ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon chapelain terminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:43

Voila mon bébé , il est pas beau mais ça reste mon bébé ^^

Mon chapelain terminator Mini_090704094530224059

Mon chapelain terminator Mini_090704095050833901
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Re: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:38

bon alors des commentaires sur ton bebe !
en premier divorce ! c'est flou c'est loin bref tout pour plaire
en deux dilue d'avantage c'est propre mais ce que l'on voit semble pateux !
en trois fais de beaux socles ça aide pour les figurines .
en quatre perce les trous des bolters ou peint les en noir .
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Re: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:45

La 2eme est floue , mais avec mon pauvre apareil photo je peux pas avoir mieux....
Le soclage est prévu .....quand j'aurai reçu ma commande de neige GW Very Happy
Et pour les trous du fulgurant....ben je m"y met d'ici 20 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Re: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:06

Il est assez difficile de le dire de façon sûre étant donné la qualité des photos, mais j'ai vraiment l'impression que tu utilises la peintures directement à la sortie de pot... Je me trompe? Je ne peux que te conseiller de la diluer, car mieux vaux plusieurs couches fines qu'une seule épaisse.

Ensuite, c'est peux être dû à la photo mais j'ai vraiment l'impression que ta fig n'est peinte qu'avec des aplat de couleur, ce qui lui donne un petit aspect "jouet" qui n'est sûrement pas le but recherché...
As-tu fait un lavis pour ajouter des ombres? Ca suffit souvent à donner un peu plus de profondeur à une fig. Une fois que c'est fait, un très léger éclaircissement suffit à doubler cet effet...

Je peux comprendre que tu ne souhaites pas forcement prendre le temps que peindre une fig digne d'un Golden Démon demande, mais diluer tes peintures, faire un lavis et ensuite un éclaircissement léger suffit à obtenir un joli résultat.

Oh, et une règle de base pour les métaux: toujours commencer par peindre dans un ton plus foncé que ce que tu souhaites obtenir et éclaircir par brossage à secs succéssif, le dernier, très léger, étant un ton plus clair que la couleur que tu souhaites. Le rendu sera bien meilleur.


Dernière édition par Nash le Mar 14 Juil 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Re: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:46

Nash a écrit:
mais j'ai vraiment l'impression que tu utilises la peintures directement à la sortie de pot... Je me trompe?

Comme d'habitude non
Nash a écrit:
Je ne peux que te conseiller de la diluer, car mieux vaux plusieurs couches fines qu'une seule épaisse.
Je m'y emploierai ..
Nash a écrit:
ce qui lui donne un petit aspect "jouet" qui n'est sûrement pas le but recherché...
Certes ...
Nash a écrit:
As-tu fait un lavis pour ajouter des ombres? Ca suffit souvent à donner un peu plus de profondeur à une fig. Une fois que c'est fait, un très léger éclaircissement suffit à doubler cet effet...
Le lavis oui mais l'éclairsissement non...j'ai préféré vernir..
Nash a écrit:
Oh, et une règle de base pour les métaux: toujours commencer par peindre dans un ton plus foncé que ce que tu souhaites obtenir et éclaircir par brossage à secs succéssif, le dernier, très léger, étant un ton plus clair que la couleur que tu souhaites. Le rendu sera bien meilleur.
Je prends note, ne général pour les métaux j'utilise du boltgun metal puis du chainmail et je fini avec du mithril silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chapelain terminator Empty
MessageSujet: Re: Mon chapelain terminator   Mon chapelain terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chapelain terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] Chapelin Terminator
» chapelain
» [HH] Dreadnought Chapelain
» gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort
» Terminator Space Marine MOHAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: