué en électronique!!

Vivement le baneblade plastique pour que tu fasses de même.

Celà ne dégage pas trop de chaleur ? car la figurine est en plastique.

Il s’agit de LED et pas d’ampoules « conventionnels » donc pas de grand risque
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:31

Dans le doute absolu tu peux substituer la pile de 9v par deux lr6, ce sera certe moins lumineux, mais aussi moins incandescent si ca peux te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 22:05

un seul mot lumineux [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 748543 moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 23:05

Trop fort, bonne idée sa rend super beau. [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! 861727

Bonne continuation pour la peinture Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!   [Conv] Un hammerhead un peu... lumineux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Un hammerhead un peu... lumineux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: